logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Serpent de sang Nazjatar : obtenir la monture secrète de Battle for Azeroth

Mercredi 23 mai 2018 à 9h28, par

serpent de sang nazjatar : obtenir la monture secrete de battle for azeroth

Les montures cachées sont de retour à Battle for Azeroth. En effet, des joueurs présents sur la bêta ont percé le secret de la première d'entre-elles.

Le Icone monture Serpent de sang de NazjatarSerpent de sang de Nazjatar ne peut être obtenu qu'en effectuant une démarche bien spécifique. Pour cela, vous devez vous rendre dans la Vallée Chantorage, l'une des zones de Kul Tiras.

Découvrez comment obtenir cette monture de Battle for Azeroth dans notre guide complet. Notez que plusieurs secrets de BFA ont déjà été découverts.

Sommaire

Préambule : Les guides de montures Battle for Azeroth

Retrouvez ci-dessous notre collection de guides de montures dans Battle for Azeroth.

Montures de patch

Montures spéciales de BFA

Battle for Azeroth : Serpent de sang de Nazjatar

Le Serpent de sang de Nazjatar est une monture secrète de Battle for Azeroth. Cette dernière peut être obtenue dans la Vallée Chantorage, une zone située sur le continent Kul Tiras. Pour la dénicher, et ainsi l'ajouter à votre codex, vous devez effectuer série d'actions bien précises. Le Serpent de sang de Nazjatar a été découvert par Not a dreadlord et d'autres joueurs du Discord secrets.

Monture Serpent de sang de Nazjatar

Monture Serpent de sang de Nazjatar

Étape 1 : Direction la Vallée Chantorage

Avant d'obtenir la monture, vous devez effectuer plusieurs étapes qui vous mèneront à elle. En effet, pour la première, vous devez vous rendre dans la Vallée Chantorage et plus précisément au Fort Daelin. La côte entourant le fort est gardée par des Nagas et leurs familiers, des anguilles abyssales. Ce sont ces derniers qui nous intéressent particulièrement.

En tuant les anguilles abyssales, vous avez une toute petite chance d'obtenir un Fragment abyssal. Toute la difficulté est d'en récupérer 20 afin de les combiner. Cette étape est certainement la plus longue du processus d'obtention puisque vous devez faire appel à la chance. Certains joueurs ont mis plus de 2 heures avant de réunir 10 fragments.

Anguilles abyssales au Fort Daelin

Anguilles abyssales au Fort Daelin

Direction Fort Daelin (Vallée Chantorage)

Direction Fort Daelin (Vallée Chantorage)


Étape 2 : En route pour le sépulcre des abysses

Une fois les 20 Fragment abyssal en votre possession, vous devez vous rendre au sépulcre des abysses (Vallée Chantorage) afin de les combiner. Cet endroit est très bien caché. Pour le trouver, vous devez vous rendre jusqu'au Sanctuaire des tempêtes. Au Nord-Ouest, au promontoire des Tempêtes, vous pouvez y trouver des cascades, une caverne est cachée derrière celle de droite (points 73.63, 23.33).

Une fois dans cette caverne, tout au fond vous trouvez l'autel des abysses qui vous permet de combiner vos 20 Fragment abyssal. Ceci vous permet de récupérer une Essence des abysses abjecte qui permet de faire une offrande à une icône abyssale.

Entrez dans la caverne cachée par la chute d'eau

Entrez dans la caverne cachée par la chute d'eau

Combinez les fragments devant l'autel des abysses

Combinez les fragments devant l'autel des abysses


Dirigez-vous vers le promontoire des Tempêtes

Dirigez-vous vers le promontoire des Tempêtes

Étape 3 : Le voyage se termine à la mine de sel gemme

Vous devez prendre désormais la route vers la mine de sel gemme, au Tronçon, où se trouvent des PnJ de la Horde. Les joueurs de l'Alliance n'auront pas de grandes difficultés face à eux. Ces PnJ ne vous font pas passer en mode PvP. Une fois dans la mine allez tout droit jusqu'au PnJ Sous-chef Burlok. Sautez la petite hauteur et tournez à gauche, vous trouverez l'icône abyssale (points 45.27, 36.75).

Afin de pouvoir activer l'icône abyssale, vous devez avoir en votre possession l'Essence des abysses abjecte. Elle vous permet d'invoquer un élite rare de niveau 120 très puissant appelé Adhérent des Abysses. N'y allez pas seul. La créature détient dans sa table de butin le Icone monture Serpent de sang de NazjatarSerpent de sang de Nazjatar.

Information importante

Notez que l'Essence des abysses abjecte est liée quand ramassée. Seul le joueur ayant invoqué l'élite rare, grâce à son essence, peut obtenir la monture.
La mine de sel gemme dans la vallée Chantorage

La mine de sel gemme dans la vallée Chantorage

Trouvez l'icône abyssale

Trouvez l'icône abyssale


Entrée de la mine dans la vallée Chantorage

Entrée de la mine dans la vallée Chantorage

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

Tynarius
  • 91 messages

+
+2
-
Citation de Heracles44Vous êtes au courant qu’en publiant ce secret de BfA alors que c’est en bêta, Blizzard peut tout à fait changer complément son moyen d’option vu qu’il a été découvert avant la sortie? Je serai l’equipe blizzard, je me ferai un malin plaisir à tout refaire...

Je trouve ça vraiment nul d'avoir déjà trouvé ça alors que le jeu n'est même pas sorti ! C'est vraiment dommage de pas pouvoir chercher rien qu'un peu, c'est trop "GO LOOT !" J'espère qu'ils vont bien changer tout ça !
wolfange
  • 919 messages

+
+1
-
1) deg que blizz a utiliser la même mount que le ver énigmatique mais juste une couleur diff franchement pour une mount secrète sa aurai pu être original
2) on est encore a la béta et mamytwink fait déjà des guides sur des secrets intéressant a découvrir dans le jeux comme quoi mtn on a plus besoin de rien faire tout tombe tout cuit dans le bec (perso j'ai pas lu comment l'obtenir je me réserve la découverte)
Melody
  • 4736 messages

+
+3
-
@Heracles44 : c'était bien entendu le but de Blizzard que les joueurs trouvent cette monture en jeu. Sinon comme le précise Thoridin, sinon ça n'aurait jamais fait partie de la bêta. En exemple, le fait de pouvoir débloquer Kosumoth et son expédition n'était pas présent sur le ptr, mais uniquement sur le live. C'était bel et bien le choix de Blizzard.

D'ailleurs Jeremy Feasel de chez Blizzard a tweeté hier qu'un secret venait d'être trouvé, mais qu'il en restait encore sur bfa : (1/?)

@wolfange : les guides sont l'essence même du site. Donc il y en aura toujours pendant et après bêta. Le joueur désireux de trouver par lui même peut effectivement ne pas cliquer sur le guide.

De mémoire ce n'est pas quelque chose de nouveau, à l'époque de la première Nintendo (ou autres consoles), bon nombre de joueurs étaient abonnés aux magazines pouvant offrir des astuces ou codes pour avancer dans un jeu. Tu pouvais même appeler des numéros surtaxés où on te répondait pour te faire progresser dans le jeu. Maintenant, c'est sur le net, c'est accessible à tous, et ce sera toujours ainsi.

La question qui se pose principalement est : est-ce que cette monture aurait dû être disponible de suite sur la bêta et pourquoi ne pas la réserver sur le live. Difficile de répondre car si cela a été fait ainsi, c'est qu'il y a sûrement une bonne raison.

Maintenant, cette monture n'est pas le plus grand secret de battle for azeroth. Il y en aura sûrement une à la manière du cauchemar lucide et je pense particulièrement à The Hivemind qui est pour moi certainement le défi du début d'extension.
K_Yeah
  • 245 messages

+
+1
-
Citation de Heracles44Vous êtes au courant qu’en publiant ce secret de BfA alors que c’est en bêta, Blizzard peut tout à fait changer complément son moyen d’option vu qu’il a été découvert avant la sortie? Je serai l’equipe blizzard, je me ferai un malin plaisir à tout refaire...


Muffinus lui même a indiqué que d'autre secret était déjà implantés dans la beta.
takagiie
  • 21 messages

+
+4
-
Citation de Heracles44Vous êtes au courant qu’en publiant ce secret de BfA alors que c’est en bêta, Blizzard peut tout à fait changer complément son moyen d’option vu qu’il a été découvert avant la sortie? Je serai l’equipe blizzard, je me ferai un malin plaisir à tout refaire...

Vu l'etat de la beta actuellement je crois qu'ils ont un peu autre chose a faire comme par exemple regler les soucis d'interfaces ,les trous dans la map ^^
Heracles44
  • 462 messages

+
-4
-
Pour répondre à tous ceux qui m’ont répondu. Je suis d’accord que les guides existent mais ça aurait été plus sympa de sortir ce guide après la sortie de BfA. Enfin, maintenant c’est fait! Je disais ça car je trouve que les médias en général devraient s’abstenir de dire des choses des fois... Trop d’info tue l’info...
Xano
  • 272 messages

+
+1
-
Je pense qu'ils auraient du l'ajouter plus tard sur le live plutôt que sur la bêta. C'est une erreur selon moi, car c'est bien plus palpitant quand ça se passe sur live lorsque tout le monde peut y être, mais j'imagine qu'ils l'ont fait en pleine conscience.
Pyromarmotte
  • 332 messages

+
+1
-
Ah c'est formidable, ils vont mettre des secrets à découvrir sur BFA, même si je ne fais pas partie des acharnés qui les découvrent à la sueur de leurs méninges je trouve ça génial pour eux.

Après pour la polémique au pire si l'obtention disparait sur le live Mamytwink peut toujours supprimer l'article ou le conserver pour en faire un souvenir de la beta, ou si ils modifient son obtention, l'équipe du site pourra toujours modifier l'article en conséquence.
Melody
  • 4736 messages

+
+3
-
Nous allons bien entendu suivre l'évolution (s'il y a) de son mode d'obtention. Si un changement a lieu d'ici la sortie du jeu, nous mettrons le guide à jour :)
Thoridin
  • 858 messages

+
+3
-
Citation de Heracles44Pour répondre à tous ceux qui m’ont répondu. Je suis d’accord que les guides existent mais ça aurait été plus sympa de sortir ce guide après la sortie de BfA. Enfin, maintenant c’est fait! Je disais ça car je trouve que les médias en général devraient s’abstenir de dire des choses des fois... Trop d’info tue l’info...


Des gens veulent connaître ces secrets de la bêta pendant la bêta, il est normal que des guides existent. Toute personne ne voulant pas de spoil à entièrement le droit de ne pas regarder ces guides. Et tout le monde est content :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news