logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
104

WoW Classic : Précisions des développeurs sur la démo de la Blizzcon

Lundi 22 oct. 2018 à 18h48, par

wow classic : precisions des developpeurs sur la demo de la blizzcon

Cette année pour la Blizzcon 2018, les détenteurs d'un billet virtuel ou physique peuvent profiter d'une version de démonstration de World of Warcraft Classic.

À moins de deux semaines de l'événement, les développeurs ont partagé de nouvelles précisions sur le contenu de la démo, comme les zones accessibles, les fonctionnalités disponibles ou encore les limitations au niveau de la durée des sessions de jeu.

Vous pouvez retrouver un résumé des informations ainsi que le post officiel à la suite de cet article. Avez-vous hâte d'essayer l'expérience Classic ?

Sommaire

Écran de chargement WoW Classic

Le datamining a début sur la version WoW Classic dont la démo sera disponible après la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon pour les possesseurs du billet virtuel. Vous pouvez désormais apercevoir l'écran de chargement issu du site Wowhead.

Ecran de chargement de WoW Classic

Ecran de chargement de WoW Classic

Démo de WoW Classic : Résumé des informations

Général

  • Toute personne ayant acheté un billet virtuel ou physique pourra profiter d'une démo de WoW Classic sur place ou chez soi.
  • La démo sera accessible le 2 novembre après la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon, jusqu'au 8 novembre à 19h00.
  • Elle pourra être téléchargée depuis l'application Blizzard Battle.net.
  • WoW Classic est basé sur le patch 1.12 Drums of War, dans lequel tous les raids classiques étaient disponibles.

Fonctionnalités de la démo

  • Les personnages commencent au niveau 15 et peuvent progresser jusqu'au niveau 19.
  • Plusieurs personnages peuvent être créés.
  • Seules deux zones de quêtes sont disponibles :
    • La marche de l'Ouest, pour l'Alliance.
    • Les Tarides, pour la Horde.
  • Les donjons de ces deux zones ne sont pas disponibles.
  • Le PVP se limite aux duels.
Les Tarides et la marche de l'Ouest seront les deux zones disponibles

Les Tarides et la marche de l'Ouest seront les deux zones disponibles

Nouveautés

  • La discussion Battle.net en jeu sera disponible.
  • Les écrans larges sont mieux pris en charge.
  • Les fonctionnalités comme le signalement d'un joueur sont présentes.
  • Des options telles que le mode daltonien sont aussi en place.
  • Les machines 32 bits ne sont pas prises en charge.

Temps de jeu

  • Les sessions de jeu sont limitées pour permettre à maximum de joueurs de profiter de la démo.
  • Au bout d'un certain temps, vous serez déconnecté pour laisser votre place à un autre joueur.
  • En vous reconnectant plus tard, vous retrouverez vos personnages et votre progression.
  • La durée des sessions n'a pas encore été décidée, mais les développeurs veulent garder une certaine flexibilité.
Démo WoW Classic avec le billet virtuel

Démo WoW Classic avec le billet virtuel

WoW Classic arrive bientôt

WoW Classic arrive bientôt


Café avec les développeurs : Les coulisses de la démo de WoW Classic de la BlizzCon

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour à toute la communauté de World of Warcraft ! La BlizzCon 2018 se rapproche de jour en jour et nous aimerions vous en dire plus sur ce que vous pourrez découvrir de WoW Classic pendant l’évènement. Nous avons travaillé avec acharnement pour recréer l’Azeroth d’origine, et nous sommes ravis de vous proposer cette démo créée spécialement pour la BlizzCon, à laquelle vous pourrez jouer sur place et chez vous grâce au billet virtuel.

Ce qui vous attend

Depuis le tout début du projet, l’équipe s’est donné pour mission d’être aussi fidèle que possible au World of Warcraft de 2005 et 2006, avant que l’extension Cataclysm n’altère le monde du jeu, et nous tenions à ce que la démo reflète cette philosophie. Celle-ci se concentre sur des quêtes en extérieur qui ont pour décor deux zones emblématiques que la plupart des joueurs du World of Warcraft original connaissent bien : les Tarides pour la Horde et la marche de l’Ouest pour l’Alliance. Vous pourrez donc remonter le temps et découvrir ces zones telles qu’elles ont été conçues à l’époque. Vous pourrez ainsi chercher la femme de Mankrik, maudire les trotteurs des plaines hargneux dépourvus de bec et former un groupe pour tuer les pilleurs défias à Ruisselune. Vous devrez peut-être même improviser une nouvelle rotation contre les golems des moissons de la ferme de Saldean, car les créatures mécaniques de cette ère peuvent être insensibles à certaines de vos techniques. Toutes ces activités font leur retour et nous en sommes aussi heureux que vous.

S’agissant d’une version de démonstration, le contenu sera sujet à quelques limitations : les donjons des Mortemines et des cavernes des Lamentations ne seront pas disponibles, le JcJ sera limité au duel et vous ne pourrez pas visiter d’autres zones que la marche de l’Ouest et les Tarides. En outre, nous limitons généralement le temps de jeu des visiteurs de la BlizzCon pour nos démos ; ce sera également le cas pour les joueurs qui testeront la démo de WoW Classic depuis chez eux. Afin qu’un maximum de joueurs puisse essayer la démo, vous serez déconnecté après un certain temps de jeu pour laisser la place à quelqu’un d’autre. Nous n’avons pas encore décidé de la durée exacte, mais nous prévoyons de conserver une certaine flexibilité : si nous pouvons assouplir ces restrictions en continuant d’offrir une expérience satisfaisante aux joueurs, nous le ferons. Si votre session se termine avant que vous n’ayez pu faire tout ce que vous vouliez, pas de panique : vous retrouverez votre personnage et votre progression lors de votre prochaine session.

Vous commencerez la démo au niveau 15. Le niveau 1 est entouré d’une certaine nostalgie, mais limite vos possibilités au début du jeu. Au vu des contraintes de temps inhérentes à la création d’une démo pour la BlizzCon, nous avons préféré offrir une plus grande liberté aux joueurs, qui pourront explorer des systèmes essentiels comme les talents et les métiers, indisponibles au niveau 1. Nous voulons que vous puissiez vous faire une idée assez précise du style de jeu des classes originales. Au niveau 15, les guerriers ont Posture défensive, les prêtres bénéficient de leur Cri psychique, les chasseurs sont accompagnés de leurs familiers… C’est à ce niveau que les différentes classes reçoivent les outils qui les rendent si uniques. En outre, tous les personnages seront limités au niveau 19. Vous pouvez toutefois créer plusieurs personnages afin d’essayer autant de races et de classes que vous le souhaitez !

Les nouveautés

Comme nous l’avons mentionné dans notre premier « Café avec les développeurs » en juin, WoW Classic est construit sur les fondations de notre base de données moderne. Vous pourrez donc télécharger la démo depuis l’application Blizzard Battle.net et utiliser la discussion Battle.net en jeu pour inviter vos amis à explorer les Tarides avec vous. Vous bénéficierez également d’une prise en charge améliorée des écrans larges : au lieu d’être déformé, le monde aura la même apparence que sur votre vieux moniteur 4:3… en plus grand !

L’ensemble des outils qui nous permettent de faire de World of Warcraft un environnement accueillant et juste, comme la possibilité de signaler un joueur à l’aide d’un clic droit, seront également présents dans la démo de WoW Classic de la BlizzCon. La triche, les robots et autres comportements abusifs seront interdits, et le moteur de jeu moderne n’autorise plus certaines techniques qui permettaient de sortir des limites du monde. Les machines 32 bits ne seront plus prises en charge. L’une de nos valeurs centrales est « Respect et intégrité en jeu », et nous ferons tout notre possible pour éviter que quelques comportements nuisibles n’affectent l’expérience des autres joueurs.

Certaines options d’accessibilité sorties après le lancement du jeu seront également présentes dans la démo, comme le mode daltonien, même si en développant ces fonctions, nous avons réalisé que certains termes et images du panneau d’accessibilité actuel provenaient du jeu moderne. Nous avons donc remplacé les icônes modernes par leur version classique et supprimé le terme « héritage », qui n’est pas censé apparaître dans WoW Classic. Dans ces situations, il est important de réconcilier l’ancien et le moderne pour que vous puissiez retrouver le jeu de vos souvenirs.

Rendez-vous en novembre !

Nous sommes très heureux de proposer cette démo de WoW Classic pendant la BlizzCon et nous espérons que vous partagez notre enthousiasme ! Gardez toutefois à l’esprit que nous sommes loin d’en avoir terminé. Le chemin à parcourir est encore long et la démo de la BlizzCon est une étape importante dans la recréation d’un World of Warcraft original aussi authentique que possible. C’est l’occasion idéale de découvrir la direction que nous prenons et de nous faire part de vos commentaires, alors n’oubliez pas de partager votre avis dans la section Classic des forums de World of Warcraft !

Merci de jouer, et à bientôt en Azeroth !

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (104)

Tous les commentaires Top commentaires

Glemka37
  • 432 messages

+
-7
-
Citation de sergouxhaha direct le taunt sur l orthographe^^bien la repartie caché derrière ton écran jean kevin du 69.


Tu pourras parler de répartie quand tu sauras écrire, chaque chose en son temps, d'abord CP/CE1, ensuite tu montes de classe, mais quand t'écris comme un animal, t'étonnes pas qu'on te le reproche.

Et c'est la même pour toutes les victimes sur ce site, c'est devenu pire que JVC niveau mentalité, les gens pensent assumer le fait d'être débiles, et c'est une belle preuve d'immaturité, force à vous les pyjs.
velyazd
  • 45 messages

+
+1
-
Citation de Elbrecht
Citation de Matsumae
Citation de ElbrechtC'est vrai que devoir regen après chaque mob et galérer comme un porc pour faire la moindre chose c'est du true rpg...

Ptêtre qu'un jour vous comprendre que la qualité, ça passe pas forcément par la difficulté

Vanilla à ses qualités comme elle à ses défauts.
La différence étant que le wow d'avant à bien plus de qualités que le wow retail d'aujourd'hui même avec toutes les QOL offertes.
On peut te retourner la même chose, les qol sa passe pas forcément par la qualité non plus.


Purement subjectif. Et par conséquent, irrecevable. Tu penses que c'était mieux avant ? Moi pas. Pourquoi débattre et vouloir imposé un point de vu sur une question de goût tout a fait personnels ?


Quant @Deltelas
Tu n'aimes pas le leveling actuel ? Moi si, je supporte pas d'avoir a leveler tant c'est un handicap en terme de qualité de gameplay ( jouer sans le cap hâte sur un palaret c'est une horreur ).
Mais ça ne reste qu'une question de goût, et je ne vois pas de raison valable de faire prévaloir les tiens. Ni les miens d'ailleurs, je précise avant de voir un idiot me le reproché.



Heu.. c'est pas un l'hopital qui se fou de la charitée??? Tu dis "Pourquoi débattre et vouloir imposé un point de vu" mais dans ton précédent post tu "impose" aussi en disant "Ptêtre qu'un jour vous comprendre que la qualité, ça passe pas forcément par la difficulté" xD
Stokolm
  • 714 messages

+
+5
-
Ça me fait rire les gens qui prennent de haut ceux qui attendent Classic en expliquant que selon leur boule de cristal, ils ne vont pas aimer.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé un serveur privé Vanilla, Burning Crusade, Wotlk ?
Je ne pense pas non, au vu de l'ignorance que vous manifestez.

Le désir de jouer aux anciennes versions est bien réelle, cela dépasse la nostalgie. Les joueurs veulent retrouver une expérience de la difficulté et du social qui a aujourd'hui disparu. Les centaines de serveurs privés proposant ce service ont marché et marchent toujours à plein régime. C'est une certitude que Wow Classic va fonctionner, du moins pour au moins 1 ou 2 ans.
princekael
  • 25 messages

+
-6
-
Citation de cyrnos
Citation de roisdescuckoldwow classic le jeux forcé par la communauté qui ne va pas duré plus de 1ans avant que tout le monde laisse tombé


Chez toi c'est l'orthographe qui t'a laissé tomber...
Faut te forcer un peu :-)


qui t'aS laissé tomber ...
+
+5
-
Citation de princekael
Citation de cyrnos
Citation de roisdescuckoldwow classic le jeux forcé par la communauté qui ne va pas duré plus de 1ans avant que tout le monde laisse tombé


Chez toi c'est l'orthographe qui t'a laissé tomber...
Faut te forcer un peu :-)


qui t'aS laissé tomber ...


Hum non il l ́avait bien écrit, le sujet c’est « l’orthographe » donc 3ème personne du singulier. T’aurais mieux fait de t’abstenir de commenter pour dire des bêtises comme ça. Aimez-vous les uns les autres, arrêtez de faire des histoires pour ça sérieusement.
Matsumae
  • 37 messages

+
+0
-
Citation de Sklétal@Matsumae

Peux tu expliquer les termes retail et Qol?
Ces termes me sont inconnus.

Sinon dire que Vanilla a plus de qualité que BFA.......je ne suis pas convaincu mais comme j'ai commencé tardivement Wow (A MOP) j'ai du mal a imaginer.

Retail c'est le wow actuel. et QOL c'est quality of life donc tous les systèmes améliorant ta qualité de vie dans le jeu. Avoirs moins de clics à faire, les montures liés au compte, les outils de recherche dj, etc etc...des trucs qui te facilitent la vie quoi.

-

Au fait gg elbrecht qui nous sort que nos avis sont subjectifs et qu'on ne devrait pas l'imposer aux autres alors que justement l'ai cité en premier en retournant son argument contre lui quand il a dit "Ptêtre qu'un jour vous comprendre que la qualité, ça passe pas forcément par la difficulté" pour ensuite nous ressortir un paragraphe à moitié hors sujet. Comparer les modes de jeu alors que vanilla il n'y en avait pas et qu'aujourd'hui c'est pas comme si tlm faisait du mythic et que c'était le seul contenu qui valide wow. Incompréhensible.
Et je t'invite à revoir la définition de difficulté. Il y a d'ailleurs un youtubeur pour wow classic qui à ressortit la définition en expliquant justement cette différence de temps de récup entre chaques mobs et autres et en cassant donc ton (vos) arguments qui se plaignent qu'on affirme que wow est bien plus facile qu'avant
Bref Elbrecht, tais-toi plz tes relou.
JeanRisotto
  • 173 messages

+
+2
-
40€ pour faire 4 niveaux, avec un temps de jeu limité à quelques heures par session j'imagine.

C'est magnifique de se dire que des gens sont prêt à payer pour ça (je ne parle pas des cadeaux in game, il n'y a rien d’intéressant).
Matsumae
  • 37 messages

+
+0
-
Citation de JeanRisotto40€ pour faire 4 niveaux, avec un temps de jeu limité à quelques heures par session j'imagine.

C'est magnifique de se dire que des gens sont prêt à payer pour ça (je ne parle pas des cadeaux in game, il n'y a rien d’intéressant).

C'est passé à 50 euros si je ne me trompe pas ^^
Smiless
  • 22 messages

+
+3
-
Citation de SwordCulture
Citation de SklétalJe voudrais profiter de l'article pour poser une question à ceux souhaitant ce retour de Vanilla.

Que reprochez-vous au Wow actuel pour en souhaiter un retour en arrière ?

Personnellement j'ai commencé à MOP et même si j'ai adoré ma 1er extension, je ne veux pas revenir en arrière car je suis content que le jeu évolue dans le temps.
D'où mon questionnement.


Je vais te donner mon avis, qui est mon avis, peut-être pas partagé par tous mais ce qui me refroidis le plus dans le Wow d'aujourd'hui que dans le Wow d'avant. (je précise, je parle ici des wow avant Cataclysm donc max roi liche, et comme je me rappel plus exactement quoi était dans quelle extension avant, je dis juste ce qui me dérange maintenant par rapport à avant)

1) Pour ma part, je regrette la difficulté qui a complètement disparue dans le leveling pour n'être que dans les raids, MM+ et pvp. Monter un perso avant prenait du temps, de l'acharnement et du temps de jeu ce qui donnait une certaine satisfaction quand on était lvl max mais aussi faisait qu'on aimait énormément le personnage avec lequel on avait tant galérer à le monter. Maintenant on dort dans les donjons jusqu'au lvl max, on a 10 000 persos (car je trouve que avoir plus de 13 perso lvl max c'est pas normal pour un jeu surtout de ce niveau), tu n'as plus aucun intérêt à utiliser les autres systèmes comme les quêtes vu qu'on te donne la possibilité de trouver une manière plus rapide et pour finir, tu arrive trop vite lvl max alors ensuite tu attaque le contenu HL et après l'avoir fait 1-2-3 mois ça devient juste répétitif et donc tu as plus d'intérêt à continuer sauf si tu es un perfectionniste ou un gars qui fait la course au world first et etc. Quand BFA est sortis, les gens en même pas 1 jour complet sont ont fait de lvl 110 à 120 et ont attaqué direct le contenu après, quelle est l'utilité de nous faire monter des lvl si c'est pour les faires aussi faciles ? autant nous donner le lvl max à chaque fois alors.

2) Les montures volantes accessible partout et etc,en plus du lvl trop rapide ont complètement cassé le côté immersif du jeu. Tu n'explore plus les zones en faisant tes quêtes, en regardant les petites histoires qu'il y avait la ou tu es car tu fais tes quêtes la-bas, courrir à pied, prendre le fly, le bateau, ta monture terrestre n'a plus aucun sens. Vous me direz mais c'est au lvl 60 ? Certes mais tu y arrive en combien de temps ?

3) Le système de monnaie, Depuis Cataclysme, celui-ci a complètement changé. Tu obtiens de l'argent si facilement du coup les gens se mettent à mettre des prix monstres sur x et y choses, et même blizzard commence à le faire avec les montures transmo, enchère et etc. Dire que avant comme c'était pas forcément facile de se faire autant d'argent (et ça pour tout le monde) bein on avait moins cette fracture sur les prix.

4) Les guildes avant étaient attractifs car il y avait un système de lvl et etc qui permettaient aux gens de vraiment se donner pour la guilde tous ensemble pour la monter de lvl et donc débloquer les passifs et tout un tas de trucs en plus que c'était nécessaire comme le leveling était compliqué et prenait du temps donc les guildes avaient largement une utilité. Dire que maintenant les guildes ne servent qu'à avoir un groupe pour faire du raid, MM+ et du Pvp c'est tout.

5) Il y avait plus de sorts d'après mes souvenirs ce qui donnait une difficulté en plus, et en terme de sorts, tu avais une personnalisation plus grande et dont elles pouvaient fonctionner avec les arbres de talent dire que maintenant c'est des arbres de talent malgré qu'ils mettent 3 colonnes, il y a un moins de personnalisation, des sorts qu'on va jamais choisir et etc.

6) Le RP du jeu disparais au fur et à mesure. J'en ai cité quelques unes au dessus, Fly, course à pied, monture terrestre, tu ne vas même plus au pnj respectif de ta classe pour acheter les talents car tu reçois tout gratuitement dans tes sorts direct. Dans les dernières extensions ils font des efforts, mais j'ai l'impression que le côté histoire disparais aussi énormément pour les extensions avant.

Bref, ça se sont les caractéristiques principales qui me dérange dans le wow actuel comparé à avant. On fait trop vite le tour du jeu malgré qu'ils rajoutent encore et encore du contenu et qu'ils essayent de mettre du nouveau.


J'adore vanilla, je joue sur serveur privé mais tu dis de grosses énormités.

1) A vanilla le levelling n'est pas dure, il est juste plus long. Certaines spé sont injouables en leveling, certaines spé sont mêmes inutiles en PVE HL.
Les instances ne sont pas plus dures, certes, de temps en temps il faut cc un mob ou 2 mais ca s'arrête là.
Et ce n'est certainement pas de la difficulté, surtout en 2018 quand toutes ces mécaniques de jeu sont (sur)connues par les joueurs, encore une fois c'est juste plus long. Les instances sont plus grandes et il y a une chié de trash mobs avant le(s) boss.
A BFA certains ont mis 2 semaines pour atteindre le niveau 120, d'autres ont mis 1 jour.
A Vanilla certains mettrons 3 mois voir plus pour être 60, d'autres mettrons 2 semaines. (parce que oui c'est faisable...)
C'est la vie, chacun joue comme il l'entends, ce n'est pas parce que c'est une vision du jeu qui ne te convient pas/plus qu'elle est mauvaise pour autant.

2) Depuis WoD le vol se débloque plus tard via une série de hauts fait, ceux qui ont envie de faire le tour des zones pour en explorer les moindres recoins peuvent toujours le faire, avant, pendant ou après l'obtention du vol.
Je te rejoins toutefois sur un point, actuellement le leveling ne fait plus partie intégrante de l'expérience de jeu et c'est dommage. On atteint le dernier niveau de l'extension trop vite mais d'un autre côté, c'est a ce moment là que le jeu commence réellement, donc c'est peut-être un moindre mal.

3) C'est juste faux. On gagne "plus" d'argent avec les quêtes parce que globalement les gens ont plus d'argent et que l'économie du jeu a bougé avec le temps. N'oublie pas que le jeu existe depuis 14 ans, ça permet de rattraper l'écart (et encore ce n'est pas avec 40Po en récompense de quête que tu vas allez loin..).

Si tu vas sur un serveur vanilla privé, tu auras le même écart entre les très riches et les très pauvres parce que les gens qui jouent à vanilla en 2018, quoi qu'ils en disent, n'y joue pas comme on y jouait il y a 14 ans lorsqu'on découvrait tous les aspects du jeu et qu'on était assez bête pour acheter une meilleure arme au premier PNJ du coin.
La connaissance du jeu, les guides disponibles, les video disponibles, les addons disponibles etc ne sont plus les mêmes et sont tellement plus nombreux et tellement plus accessibles qu'ils ne l'étaient il y a 14 ans.

Si je prends l'exemple de lightshope, plus gros serveur WoW vanilla avec 8k-10k joueurs, tu as même des guildes de la horde et de l'alliance qui s'associent pour contrôler des ressources telles que le cuire devilsaure afin d'amasser plus d'argent et contrôler l'hôtel de ventes.

Sur lightshope ou équivalent, tu pourras d'ailleurs constater que dans l'ensemble, les joueurs jouent à vanilla comme on joue au jeu actuel alors que se sont les premiers à dégueuler leur haine sur BFA parce que vanilla c'est mieux toussa toussa.
La chié d'addons existant aidant d'ailleurs beaucoup à avoir une expérience proche du jeu actuelle que ce soit en terme de groupage automatique, de recherche de groupe ou d'aide pour les quêtes.

4) Il n'y a pas de niveau de guilde à vanilla, ni de banque de guilde, ni rien d'ailleurs, c'est juste un regroupement de joueurs.
A BFA, les guildes ont un niveau, des compétences de guildes, une réputation de guilde qui te permet de débloquer du stuff, des montures et mascottes, des hauts fait de guildes.

5) Arbre de talent, certes, mais soyons réaliste 2 secondes, la plus part des joueurs avait la même répartition de talent suivant la classe/spé parce qu'il n'y avait pas 36K façon d'être optimisé. Et les guildes qui cherchaient des joueurs optimisés te demandait régulièrement de justifier ton arbres de talent maison si tu en avais un, si pas de respé carrément pour la spé dites "optimisé" et c'est d'autant plus vraie dans les extensions qui ont suivie où l'optimisation de ton arbre de talent faisait loi.

Concernant les sorts, il y a des sorts dont on achetaient que les premiers rang parce qu'il n'était pas utile d'acheter les rangs suivant pour l'utilisation qui en était faite.
Et je ne te parle même pas des sorts que les joueurs n'achetaient pas de leur plein gré d'une part parce que le dits sort ne servait à rien dans la spé du joueur et d'autre part parce qu'acheter un sort qui ne sert à rien c'est une perte d'argent.

6) Question de point de vue.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite sincèrement à rejoindre un serveur privé vanilla afin de voir à quoi ressemble vanilla en 2018.
kenchio
  • 35 messages

+
+0
-
Citation de roisdescuckoldwow classic le jeux forcé par la communauté qui ne va pas duré plus de 1ans avant que tout le monde laisse tombé

Je suis aussi du même avis, je prends pour exemple un autre mmo Dofus ou la communauté demande une une ancienne version depuis 2010 à peu pres, et puis les dev ont fini par céder à la demande, à la sortie de cette dernière avec la hype le serveur était blindé de monde et puis quelques mois plus tard les gens se sont rendu compte que c’était que de la nostalgie et ils ont tous oublié le cote négatif de cette version et sont tous revenus sur le live ou arrêter le jeu

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news