logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
65

Vol dans Battle for Azeroth : le guide pour débloquer le méta haut-fait

Mardi 25 juin 2019 à 8h00, par

guide de battle for azeroth : debloquer le vol a kul tiras et zandalar

Dans Battle for Azeroth, vous devez accomplir une série de hauts-faits pour débloquer le vol. Tout comme dans Legion, il se décline en deux méta hauts-faits.

Pour la première partie du méta haut-fait, vous devez explorer les zones de Kul Tiras et Zandalar, accomplir les quêtes principales de votre faction et être révéré auprès des réputations de votre faction.

Notre guide complet vous explique tout ce qu'il faut savoir pour débloquer le vol dans Battle for Azeroth. Notez qu'il est mis à jour tout au long de la bêta de Battle for Azeroth et qu'un outil de suivi sera disponible à la sortie de l'extension.

Sommaire

Vol dans BFA : Suivi de votre progression

Afin de faciliter votre avancée dans les hauts-faits nécessaires pour débloquer le vol dans Battle for Azeroth, nous avons développé un outil de suivi du vol dans BFA qui vous permet de suivre la progression de vos personnages.

Vérifier

Introduction : Le vol dans Battle for Azeroth

Dans Battle for Azeroth comme dans les extensions précédentes, il n'est pas possible d'utiliser immédiatement ses montures volantes. En effet, afin de pouvoir vous envoler sur les continents de Kul Tiras et Zandalar, vous devez réaliser un méta haut-fait. Ce haut-fait appelé Guides de Battle for Azeroth est scindé en deux parties.

Première partie disponible dès la sortie de Battle for Azeroth

Ce méta haut-fait est disponible dès la sortie de Battle for Azeroth. Nous vous recommandons de vous concentrer sur un seul personnage avec lequel vous obtiendrez ce haut-fait. En effet, le méta haut-fait est lié au compte.

Dès le lancement de Battle for Azeroth, vous pouvez débloquer la première partie du vol

Dès le lancement de Battle for Azeroth, vous pouvez débloquer la première partie du vol

Guide de Battle for Azeroth : Première partie

La première partie du méta haut-fait est disponible dès la sortie de Battle for Azeroth. Une fois les prérequis réunis, vous obtenez un bonus de vitesse de déplacement pour votre monture sur les continents de Kul Tiras et Zandalar.

Retrouvez la liste des hauts-faits à réaliser pour débloquer Guide de Battle for Azeroth, première partie. Nous avons classés ces hauts-faits par ordre de rapidité d'obtention du plus rapide () au plus long ().

Hauts-faits Alliance & Horde

Notez qu'il existe une version Alliance et une version Horde de ce haut-fait et qu'il vous suffit de l'accomplir dans une seule faction.
Hauts-faits de la première partie
Haut-fait Description
Lié au compte
Exploration de Battle for Azeroth () Explorer les zones de Kul Tiras et Zandalar
Oui
Maître des traditions de Kul Tiras / Zandalar pour toujours ! () Terminer les quêtes de votre faction
Oui
La grande expédition () Effectuer 100 expéditions différentes de BFA.
Oui
Diplomate azérothien () Être Révéré auprès des factions de Kul Tiras ou Zandalar
Oui
Prêt à la guerre / Prêt à la guerre () Terminer la campagne militaire de sa faction
Oui

Exploration de Battle for Azeroth

Exploration de Battle for Azeroth est le haut-fait le plus simple à réaliser : vous devez explorer les 6 zones de Kul Tiras et Zandalar. Durant vos quêtes et votre campagne militaire, vous êtes amenés à voyager sur les deux continents de l'extension. N'hésitez pas à vous référer à nos guides complets des zones pour optimiser au maximum votre exploration.

Maître des traditions de Kul Tiras & Zandalar pour toujours

Le haut-fait Maître des traditions de Kul Tiras ou Zandalar pour toujours consiste à terminer toutes les suites de quêtes de chaque zone de votre continent.

Alliance : Maître des traditions de Kul Tiras
Horde : Zandalar pour toujours !

La grande expédition

Ce haut-fait requiert d'accomplir 100 expéditions différentes sur Kul Tiras et Zandalar. Afin de débloquer les expéditions sur les continents de Battle for Azeroth, plusieurs prérequis sont nécessaires :

Diplomate azérothien

Afin de valider le haut-fait Diplomate azérothien, vous devez révéré auprès des différentes réputations de votre faction ainsi que des deux factions neutres de BFA.

Alliance : Diplomate azérothien
Horde : Diplomate azérothien

Prêt à la guerre

Afin de valider le haut-fait Prêt à la guerre / Prêt à la guerre, vous devez terminer la campagne militaire de votre faction. Il s'agit d'une série de quêtes qui vous demande de poser le pied sur le continent ennemi. Vous devez atteindre le niveau 120 pour terminer les suites de quêtes liées au haut-fait.

Le haut-fait Prêt à la guerre consiste à terminer la campagne militaire de votre faction

Le haut-fait Prêt à la guerre consiste à terminer la campagne militaire de votre faction

Guide de Battle for Azeroth : Deuxième partie

La seconde partie du méta haut fait est disponible à partir du patch 8.2. Cette dernière vous demander d'aller explorer les deux nouveaux continents et de passer révéré avec les réputations du patch 8.2.

Hauts-faits de la deuxième partie
Haut-fait Description
Lié au compte
Exploration de Nazjatar () Explorer la zone de Nazjatar
Non
Exploration de Mécagone () Explorer la zone de Mécagone
Non
Résistance de Mécarouille () Être Révéré auprès de la faction de Mécagone
Non
Ankoïens / Affranchis  () Être Révéré auprès de votre faction à Nazjatar.
Non

Exploration de Nazjatar et Mécagone

L'exploration est la partie la plus simple du méta haut fait. Il vous suffit de parcourir les deux nouvelles zones du patch 8.2 et d'en révéler l'intégralité.

Réputations du patch 8.2

Afin de valider cette partie, vous devez être révéré auprès des Ankoïens du brisant ou des Affranchis à Nazjatar, ainsi que la résistance de Mécarouille.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (65)

Tous les commentaires Top commentaires

velyazd
  • 44 messages

+
-1
-
Dites les gars, vous vous suvenez du temps qu'il a fallu avant de pouvoir voler dans azeroth?? Et on s'en portai pas plus mal. Pour ma part j'avoue que voler est super pratique mais quand on commence une extension à pied on peu mieux profiter de la beautée des paysage. Commencer à pied pour après libérer le vol a à la base tjs été leur politique. La première fois qu'on a pu voler c'était a BC, et il fallait finir l'extension pour pouvoir ahceter le vol. Puis dans wotlk, pour la lisence de vol par temps froid, il fallait d'abord être 80 aussi, donc finir tous les continents. Je ne vois pas en quoi c'est chiant, que du contraire, ça permet de bien profiter des continents qu'on découvre.
En même temps ce n'est que mon point de vue, je respecte ceux qui préfère voler direct ;-)
Downever
  • 20 messages

+
-1
-
Citation de LacklanOn peut s'estimer heureux qu'il n'y ai pas de paramètres PVP... pour l'instant ! =)


Personnellement j'en serais content, plus de gens pour la castagne !
Downever
  • 20 messages

+
+0
-
Citation de RizloCa à l'air plus facile que Legion, parce que bon, les Gardiennes et l'Armée du Déclin de la Legion, désolé hein mais j'ai jamais eu le courage.

Oui j'ai fait Legion sans vol, ça paraît incroyable mais on a le choix de le faire ou pas ! Ouah


ce n'est que la partie 1 x) c'est a dire 1/4 de l'haut-fait d'habitude
Downever
  • 20 messages

+
+0
-
Citation de Kelevra
Citation de MateJe trouve aussi que ça a l'air plus simple qu'à Légion, en tout cas pour la première partie : moins de suite de quêtes (mais bon, elles seront peut-être plus longues) et moins de réputation à avoir.
Par contre, je suis le seul à trouver que ça à l'air plus long pour la Horde ? 5 suites de quetes contre 3 pour l'Alliance, un peu déséquilibré, non ?


C'est 4 suites de quetes (Alliance) vs 3 suites de quetes (Horde) + UN scénario + UNE quete.

A Bargain of Blood : complétez la quête de la Porte de sang à Zuldazar.
Le sceau final : complétez le scénario Zandalari pour toujours.

- vs -

The Pride of Kul Tiras : complétez les quêtes de l'histoire de Kul Tiras.

C'est pas parce que ça tient sur 2 lignes pour la horde que cela représente plus de boulot, faut lire un peu plus attentivement


ça prend relativement autant de temps les deux. Pour être sur la béta, c'est la même chose. Je dirais que la horde est désavantager en cause de certaine quête labyrinthique lie entre autre à la ville de zandalar que l'outils de quête sur la map n'affichais pas. Mais c'est grossomodo la même chose.
Onisoi
  • 1 message

+
+2
-
bah commencez pas à chouiner avant le 14 Aout, nous savons tous que nous allons encore Farm des reputs , quetes , expés , donjons , raids , stuffs , hf , pour avoir une certaine liberté ensuite dans nos déplacements , la mont volante des le départ faut pas , surtout si tu veux découvrir a tes risques et périls les zones les plus chiantes , sinon tu retires 6 mois l'extension (sans parler des maj et autres contenus a venir) . j'ai la beta mais je ne me spoil pas car je sais que je vais encore y passer du temps sur cette extension qui pour moi arrive un peu tard quand même ... j'ai eu le hf des 10000 expéditions il y a 9mois maintenant ... donc j'ai hâte de pouvoir découvrir même a pied comme au départ de wow les nouvelles zones ... la monte volante sur Argus n'existe toujours pas , et c'est pas plus mal , franchement même avec un reroll tout juste 110 stuff de la chouette les expés passent relativement bien , y'a toujours un gros ilvl dans le coin pour qui 2 coup ne lui coute pas grand chose , et que je soi H2 ou Ally je ne me pose pas la question , j'aide la ou on ma aidé ... en tout cas vivement le 14 que l'on change d'air ^^ bon jeu à tout le monde GL&HF
maknine
  • 1 message

+
+0
-
l aventure
wanabee96
  • 1088 messages

+
+1
-
Après ça se comprend du point de vue de Blizzard, tu créer une extension c'est pour y jouer, avant tu pouvais acheté avec des golds, suffisait d'avoir des golds de côté et dès le début tu pouvais voler, et après ça se plaint qu'il n'y a rien à faire alors que certains n'avaient même pas fait 1/3 du contenu.
pupuce22
  • 8 messages

+
+0
-
Citation de Glemka37Génial on nous force encore à monter toutes les réputations...

Ils se rendent vraiment pas compte que c'est du gaspillage ou quoi...


tu crois que tout t es donné non mais heureusement que blizzard fait ça comme ça ça occupe les gens aussi eh oui va falloir farmer c est pas plus mal franchement j aime mieux ce système que de devoir payer x po pour avoir la monture ou la compétence de vol
pupuce22
  • 8 messages

+
+2
-
Citation de Onisoibah commencez pas à chouiner avant le 14 Aout, nous savons tous que nous allons encore Farm des reputs , quetes , expés , donjons , raids , stuffs , hf , pour avoir une certaine liberté ensuite dans nos déplacements , la mont volante des le départ faut pas , surtout si tu veux découvrir a tes risques et périls les zones les plus chiantes , sinon tu retires 6 mois l'extension (sans parler des maj et autres contenus a venir) . j'ai la beta mais je ne me spoil pas car je sais que je vais encore y passer du temps sur cette extension qui pour moi arrive un peu tard quand même ... j'ai eu le hf des 10000 expéditions il y a 9mois maintenant ... donc j'ai hâte de pouvoir découvrir même a pied comme au départ de wow les nouvelles zones ... la monte volante sur Argus n'existe toujours pas , et c'est pas plus mal , franchement même avec un reroll tout juste 110 stuff de la chouette les expés passent relativement bien , y'a toujours un gros ilvl dans le coin pour qui 2 coup ne lui coute pas grand chose , et que je soi H2 ou Ally je ne me pose pas la question , j'aide la ou on ma aidé ... en tout cas vivement le 14 que l'on change d'air ^^ bon jeu à tout le monde GL&HF


exactement comme tu le dis si bien de la découverte c est cool ça comme au début de wow t as tout dit bon jeu et bêta
+
+0
-
C'est vraiment fatigant de devoir refaire la même chose a chaque extension. On a l'impression que la map c'est juste un skin...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news