logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
81

Call of Duty Modern Warfare disponible sur le launcher Battle.net en octobre

Vendredi 31 mai 2019 à 10h50, par

call of duty modern warfare disponible sur le launcher battle.net le 25 octobre 2019

Depuis le 30 mai 2019, le launcher Battle.net accueille un nouveau jeu édité par Activision et développé par Infinity Ward. Le jeu Call of Duty : Modern Warfare sortira officiellement le 25 octobre 2019, mais le logo est déjà présent sur l'application de Blizzard.

Comme pour Call of Duty Black Ops 4 et Destiny 2, il sera possible de lancer le jeu à partir du launcher. Call of Duty : Modern Warfare est d'ailleurs disponible au préachat sur la boutique en ligne.

Il vous en coûtera entre 59,99 euros et 99,99 euros suivant la version que vous souhaitez acheter. Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre porte-monnaie Blizzard pour acheter la version PC.

Call of Duty Modern Warfare : Sortie le 25 octobre 2019

  • La sortie du jeu Call of Duty : Modern Warfare est fixée au 25 octobre 2019.
  • Le logo du jeu est visible depuis le 30 mai 2019 sur le launcher Battle.net
  • Comme indiqué sur le site officiel, les joueurs de Modern Warfare profiteront de tous les avantages habituels de Battle.net : discussion inter-jeux, fonctionnalités sociales via l’application mobile, groupes, etc.
  • Le jeu est disponible en préachat. Il est décliné en 3 versions :
    • Édition standard : 59,99 euros
    • Édition Operator : 79,99 euros
    • Édition Operator Augmentée : 99,99 euros
  • Vous pouvez utiliser votre porte-monnaie Blizzard pour acheter la version PC.
Le launcher Battle.net accueille Call of Duty : Modern Warfare

Le launcher Battle.net accueille Call of Duty : Modern Warfare

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (81)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
Il faut noté que le jeu ne comportera pas de season pass, et toutes les Map seront gratuites
HardKoncept
  • 23 messages

+
+1
-
et cross-plateforme !
Rastamoine
  • 193 messages

+
+9
-
Les joueurs de call of qui la ramene sur mamy mdrrrr les 2 premier coms ont raison c'est de la bouse stoo
sibilapsi
  • 30 messages

+
-11
-
Tellement content de voir que MW va être sur Battle.net !
(Jpp des vieux qui critique parce qu'il va y avoir MW
"eugneugneu c nul" z'êtes les plus cancer d'entre nous toujours la a critiquer pour rien.)
On retourne aux call of que j'aime et ça c'est génial <3 !
Microhunter
  • 87 messages

+
+13
-
Citation de RastamoineLes joueurs de call of qui la ramene sur mamy mdrrrr les 2 premier coms ont raison c'est de la bouse stoo


Enfin quelqu'un doué de raison dans toute cette fange fan de FPS fait par des mecs pour qui le jeu vidéo c'est juste une machine à pognon comme une autre!
Galmosh
  • 90 messages

+
-15
-
Alors, avis à ceux qui crachent sur les Call of Duty en sur Activision en général je vais vous faire un petit rappel de mémoire :
Activision et Blizzard fusionneront tous deux en 2008 pour devenir tous deux et bien plus performent qu'à l'époque et s'entre aideront dans le futur. Ce qui donnera plus à Blizzard ou Activision mais l'entreprise numéro 1 depuis 2008 qu'est Activision-Blizzard, qui passeront donc devant EA, qu'était premier avant leur fusion depuis un bon moment.
Ensuite Activision et Blizzard étant tous les deux ensemble et travaillant désormais mains dans la mains ont tous les deux la mains mise sur toutes affaires ou jeux concernant l'un ou l'autre. Pour exemple et de nombreuses interview le confirme, Blizzard à beaucoup été mettre son nez dans les affaires de Activision en globalité et ont aidés à la création de jeux tel que Advanced Warfare ou Black Ops 4. Comment le savoir ? Interview et puis désolé mais on voit quand même la patte Blizzard sur les jeux. Surtout dans le dernier Call of Duty Black Ops 4 qui est un semblant de hero shooter. Et ça non ce n'est pas Activision mais bien une idée de Blizzard.

Donc avis à tous les ignorants, arrêtez d'affirmer des conneries et faites pas chier parce que le jeu est littéralement gratuit pour ceux qui ont des PO en jeu ou beaucoup de choses sur le porte-monnaie Blizzard. D'autant plus que tous les nostalgiques disent que la BEST EXTENSION EVER était WOLTK, et regardez les dates de WOLTK, Activision était déjà présent tout autant que l'a été Blizzard.

Enfin bref pour finir mon avis personnel ? COOL ON REVIENS AUX ORIGINES DES CALL OF DUTY REUSSIS ET REALISTE !!!! CAPITAINE PRICE POLALALA Toujours autant de classe ! Et purée enfin un jeu réaliste comme je l'ai dis. Les call of sont bien en globalités mais la franchise à toujours été meilleur sous MW.

D'autant plus que Blizzard à tout autant envie de pognon comme chaque foutus entreprises réveillez vous un peu le capitalisme est à son paroxysme aujourd'hui. Blizzard participe tout autant donc bouclez là.

PS : Les gens ne savent définitivement pas réfléchir. Comme l'a dit mon collègue MAIS MERDE Diablo Immortal et Hearthstone on en cause ? Jeu téléphone avec micro transactions à foison ? A non ça ne compte pas. Et si Mamytwink en fait un poste c'est que Blizzard l'a sûrement voulu réfléchissez bordel usez de votre cervelle un peu.

Mettez des pouces rouges allez-y ça me prouvera que j'avais raison.
sibilapsi
  • 30 messages

+
-3
-
Dixit les fans de blizzard qui se tapent DIABLO IMMORTAL xD
Ça critique Activision pour rien.
Les FPS c'est cool et désoler mais un jeu faut quand même en faire de l'argent c'est le but aussi hein.
Et on a dit DLC gratuit, nouveau moteur et CROSS Plateforme va falloir arrêtez de critiquer juste parce que "moa jem ke blizzard le rest c pourri laule".
Bref dédicace a tous ceux qui sont Hyper comme moi par MW <3 !
Volubal
  • 349 messages

+
+28
-
Je propose un avis d'expulsion de cal of duty de la plateforme battle net
Listants
  • 36 messages

+
+4
-
Citation de VolubalJe propose un avis d'expulsion de cal of duty de la plateforme battle net

Aïe. Coup dur pour Guillaume ...
Volubal
  • 349 messages

+
+25
-
Bon ben je propose alors une peine de mort pour le jeu si c'est comme ça

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news