logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
65

Vol dans Battle for Azeroth : le guide pour débloquer le méta haut-fait

Mardi 25 juin 2019 à 8h00, par

guide de battle for azeroth : debloquer le vol a kul tiras et zandalar

Dans Battle for Azeroth, vous devez accomplir une série de hauts-faits pour débloquer le vol. Tout comme dans Legion, il se décline en deux méta hauts-faits.

Pour la première partie du méta haut-fait, vous devez explorer les zones de Kul Tiras et Zandalar, accomplir les quêtes principales de votre faction et être révéré auprès des réputations de votre faction.

Notre guide complet vous explique tout ce qu'il faut savoir pour débloquer le vol dans Battle for Azeroth. Notez qu'il est mis à jour tout au long de la bêta de Battle for Azeroth et qu'un outil de suivi sera disponible à la sortie de l'extension.

Sommaire

Vol dans BFA : Suivi de votre progression

Afin de faciliter votre avancée dans les hauts-faits nécessaires pour débloquer le vol dans Battle for Azeroth, nous avons développé un outil de suivi du vol dans BFA qui vous permet de suivre la progression de vos personnages.

Vérifier

Introduction : Le vol dans Battle for Azeroth

Dans Battle for Azeroth comme dans les extensions précédentes, il n'est pas possible d'utiliser immédiatement ses montures volantes. En effet, afin de pouvoir vous envoler sur les continents de Kul Tiras et Zandalar, vous devez réaliser un méta haut-fait. Ce haut-fait appelé Guides de Battle for Azeroth est scindé en deux parties.

Première partie disponible dès la sortie de Battle for Azeroth

Ce méta haut-fait est disponible dès la sortie de Battle for Azeroth. Nous vous recommandons de vous concentrer sur un seul personnage avec lequel vous obtiendrez ce haut-fait. En effet, le méta haut-fait est lié au compte.

Dès le lancement de Battle for Azeroth, vous pouvez débloquer la première partie du vol

Dès le lancement de Battle for Azeroth, vous pouvez débloquer la première partie du vol

Guide de Battle for Azeroth : Première partie

La première partie du méta haut-fait est disponible dès la sortie de Battle for Azeroth. Une fois les prérequis réunis, vous obtenez un bonus de vitesse de déplacement pour votre monture sur les continents de Kul Tiras et Zandalar.

Retrouvez la liste des hauts-faits à réaliser pour débloquer Guide de Battle for Azeroth, première partie. Nous avons classés ces hauts-faits par ordre de rapidité d'obtention du plus rapide () au plus long ().

Hauts-faits Alliance & Horde

Notez qu'il existe une version Alliance et une version Horde de ce haut-fait et qu'il vous suffit de l'accomplir dans une seule faction.
Hauts-faits de la première partie
Haut-fait Description
Lié au compte
Exploration de Battle for Azeroth () Explorer les zones de Kul Tiras et Zandalar
Oui
Maître des traditions de Kul Tiras / Zandalar pour toujours ! () Terminer les quêtes de votre faction
Oui
La grande expédition () Effectuer 100 expéditions différentes de BFA.
Oui
Diplomate azérothien () Être Révéré auprès des factions de Kul Tiras ou Zandalar
Oui
Prêt à la guerre / Prêt à la guerre () Terminer la campagne militaire de sa faction
Oui

Exploration de Battle for Azeroth

Exploration de Battle for Azeroth est le haut-fait le plus simple à réaliser : vous devez explorer les 6 zones de Kul Tiras et Zandalar. Durant vos quêtes et votre campagne militaire, vous êtes amenés à voyager sur les deux continents de l'extension. N'hésitez pas à vous référer à nos guides complets des zones pour optimiser au maximum votre exploration.

Maître des traditions de Kul Tiras & Zandalar pour toujours

Le haut-fait Maître des traditions de Kul Tiras ou Zandalar pour toujours consiste à terminer toutes les suites de quêtes de chaque zone de votre continent.

Alliance : Maître des traditions de Kul Tiras
Horde : Zandalar pour toujours !

La grande expédition

Ce haut-fait requiert d'accomplir 100 expéditions différentes sur Kul Tiras et Zandalar. Afin de débloquer les expéditions sur les continents de Battle for Azeroth, plusieurs prérequis sont nécessaires :

Diplomate azérothien

Afin de valider le haut-fait Diplomate azérothien, vous devez révéré auprès des différentes réputations de votre faction ainsi que des deux factions neutres de BFA.

Alliance : Diplomate azérothien
Horde : Diplomate azérothien

Prêt à la guerre

Afin de valider le haut-fait Prêt à la guerre / Prêt à la guerre, vous devez terminer la campagne militaire de votre faction. Il s'agit d'une série de quêtes qui vous demande de poser le pied sur le continent ennemi. Vous devez atteindre le niveau 120 pour terminer les suites de quêtes liées au haut-fait.

Le haut-fait Prêt à la guerre consiste à terminer la campagne militaire de votre faction

Le haut-fait Prêt à la guerre consiste à terminer la campagne militaire de votre faction

Guide de Battle for Azeroth : Deuxième partie

La seconde partie du méta haut fait est disponible à partir du patch 8.2. Cette dernière vous demander d'aller explorer les deux nouveaux continents et de passer révéré avec les réputations du patch 8.2.

Hauts-faits de la deuxième partie
Haut-fait Description
Lié au compte
Exploration de Nazjatar () Explorer la zone de Nazjatar
Non
Exploration de Mécagone () Explorer la zone de Mécagone
Non
Résistance de Mécarouille () Être Révéré auprès de la faction de Mécagone
Non
Ankoïens / Affranchis  () Être Révéré auprès de votre faction à Nazjatar.
Non

Exploration de Nazjatar et Mécagone

L'exploration est la partie la plus simple du méta haut fait. Il vous suffit de parcourir les deux nouvelles zones du patch 8.2 et d'en révéler l'intégralité.

Réputations du patch 8.2

Afin de valider cette partie, vous devez être révéré auprès des Ankoïens du brisant ou des Affranchis à Nazjatar, ainsi que la résistance de Mécarouille.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (65)

Tous les commentaires Top commentaires

Igrekk
  • 477 messages

+
+0
-
Citation de 555leandre
Citation de Igrekk
Citation de Liana[quote="Glemka37"]Génial on nous force encore à monter toutes les réputations...

Ils se rendent vraiment pas compte que c'est du gaspillage ou quoi...


Est ce que tu es obligé de voler in game? non. Alors...


ça t'en sais rien.... en Norfendre déjà on était obligé pour atteindre et réaliser certaines quêtes. A MoP c'était obligé si tu voulais atteindre le pnj de quête situé chez les Chroniqueurs.
Donc, oui voler peut être une obligation si on veut finir nos quêtes.

Ouep mais là on parle de l'obtention pour les continents de BFA, d'ailleurs ça a l'air rapide j'espère l'avoir plus rapidement que Legion que j'ai eu seulement à la 7.3.5 (bon après je suis revenu sur le jeu à la sortie de la 7.3...) [/quote]

Oui mais tu n'as pas l'absolue connaissance du contenu, je me trompe ? Sauf si si tu es certains que tous les pnj sont au sol, pas sur une terrasse etc.
courgette
  • 32 messages

+
+2
-
bof, tfaçon la premiere partie monte toute seule en leveling, comme pour legion, pas besoin de chouiner
Falljin
  • 30 messages

+
+0
-
C'est marrant le haut fait "Zandalar pour toujours !" me fait penser à la replique de black panther "Wakanda pour toujours !" dans Infinity War (dispo dans la BA donc pas de spoils ;)
winnyman972
  • 1027 messages

+
-1
-
Citation de B1LouTouF
Citation de winnyman972Non pas le vol!... Pffff. On va encore se taper des mecs afk volante en expédition... Blizzard sérieux quoi...

quand tu te rends a tes expéditions en mount , tu es bien content de y aller en volant donc franchement les afk ... De base tu y vas pour faire ton expédition donc ça change quoi ?

parce que tu trouves normal que des parasites afk en volante en te prenant pour un péon? Moi non
Aël
  • 38 messages

+
+1
-
Citation de winnyman972
Citation de B1LouTouF
Citation de winnyman972Non pas le vol!... Pffff. On va encore se taper des mecs afk volante en expédition... Blizzard sérieux quoi...

quand tu te rends a tes expéditions en mount , tu es bien content de y aller en volant donc franchement les afk ... De base tu y vas pour faire ton expédition donc ça change quoi ?

parce que tu trouves normal que des parasites afk en volante en te prenant pour un péon? Moi non


J'ai du mal à voir en quoi le vol est liés aux mauvais comportement de certains en expé.. Si ils veulent afk ils le feront au sol
De plus avec ou sans les leechers on fera nos expés plus rapidement en volant
Glemka37
  • 389 messages

+
-10
-
Bon les mongoles, encore une fois je vais devoir vous expliquer la chose :

Le problème c'est pas qu'on doive monter la réputation, le problème c'est que ça soit pas une initiative.

Avant de vous avancer et d'écrire des conneries que j'ai pas écrit, remettez vous en question.

Bande de trash
Pyromarmotte
  • 285 messages

+
+3
-
Avant d'insulter et de demander à se remettre en question je t'invite à en faire de même car tu t'exprimes de la même manière que les termes péjoratifs que tu emplois...
Car "monter les réputations n'est pas une initiative" c'est du charabia et personnellement je ne vais pas m'amuser à lire dans une boule de cristal pour essayer de deviner ce qu'un être méprisant essaie de nous dire en nous insultant.

Apprends à parler et développer tes idées à l'écrit avant de t'en prendre aux autres, l'emploie d'insultes est la marque d'êtres pathétiques et incultes.
winnyman972
  • 1027 messages

+
+0
-
Citation de Aël
Citation de winnyman972
Citation de B1LouTouF[quote="winnyman972"]Non pas le vol!... Pffff. On va encore se taper des mecs afk volante en expédition... Blizzard sérieux quoi...

quand tu te rends a tes expéditions en mount , tu es bien content de y aller en volant donc franchement les afk ... De base tu y vas pour faire ton expédition donc ça change quoi ?

parce que tu trouves normal que des parasites afk en volante en te prenant pour un péon? Moi non


J'ai du mal à voir en quoi le vol est liés aux mauvais comportement de certains en expé.. Si ils veulent afk ils le feront au sol
De plus avec ou sans les leechers on fera nos expés plus rapidement en volant[/quote]
C'est que tu ne dois pas faire beaucoup d'expéditions. En étant en vol ces parasites ne risquent pas d'être attaqué par les mobs, de plus les gens qui eux font les expéditions vraiment, au sol, ont moins de chance de les repérer en mode afk. Donc je répète parce que je n'ai pas eu de réponse, trouves tu normal que des gens prennent les autres pour leurs péons de cette manière ? C'est un jeu, on a l'impression que pour certains ce n'est pas un amusement et de ce fait ils préfèrent profiter des autres. Est ce normal ???
winnyman972
  • 1027 messages

+
+0
-
Tu justifies leurs comportements alors que moi je dis que ça ne doit pas exister. Un mec qui ne fait rien ne doit pas pouvoir valider ses objectifs. Ce n'est ni juste ni amusant pour les autres. Et tu auras beau dire que ça va vite même comme ça, tu ne peux nier que s'ils s'investissaient ça irait encore plus vite. S'ils ont la volante ils ont aussi le stuff pour faire les expéditions, faut pas abuser, justifier ce genre de comportement... C'est quand même incroyable !
Rizlo
  • 1504 messages

+
+3
-
Ca à l'air plus facile que Legion, parce que bon, les Gardiennes et l'Armée du Déclin de la Legion, désolé hein mais j'ai jamais eu le courage.

Oui j'ai fait Legion sans vol, ça paraît incroyable mais on a le choix de le faire ou pas ! Ouah

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news