logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
81

Call of Duty Modern Warfare disponible sur le launcher Battle.net en octobre

Vendredi 31 mai 2019 à 10h50, par

call of duty modern warfare disponible sur le launcher battle.net le 25 octobre 2019

Depuis le 30 mai 2019, le launcher Battle.net accueille un nouveau jeu édité par Activision et développé par Infinity Ward. Le jeu Call of Duty : Modern Warfare sortira officiellement le 25 octobre 2019, mais le logo est déjà présent sur l'application de Blizzard.

Comme pour Call of Duty Black Ops 4 et Destiny 2, il sera possible de lancer le jeu à partir du launcher. Call of Duty : Modern Warfare est d'ailleurs disponible au préachat sur la boutique en ligne.

Il vous en coûtera entre 59,99 euros et 99,99 euros suivant la version que vous souhaitez acheter. Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre porte-monnaie Blizzard pour acheter la version PC.

Call of Duty Modern Warfare : Sortie le 25 octobre 2019

  • La sortie du jeu Call of Duty : Modern Warfare est fixée au 25 octobre 2019.
  • Le logo du jeu est visible depuis le 30 mai 2019 sur le launcher Battle.net
  • Comme indiqué sur le site officiel, les joueurs de Modern Warfare profiteront de tous les avantages habituels de Battle.net : discussion inter-jeux, fonctionnalités sociales via l’application mobile, groupes, etc.
  • Le jeu est disponible en préachat. Il est décliné en 3 versions :
    • Édition standard : 59,99 euros
    • Édition Operator : 79,99 euros
    • Édition Operator Augmentée : 99,99 euros
  • Vous pouvez utiliser votre porte-monnaie Blizzard pour acheter la version PC.
Le launcher Battle.net accueille Call of Duty : Modern Warfare

Le launcher Battle.net accueille Call of Duty : Modern Warfare

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (81)

Tous les commentaires Top commentaires

Kalandros
  • 288 messages

+
+2
-
Ouai mais tu peux voir la vision de Garrosh où il a empalé les dirigeants au Siège d’Orgrimmar ( que je trouve plutôt stylé vu que c’est propre au personnage )

Mais c’est vrai que WoW reste un Pegi 12 ce qui est dommage d’ailleurs... moi je suis pas contre des scènes plus horrifiantes qui dépeindraient le vrai aspect de la guerre...

Quand j’ai vu le court-métrage animé des Seigneurs de Guerres pour Wod celle de Kargath m'a bien marqué quand il se mutile la main pour se libérer, ou Killrogg pour son oeil quand il voit sa propre mort et même Maraad à la bataille de Shattrath qui dépeint très bien les horreurs de la guerre donnant un aspect plus réaliste de cette univers fantastique :D

Après peut-être que IG le jeu est limité à cause ou grâce au Pegi 12 ça dépend de chacun mais dans les livres et autres sources, WoW est un monde bien sanglant ;)
Malkhaar
  • 357 messages

+
+2
-
Ah mais les bouquins/court métrages/Bandes dessinées sont des oeuvres violentes hein !

Mais le jeu l'est moins, je pense que ca desservirait la franchise me montrer plus de sang, enfin peut être que je me trompe après...Mais le fait qu'il y ait moins de sang et plus de cadavres ""propres"" dans le jeu favorise une esthétique plus travaillée et agréable.
Enfin après c'est par ce que j'ai pas l'amour de l'ultraviolence ! Je sait que certains s'éclateraient à pourvoir arracher le cerveau de leurs adversaires ou les éborgner.
wanabee96
  • 1088 messages

+
+5
-
De toute manière c'est pas la façon de faire de Blizzard, ya qu'à voir Overwatch un FPS sans effusion de sang.
Et encore dans WoW si tu prête attention aux détails, quand tu tape des humanoïdes il y a des (légères) effusion de sang, rien d'incroyable d'ailleurs les mort-vivant les effusions sont vertes :)

Les jeux Blizzard c'est grand public, faut que ça plaise à tout le monde.
18+ ça deviens plus restrictif.
Même si il y a certains éléments qui seraient intéressant à voir dans WoW, mais c'est pas le sujet !
Galmosh
  • 90 messages

+
-4
-
Bravo à Aldhanas pour ta culture sur l'entreprise et un minimum de raison et d'intelligence.

Merci beaucoup d'avoir dis ce que j'avais oublié/flemme d'écrire. Merci beaucoup. Personnellement j'ai énormément joués aux MW avec WoW à côté. Les gens crachent dessus alors que c'F2P si tu joues à WoW, et ils font de la mauvaise fois sur tout en disant "ils prennent pour des pigeons" alors que Blizzard fait pareil ? Enfin bref merci pour tout. *S'incline face à toi*

Merci pour les dislikes.
Elbrecht
  • 228 messages

+
+2
-
Merci Galmosh. Merci de parler d'intelligence pour un mec qui se contente simplement sous les traits d'un discours modéré de traiter de singe et d'étroit d'esprit les gens qui donnent leurs avis.

CoD n'a rien a faire sur le launcher battle.net, déjà que Destiny, c'était limite mais parce que Blizzard a bosser dessus en partie, ça passait...

Puis non. Navré, mais CoD ça reste comme je l'ai dit, du fast food vidéoludique.
Le seul qui a été correct, mais surtout parce qu'il avait une campagne qui sauvait le truc, c'était Advanced Warfare.

Donc non, cracher sur CoD c'est pas être un débile étroit d'esprit, c'est surtout avoir des attentes qualitatives au dessus de celles d'un jeu fast-food.
Un CoD ce sera jamais un Witcher, un Odyssey, un Cyberpunk ou que sais-je encore. C'est un fait.
Alors remballez donc votre bien pensance et vos insultes sous couvert d'une pseudo culture tirée de wikipedia et de choses aussi subjective que votre propre expérience.
JLD
  • 86 messages

+
+3
-
Citation de ElbrechtMerci Galmosh. Merci de parler d'intelligence pour un mec qui se contente simplement sous les traits d'un discours modéré de traiter de singe et d'étroit d'esprit les gens qui donnent leurs avis.

CoD n'a rien a faire sur le launcher battle.net, déjà que Destiny, c'était limite mais parce que Blizzard a bosser dessus en partie, ça passait...

Puis non. Navré, mais CoD ça reste comme je l'ai dit, du fast food vidéoludique.
Le seul qui a été correct, mais surtout parce qu'il avait une campagne qui sauvait le truc, c'était Advanced Warfare.

Donc non, cracher sur CoD c'est pas être un débile étroit d'esprit, c'est surtout avoir des attentes qualitatives au dessus de celles d'un jeu fast-food.
Un CoD ce sera jamais un Witcher, un Odyssey, un Cyberpunk ou que sais-je encore. C'est un fait.
Alors remballez donc votre bien pensance et vos insultes sous couvert d'une pseudo culture tirée de wikipedia et de choses aussi subjective que votre propre expérience.

Comparer 3 RPGs dont un pas encore sorti, donc là c'est juste le pure fanboyisme qui parle à un jeu principalement fait pour son multijoueur...

Et comparer le campagne d' Advanced Warfare à celle de Modern Warfare :puke:

Tu peux avoir des attentes sans cracher sur un autre jeu parce qu'il n'est pas à ton goût. J'attends autant Baldur's gate 3 que Cyberpunk 2077 mais ce retour au source de Call of avec Infinity Ward me hype bien. M'enfin apparement c'était moi qui faisait de mes présomptions des conclusions.
sibilapsi
  • 31 messages

+
+0
-
Arrêtez de cracher sur CoD, ce n'est plus blizzard c'est Activision Blizzard il faut l'accepter et ce n'est qu'un logo sur votre launcher, je suis fan des jeux blizzard mais je suis fan également des jeux activision et personnellement ça me fait très plaisir de voir des jeux activisions sur battle.net et de les lancer via ce launcher.
Et je n'aime pas cette vision élitiste que certains fans de blizzard possède. Bonne journée à tous ! Cordialement...
PS : Ça va rien changer à vos vies de voir CoD sur battle.net ;p
Elbrecht
  • 228 messages

+
+1
-
En l'occurrence, je compare rien. Mais c'est un fait de dire que les Call of n'ont jamais brillés comme étant les jeux les plus qualitatifs. Là où les RPG que j'ai cité sont des exemples de bons jeux ou qu'on peut légitimement penser qu'ils le seront.
Après, si t'en déduit que je compare Call of a des RPG plus que la qualité de ces RPG a celle de CoD, c'est ton intelligence et ta compréhension qui sont le problème.

Mais venant de quelqu'un qui pense que prendre plus de 120 dislike sur un message est du a l'égo des lecteurs plus qu'a lui-même... Meh. J'vais pas m'étaler là dessus.

Et je maintiens : moi je ne tire jamais une conclusion d'une supposition.
J'aime bien les FPS, mais en revanche, la raison pour laquelle je crache sur la licence call of, c'est parce que c'est pas des jeux qu'on peut qualifier de "bon". C'est du fast food vidéoludique. Pas un mal en soit, mais je préfère quand même la bonne bouffe.

Donc t'as raison, continue donc de penser que si tu dis de la daube, c'est pas toi le problème, c'est les autres.
Me rappel la mentalité merdique des gens pensant qu'ils méritent mieux que le silver sur Overwatch ça...
almost
  • 7 messages

+
+2
-
Quand je vois "Call of est un jeu violant" comme malkaar le dit, on en parle de Diablo ? on sais jamais je demande askip y'a pas mal de sang enfin le sommet de la violence vidéoludique mais bon c'est rien on pardonne.

Sinon j'adore les gens dire "Non pas cet icone de 80 pixel dans le menu ! NON !", c'est pas le diable hein c'est bon stop c'est vraiment le genre de discours sans aucun sens, et s'il vous plait cracher sur une entreprise qui grâce au accord commerciaux on permit pas mal de projet pour Wow, allez y c'est très intelligent, vous me faites rêver.

Vous aimez Wow classic ? alors apréciez l'icone de 80 pixel qui vous brulent les yeux.

Et c'est vraie, COD n'est pas une witcher ou autre jeu du genre, c'est bien plus, enfin niveau chiffres.

Serte depuis pas mal de temps COD n'est plus ce que c'était mais bon je me souviens de Call Vs MOH, mais des personne comme vous ne vois pas le passé mais juste le présent, restez bloqué paradoxalement dans votre temps ou vous cracher sur un jeu énormément plu et joué et en adorant un Wow classic, c'est bien les gars vous êtes des génie.

Surtout en se disant que Wow classic n'est plus fait je pense, pour les joueurs actuel, vue le temps d'exp demandé ect...

Je suis un joueurs de CS 1.6, de COD MW1, de Wow classic, crachez sur un Fortnite ou je pourrais vous aidez mais pas sur la seul bonne bonne qu'a fait Activision ............ Activision Blizzard pardon.
Aldhanas
  • 90 messages

+
+8
-
Citation de ElbrechtMerci Galmosh. Merci de parler d'intelligence pour un mec qui se contente simplement sous les traits d'un discours modéré de traiter de singe et d'étroit d'esprit les gens qui donnent leurs avis.

CoD n'a rien a faire sur le launcher battle.net, déjà que Destiny, c'était limite mais parce que Blizzard a bosser dessus en partie, ça passait...

Puis non. Navré, mais CoD ça reste comme je l'ai dit, du fast food vidéoludique.
Le seul qui a été correct, mais surtout parce qu'il avait une campagne qui sauvait le truc, c'était Advanced Warfare.

Donc non, cracher sur CoD c'est pas être un débile étroit d'esprit, c'est surtout avoir des attentes qualitatives au dessus de celles d'un jeu fast-food.
Un CoD ce sera jamais un Witcher, un Odyssey, un Cyberpunk ou que sais-je encore. C'est un fait.
Alors remballez donc votre bien pensance et vos insultes sous couvert d'une pseudo culture tirée de wikipedia et de choses aussi subjective que votre propre expérience.


Donc sous prétexte qu'on "donne son avis", on peut dire n'importe quoi ?

T'es le plus gros réac' de ce site, Elbrecht. On te surprend systématiquement à chouiner sur ton malheureux paladin à chaque article qui traite d'un équilibrage des classes sur WoW.

T'es systématiquement dans le "c'est de la merde" quand il s'agit de prendre position sur quelque chose. TOUS tes arguments sont subjectifs et irrationnels. Tu argumentes sur base de tes émotions et c'est ça que j'appelle "se comporter comme des singes".

Tu compares des RPG triple A aux CoD et tu en conclus que les CoD sont des jeux fastfood. Sérieux, mec. Quelle mauvaise foi.

Tu compares deux types de jeu qui n'ont rien à voir. C'est comme si tu comparais le lore de WoW à celui de LoL en concluant que ce dernier "c'est vraiment de la merde écrite par un enfant". Les deux ne sont pas comparables car ils n'ont pas DU TOUT le même but.

Tu ne joues pas à un Witcher avec le même mindset que lorsque tu joues à un CoD. Tu ne cherches pas la même chose. Les CoD sont trop nombreux pour généraliser un avis dessus mais certains opus étaient qualitatifs et ont inscrit leurs noms dans les références vidéoludique de leur genre.

Je ne cherche pas à te convaincre que tu dois changer d'avis et dire "J'aime CoD et je suis content qu'ils en sortent encore un sur battle.net". Si je peux au moins transformer le "Gnugnugnuh, CoD c'est de la merde PARCE QUE c'est CoD" en "ça me plaît pas" supporté par des arguments valables (mais subjectifs par la force des choses), ça sera déjà ça de gagner.

Tu ne convaincras personne que tes goûts sont supérieurs à ceux des autres et encore moins que TA culture vidéoludique est canon. Tes affinités avec les différents genre de jeux dépendent de ton expérience et n'ont rien d'objectif ou de rationnel. TOUS les jeux de TOUS les genres sont susceptibles d'être bons ou mauvais.

Par contre, il est possible d'arrêter d'être un haineux aigri. Je le répète : ce n'est pas parce que tu ne comprends pas le succès d'une chose que cette chose est de la merde pour autant. C'est excessivement présomptueux de croire que tu as le monopole du bon goût.

Et ne va surtout pas croire qu'il suffit de prétendre avoir mis à jour la bienséance de quelqu'un pour remporter un débat contre lui. D'autant plus que tu confonds bienséance et bon sens. À partir du moment où tu comprends que le cœur du débat, c'est la subjectivité, tu comprends par la même occasion que le seul enjeu de ce genre de discussion, c'est de pouvoir comprendre le raisonnement d'autrui.

Et à ce propos, je terminerai en disant que ce n'est pas parce que tu détestes Fortnite, Call of Duty, Game of Thrones, sortir en boîte, boire, fumer et des centaines d'autres banalités que ça fait de toi quelqu'un d'exceptionnel et d'intéressant. L'inverse est vrai également.

À bon entendeur, salut.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news