logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
65

Vol dans Battle for Azeroth : le guide pour débloquer le méta haut-fait

Mardi 25 juin 2019 à 8h00, par

guide de battle for azeroth : debloquer le vol a kul tiras et zandalar

Dans Battle for Azeroth, vous devez accomplir une série de hauts-faits pour débloquer le vol. Tout comme dans Legion, il se décline en deux méta hauts-faits.

Pour la première partie du méta haut-fait, vous devez explorer les zones de Kul Tiras et Zandalar, accomplir les quêtes principales de votre faction et être révéré auprès des réputations de votre faction.

Notre guide complet vous explique tout ce qu'il faut savoir pour débloquer le vol dans Battle for Azeroth. Notez qu'il est mis à jour tout au long de la bêta de Battle for Azeroth et qu'un outil de suivi sera disponible à la sortie de l'extension.

Sommaire

Vol dans BFA : Suivi de votre progression

Afin de faciliter votre avancée dans les hauts-faits nécessaires pour débloquer le vol dans Battle for Azeroth, nous avons développé un outil de suivi du vol dans BFA qui vous permet de suivre la progression de vos personnages.

Vérifier

Introduction : Le vol dans Battle for Azeroth

Dans Battle for Azeroth comme dans les extensions précédentes, il n'est pas possible d'utiliser immédiatement ses montures volantes. En effet, afin de pouvoir vous envoler sur les continents de Kul Tiras et Zandalar, vous devez réaliser un méta haut-fait. Ce haut-fait appelé Guides de Battle for Azeroth est scindé en deux parties.

Première partie disponible dès la sortie de Battle for Azeroth

Ce méta haut-fait est disponible dès la sortie de Battle for Azeroth. Nous vous recommandons de vous concentrer sur un seul personnage avec lequel vous obtiendrez ce haut-fait. En effet, le méta haut-fait est lié au compte.

Dès le lancement de Battle for Azeroth, vous pouvez débloquer la première partie du vol

Dès le lancement de Battle for Azeroth, vous pouvez débloquer la première partie du vol

Guide de Battle for Azeroth : Première partie

La première partie du méta haut-fait est disponible dès la sortie de Battle for Azeroth. Une fois les prérequis réunis, vous obtenez un bonus de vitesse de déplacement pour votre monture sur les continents de Kul Tiras et Zandalar.

Retrouvez la liste des hauts-faits à réaliser pour débloquer Guide de Battle for Azeroth, première partie. Nous avons classés ces hauts-faits par ordre de rapidité d'obtention du plus rapide () au plus long ().

Hauts-faits Alliance & Horde

Notez qu'il existe une version Alliance et une version Horde de ce haut-fait et qu'il vous suffit de l'accomplir dans une seule faction.
Hauts-faits de la première partie
Haut-fait Description
Lié au compte
Exploration de Battle for Azeroth () Explorer les zones de Kul Tiras et Zandalar
Oui
Maître des traditions de Kul Tiras / Zandalar pour toujours ! () Terminer les quêtes de votre faction
Oui
La grande expédition () Effectuer 100 expéditions différentes de BFA.
Oui
Diplomate azérothien () Être Révéré auprès des factions de Kul Tiras ou Zandalar
Oui
Prêt à la guerre / Prêt à la guerre () Terminer la campagne militaire de sa faction
Oui

Exploration de Battle for Azeroth

Exploration de Battle for Azeroth est le haut-fait le plus simple à réaliser : vous devez explorer les 6 zones de Kul Tiras et Zandalar. Durant vos quêtes et votre campagne militaire, vous êtes amenés à voyager sur les deux continents de l'extension. N'hésitez pas à vous référer à nos guides complets des zones pour optimiser au maximum votre exploration.

Maître des traditions de Kul Tiras & Zandalar pour toujours

Le haut-fait Maître des traditions de Kul Tiras ou Zandalar pour toujours consiste à terminer toutes les suites de quêtes de chaque zone de votre continent.

Alliance : Maître des traditions de Kul Tiras
Horde : Zandalar pour toujours !

La grande expédition

Ce haut-fait requiert d'accomplir 100 expéditions différentes sur Kul Tiras et Zandalar. Afin de débloquer les expéditions sur les continents de Battle for Azeroth, plusieurs prérequis sont nécessaires :

Diplomate azérothien

Afin de valider le haut-fait Diplomate azérothien, vous devez révéré auprès des différentes réputations de votre faction ainsi que des deux factions neutres de BFA.

Alliance : Diplomate azérothien
Horde : Diplomate azérothien

Prêt à la guerre

Afin de valider le haut-fait Prêt à la guerre / Prêt à la guerre, vous devez terminer la campagne militaire de votre faction. Il s'agit d'une série de quêtes qui vous demande de poser le pied sur le continent ennemi. Vous devez atteindre le niveau 120 pour terminer les suites de quêtes liées au haut-fait.

Le haut-fait Prêt à la guerre consiste à terminer la campagne militaire de votre faction

Le haut-fait Prêt à la guerre consiste à terminer la campagne militaire de votre faction

Guide de Battle for Azeroth : Deuxième partie

La seconde partie du méta haut fait est disponible à partir du patch 8.2. Cette dernière vous demander d'aller explorer les deux nouveaux continents et de passer révéré avec les réputations du patch 8.2.

Hauts-faits de la deuxième partie
Haut-fait Description
Lié au compte
Exploration de Nazjatar () Explorer la zone de Nazjatar
Non
Exploration de Mécagone () Explorer la zone de Mécagone
Non
Résistance de Mécarouille () Être Révéré auprès de la faction de Mécagone
Non
Ankoïens / Affranchis  () Être Révéré auprès de votre faction à Nazjatar.
Non

Exploration de Nazjatar et Mécagone

L'exploration est la partie la plus simple du méta haut fait. Il vous suffit de parcourir les deux nouvelles zones du patch 8.2 et d'en révéler l'intégralité.

Réputations du patch 8.2

Afin de valider cette partie, vous devez être révéré auprès des Ankoïens du brisant ou des Affranchis à Nazjatar, ainsi que la résistance de Mécarouille.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (65)

Tous les commentaires Top commentaires

555leandre
  • 617 messages

+
-2
-
Citation de Igrekk
Citation de Liana
Citation de Glemka37Génial on nous force encore à monter toutes les réputations...

Ils se rendent vraiment pas compte que c'est du gaspillage ou quoi...


Est ce que tu es obligé de voler in game? non. Alors...


ça t'en sais rien.... en Norfendre déjà on était obligé pour atteindre et réaliser certaines quêtes. A MoP c'était obligé si tu voulais atteindre le pnj de quête situé chez les Chroniqueurs.
Donc, oui voler peut être une obligation si on veut finir nos quêtes.

Ouep mais là on parle de l'obtention pour les continents de BFA, d'ailleurs ça a l'air rapide j'espère l'avoir plus rapidement que Legion que j'ai eu seulement à la 7.3.5 (bon après je suis revenu sur le jeu à la sortie de la 7.3...)
Lacklan
  • 23 messages

+
+0
-
On peut s'estimer heureux qu'il n'y ai pas de paramètres PVP... pour l'instant ! =)
Mate
  • 110 messages

+
+0
-
Je trouve aussi que ça a l'air plus simple qu'à Légion, en tout cas pour la première partie : moins de suite de quêtes (mais bon, elles seront peut-être plus longues) et moins de réputation à avoir.
Par contre, je suis le seul à trouver que ça à l'air plus long pour la Horde ? 5 suites de quetes contre 3 pour l'Alliance, un peu déséquilibré, non ?
Carl
  • 36 messages

+
+4
-
Citation de MateJe trouve aussi que ça a l'air plus simple qu'à Légion, en tout cas pour la première partie : moins de suite de quêtes (mais bon, elles seront peut-être plus longues) et moins de réputation à avoir.
Par contre, je suis le seul à trouver que ça à l'air plus long pour la Horde ? 5 suites de quetes contre 3 pour l'Alliance, un peu déséquilibré, non ?


J'ai aussi cru ça, mais si tu vas compté le nombre de quêtes au total, l'alliance a 25 quêtes et la horde 24 (dont un scénario). Enfin y a sans doute plus de quêtes, mais c'est les différentes étape des suites de quêtes.

Perso je trouve ça assez bien ce système pour obtenir le vol et logique, faire toutes les quêtes (logique pour connaitre l'histoire de ta région), l'exploration est tout aussi logique et les réputations je parie que rien qu'avec les suites de quêtes ont sera révéré (faut pas oublié les bonus, comme la foire de sombre lune, ...) donc assez facile.
Ce qui serai sympa, c'est que pour la deuxième partie, il offre une monture comme il avait fait pour WoD.
Jieff
  • 411 messages

+
+4
-
Ils devraient mettre les hf de pêche de l'extension dans le méta haut-fait pour calmer tout le monde.
fenronin
  • 439 messages

+
+1
-
Citation de LacklanOn peut s'estimer heureux qu'il n'y ai pas de paramètres PVP... pour l'instant ! =)

Aucune raison pour que Blizzard force les gens à en faire.
Splashbomb
  • 2 messages

+
-4
-
d
elfotriare
  • 227 messages

+
+3
-
Citation de SplashbombIls font chier avec leur méta HF ... A quand une solution pour les gens qui ne jouent pas à ce jeu QUE pour farmer toutes les putains de quêtes ?

A WOD c'était n'imp et tout le monde a gueuler, Légion same shit ... Blizzob WADAFAK ?

(On est pas sur EQ que je sache, si on fait du pvp pourquoi serait-on obligé d'aller se casser le Q a finir toutes les foutues quêtes pour fly ? C'est genre pas RP du tout et ultra désavantageux, et surtout que les gens qui font du PVP sauvage sont les derniers a kiffer quêter et seront les premiers a avoir besoin de la fly mount ...)

Blizzard a intérêt de se réveiller, son jeu se barre totalement en couille (preuve en est le nombre de joueurs ne cesse de baisser) et rien n'est fait pour colmater les brèches, a croire que l'avis des "vrais" consommateurs fidèles ils s'en cognent, ils préfères faire plaisir au CA en brassant le plus de comptes abonnés possible ...

Et le fiasco de la release des serveurs Legacy ...

Cette boite est-elle administrée par des enfants ? Ou simplement des gens avides de profits ?

Réveillez-vous putain, si vous n'existez, ce n'est que parceque nous supportons les ignominies que vous nous infliger depuis Cataclysm, alors écoutez la communauté et oubliez un peu les $$$.


le fly n'est pas obligatoire si tu ne veux pas le farme tu n'en a pas besoin
Pyromarmotte
  • 304 messages

+
+1
-
Citation de Glemka37Génial on nous force encore à monter toutes les réputations...

Ils se rendent vraiment pas compte que c'est du gaspillage ou quoi...


Ouin ouin... si tu n'en as rien à faire des réputations, des quêtes et donc des expé et de l'exploration, ça veut dire que la monture volante ne te servirait pas vraiment...

En jouant normalement à la release et en faisant le contenu, les réputations montent naturellement et tranquillement, pour Légion il ne restait plus que la réputation du déclin à monter car bloqué par un patch de contenu, le reste était déjà exalté ou fini depuis belle lurette, encore aujourd'hui monter révéré se fait en moins d'un mois en étant assidu (je le sais d'expérience car un collègue s'est remis au jeu et découvrait l'extension et voler était son premier objectif).

Ici je suppose que ça sera la même chose, ils nous mettent juste le premier volet du meta et le reste sera surement à débloquer lors d'un patch de mi extension pour que le vol n'arrive pas trop tôt. Ça laisse le temps de s'y préparer en faisant les bases.

Après je ne sais pas ce que vous faites de votre temps de jeu, mais si vous ne faites ni quête/expé, ni exploration et qu'au final vous passez votre vie en instance (car je ne vois que ça comme autre activité et il y a des fly près de chaque instance, ce n'est pas 100 mètres en monture terrestre qui vous tueront) je ne vois pas à quoi la monture volante vous servirait et pourquoi vous plaindre. Surtout que les prérequis sont d'une simplicité et vous demande juste de découvrir le contenu de base du jeu (les réputations montant naturellement par la suite).
Igrekk
  • 477 messages

+
+1
-
Citation de Zogash
Citation de Igrekk
Citation de Liana[quote="Glemka37"]Génial on nous force encore à monter toutes les réputations...

Ils se rendent vraiment pas compte que c'est du gaspillage ou quoi...


Est ce que tu es obligé de voler in game? non. Alors...


ça t'en sais rien.... en Norfendre déjà on était obligé pour atteindre et réaliser certaines quêtes. A MoP c'était obligé si tu voulais atteindre le pnj de quête situé chez les Chroniqueurs.
Donc, oui voler peut être une obligation si on veut finir nos quêtes.

Sauf que ce n'est plus le cas depuis Legion (peut-être même de WoD). :) [/quote]

Qui te dit que Blizz ne remettra pas le couvert ? Moi aussi j'ai pensé comme toi après wotlk.

Par contre, j'avoue que j'ai moins eu besoin du vol à wod qu'à Legion. J'ai tout fini à wod et le vol m'était pas nécessaire...d'ailleurs je l'ai toujours pas et j'en ai pas l'interêt pour être franc. Tant mieux.
En revanche, à Legion, même si on pouvait accéder à toutes les quêtes, certaines zones étaient bien chiantes à traverser. Je pense à Haut-roc en particulier. La zone était sympa mais à patte elle est vite relou.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news