logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
81

Call of Duty Modern Warfare disponible sur le launcher Battle.net en octobre

Vendredi 31 mai 2019 à 10h50, par

call of duty modern warfare disponible sur le launcher battle.net le 25 octobre 2019

Depuis le 30 mai 2019, le launcher Battle.net accueille un nouveau jeu édité par Activision et développé par Infinity Ward. Le jeu Call of Duty : Modern Warfare sortira officiellement le 25 octobre 2019, mais le logo est déjà présent sur l'application de Blizzard.

Comme pour Call of Duty Black Ops 4 et Destiny 2, il sera possible de lancer le jeu à partir du launcher. Call of Duty : Modern Warfare est d'ailleurs disponible au préachat sur la boutique en ligne.

Il vous en coûtera entre 59,99 euros et 99,99 euros suivant la version que vous souhaitez acheter. Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre porte-monnaie Blizzard pour acheter la version PC.

Call of Duty Modern Warfare : Sortie le 25 octobre 2019

  • La sortie du jeu Call of Duty : Modern Warfare est fixée au 25 octobre 2019.
  • Le logo du jeu est visible depuis le 30 mai 2019 sur le launcher Battle.net
  • Comme indiqué sur le site officiel, les joueurs de Modern Warfare profiteront de tous les avantages habituels de Battle.net : discussion inter-jeux, fonctionnalités sociales via l’application mobile, groupes, etc.
  • Le jeu est disponible en préachat. Il est décliné en 3 versions :
    • Édition standard : 59,99 euros
    • Édition Operator : 79,99 euros
    • Édition Operator Augmentée : 99,99 euros
  • Vous pouvez utiliser votre porte-monnaie Blizzard pour acheter la version PC.
Le launcher Battle.net accueille Call of Duty : Modern Warfare

Le launcher Battle.net accueille Call of Duty : Modern Warfare

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (81)

Tous les commentaires Top commentaires

Køvalsky
  • 13 messages

+
+2
-
N'empêche cette année Activision Blizzard c'est la course à la nouveauté !

- Remake de Crash Team Racing
- Remake de Warcraft 3
- WoW Classic
- Modern Warfare.

A croire que tous les mecs avec des idées pour faire du neuf se sont barrés...

Après pour CoD a un moment quand ils en sont à sortir le même jeu avec une skin défiiérente tous les ans...Autant juste retaper l'opus qui a signé l'apogée et le début de la décadence de la licence... A voir si en 2019 la scène de la bombe atomique ou la mission de sniper à prypiat auront le même effet wahou qu'en 2007 et c'est pas gagné ! Pis refaire Modern Warfare sans les créateurs du jeu qui se sont barrés fonder Respawn c'est un bon moyen de se ramasser une belle veste si le jeu a le malheur d'être un chouilla moins bon que l'original!
Igrekk
  • 475 messages

+
+1
-
... bon, j'ai fini mon popcorn, mais du coup une question subsiste : j'avais aperçu une image du launcher d'un des gars de la rédac où CoD n'apparaissait pas. ça me plairait bien de savoir comment l'enlever, par ce que, navré Activision/Blizzard mais je serai jamais client pour ce jeu.
Au pire, j'ignorais cette icône jusqu'ici, mais si y'a moyen de le rendre invisible, je suis toute ouïe :p
almost
  • 7 messages

+
+2
-
C'est vraie que en ce moment c'est un peut du foutage de gueule, sans compter avant le starcraft remaster.

Après pour COD je ne suis pas d'accord, il y a certains des créateur du jeu d'origine, et ce n'est pas un remaster malgré que cela porte a confusion.

Igrekk : Sans meme regarder je ne pense pas que cela sois possible, les gens de la rédac n'ont pas du faire la maj, car bon enlever un bouton pour acheter en quelque sorte un jeu c'est pas dans les priorité des dev ;)

PS : heureusement que vous ne ditent pas la meme chose sur steam ( avec x millier de jeu que vous n'allez pas aimer ça serrais dure ), ceci dis a l'époque ou il y avait une image pour acheter le jeu sur steam bien plus grande personne ne disais :" OH NON mes yeux brulent, comment enlever l'image !? c'est une question de vie ou de mort !", m'enfin bref, je vous adore çela me fais bien rire, l'élite !
Galmosh
  • 90 messages

+
+0
-
Ce qui me fait rire c'est que les gens disent que :
"COD C'est la même chose depuis des années, comment des gens peuvent continuer à payer ça, ILS TIRENT SUR LEUR Moteur graphiques depuis longtemps".
On en parle de Blizzard ? WoW qu'est ultra mal optimisé (j'ai un PC littéralement de Guerre comme disent certains j'le tourne à 30 fps max en 5 alors que des jeux dix fois plus beaux j'les tournes bah tout au max sans aucun freeze) D'autant plus que ce moteur graphique est exactement le même depuis bah 15 ans ?
L'édition collecteur des 15 ans avec erm ... Un foutu putain de PINS ? Une statue en plastique kappa ...
Et on en parle du fait que WoW soit avec un abonnement + le prix d'un jeu pour pouvoir y jouer totalement ? BFA = 60 euros la non collector. Comme un jeu que vous critiquez depuis des jours pour un logo CoD.
Ca va vous kiffez tout de même un peu la mauvaise fois non ? Quand c'est Blizzard c'pardonnable alors qu'ils se foutent franchement de la gueule du monde depuis des années PAR CONTRE attention, Activision le fait OLALALAL SORTAI LES ALARMES DE LA BIEN PENSENCE C DES ENCUL...". Vraiment, votre subjécitivté est à désirer. C'du même niveau que dire que WoW était mieux avant alors que ... Rien n'est plus dur à pars le gameplay de l'époque car il était mou, chiant et que t'as que 4 sorts dont tu te sers réellement.
J'avais joué à Vanilla et le jeu à l'époque était OUF, mais désormais c'...facile et nul, à pars certains points de l'époque qu'étaient pas moche mais sans plus.

WOLTK = Meilleur extension du monde ? Vous déconnez sur 8 raids dont 1 copy paste (Naxxramas) Qui apportera tous les bugs datant de Vanilla avec et bien sûre 3 raids composés d'un seul pauvre boss qu'étaient d'une facilité déconcertante... Je ne m'étendrais pas là dessus. Les gens sont d'une mauvaise fois sans pareil sur cet espace commentaire je vais m'arrêter là. J'ai assez donné pour là.

BC avec Kael'Thas et ses commendants qui t'attaquaient même mort ... Voilà, ou le tank qui se battaient avec l'arme légendaire du Mage voilà quoi. GG quelle difficulté. Tss. sur ceux bonne journée

Le réchauffé c'est cool, mais quand c'est que Blizzard <3 :P.
Kelyo
  • 29 messages

+
+2
-
Citation de ElbrechtMerci Galmosh. Merci de parler d'intelligence pour un mec qui se contente simplement sous les traits d'un discours modéré de traiter de singe et d'étroit d'esprit les gens qui donnent leurs avis.

CoD n'a rien a faire sur le launcher battle.net, déjà que Destiny, c'était limite mais parce que Blizzard a bosser dessus en partie, ça passait...

Puis non. Navré, mais CoD ça reste comme je l'ai dit, du fast food vidéoludique.
Le seul qui a été correct, mais surtout parce qu'il avait une campagne qui sauvait le truc, c'était Advanced Warfare.

Donc non, cracher sur CoD c'est pas être un débile étroit d'esprit, c'est surtout avoir des attentes qualitatives au dessus de celles d'un jeu fast-food.
Un CoD ce sera jamais un Witcher, un Odyssey, un Cyberpunk ou que sais-je encore. C'est un fait.
Alors remballez donc votre bien pensance et vos insultes sous couvert d'une pseudo culture tirée de wikipedia et de choses aussi subjective que votre propre expérience.


Odyssey il à écris, le jeu qui est totalement osef ou l'histoire du perso est complètement osef, et qui sert à rien au lore général d'assassin's creed? tu en apprend plus sur l'extension et les DLC que dans le jeu de base sachant qu'ubisoft n'assume même pas que c'est un putin de spin off, et le jeu traîne en longueur pour au final rien du tout car l'histoire du jeu pour la troisième fois osef, faut go DLC/extension donc payer le jeu de base plus le season pass pour connaitre la véritable histoire lié à la saga lmao donc, bon "rpg" et jeu de qualité hormis le gameplay et encore et les graphismes, c'est très subjectif.

M'enfin CoD MW n'est pas encore sortie c'est inutile de cracher dans la soupe avant de l'avoir goûté ou même avant de l'avoir vu d’ailleurs.
OuinOuin
  • 21 messages

+
+0
-
Citation de MalkhaarPiyié, utilisez des memes moins ringards X'(


Risitas ringard ?

Je crois que tu ignores une partie de l'histoire française d'Internet.
Malkhaar
  • 327 messages

+
+0
-
Bon, pas ringard mais surcôté et tellement utilisé que ca en devient lourd X'(
Rastamoine
  • 178 messages

+
+0
-
Citation de NdisalyaMessage supprimé par l'équipe de modération. Merci de ne pas citer les bots !

Allez encore un joueur de call of
Lomenia
  • 2 messages

+
+1
-
J'avoue ne pas spécialement comprendre cette vague de haine anti call of, c'est assez dommage.
J'veux bien qu'on ai des avis sur certains jeu sans problème, mais de là a cracher sur un jeu auquel on a pas encore jouer j'trouve ça dommage et très bas.
Quand au fait qu'il soit sur Bnet, bah... Osef ?
Ce que je veux dire c'est que, si le jeu vous intéresse, tant mieux qu'il soit sur Bnet, vous y aurez accès rapidement/facilement parce que si vous venez sur mamytwink c'est probablement que vous jouez a des jeux Blizzard. Et si vous en avez rien a faire du jeu, bah juste passez outre enfaite. C'est pas une icone dans un launcher qui va changer votre vie, si ?
Fin c'est que mon opinion mais ça devrait as avoir un impact majeur sur vos vies...
Et puis très franchement, depuis Destiny, je m'en doutais un peu que ce jour allait arriver perso
Elbrecht
  • 219 messages

+
+0
-
Citation de Kelyo
Citation de ElbrechtMerci Galmosh. Merci de parler d'intelligence pour un mec qui se contente simplement sous les traits d'un discours modéré de traiter de singe et d'étroit d'esprit les gens qui donnent leurs avis.

CoD n'a rien a faire sur le launcher battle.net, déjà que Destiny, c'était limite mais parce que Blizzard a bosser dessus en partie, ça passait...

Puis non. Navré, mais CoD ça reste comme je l'ai dit, du fast food vidéoludique.
Le seul qui a été correct, mais surtout parce qu'il avait une campagne qui sauvait le truc, c'était Advanced Warfare.

Donc non, cracher sur CoD c'est pas être un débile étroit d'esprit, c'est surtout avoir des attentes qualitatives au dessus de celles d'un jeu fast-food.
Un CoD ce sera jamais un Witcher, un Odyssey, un Cyberpunk ou que sais-je encore. C'est un fait.
Alors remballez donc votre bien pensance et vos insultes sous couvert d'une pseudo culture tirée de wikipedia et de choses aussi subjective que votre propre expérience.


Odyssey il à écris, le jeu qui est totalement osef ou l'histoire du perso est complètement osef, et qui sert à rien au lore général d'assassin's creed? tu en apprend plus sur l'extension et les DLC que dans le jeu de base sachant qu'ubisoft n'assume même pas que c'est un putin de spin off, et le jeu traîne en longueur pour au final rien du tout car l'histoire du jeu pour la troisième fois osef, faut go DLC/extension donc payer le jeu de base plus le season pass pour connaitre la véritable histoire lié à la saga lmao donc, bon "rpg" et jeu de qualité hormis le gameplay et encore et les graphismes, c'est très subjectif.

M'enfin CoD MW n'est pas encore sortie c'est inutile de cracher dans la soupe avant de l'avoir goûté ou même avant de l'avoir vu d’ailleurs.


Tout comme ton commentaire aussi subjectif que la subjectivité que tu cherches a dénoncer. Si t'as pas mieux, économise ton temps.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news