logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
81

Call of Duty Modern Warfare disponible sur le launcher Battle.net en octobre

Vendredi 31 mai 2019 à 10h50, par

call of duty modern warfare disponible sur le launcher battle.net le 25 octobre 2019

Depuis le 30 mai 2019, le launcher Battle.net accueille un nouveau jeu édité par Activision et développé par Infinity Ward. Le jeu Call of Duty : Modern Warfare sortira officiellement le 25 octobre 2019, mais le logo est déjà présent sur l'application de Blizzard.

Comme pour Call of Duty Black Ops 4 et Destiny 2, il sera possible de lancer le jeu à partir du launcher. Call of Duty : Modern Warfare est d'ailleurs disponible au préachat sur la boutique en ligne.

Il vous en coûtera entre 59,99 euros et 99,99 euros suivant la version que vous souhaitez acheter. Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre porte-monnaie Blizzard pour acheter la version PC.

Call of Duty Modern Warfare : Sortie le 25 octobre 2019

  • La sortie du jeu Call of Duty : Modern Warfare est fixée au 25 octobre 2019.
  • Le logo du jeu est visible depuis le 30 mai 2019 sur le launcher Battle.net
  • Comme indiqué sur le site officiel, les joueurs de Modern Warfare profiteront de tous les avantages habituels de Battle.net : discussion inter-jeux, fonctionnalités sociales via l’application mobile, groupes, etc.
  • Le jeu est disponible en préachat. Il est décliné en 3 versions :
    • Édition standard : 59,99 euros
    • Édition Operator : 79,99 euros
    • Édition Operator Augmentée : 99,99 euros
  • Vous pouvez utiliser votre porte-monnaie Blizzard pour acheter la version PC.
Le launcher Battle.net accueille Call of Duty : Modern Warfare

Le launcher Battle.net accueille Call of Duty : Modern Warfare

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (81)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Cool j'ai hâte d'y jouer :)
Microhunter
  • 78 messages

+
+3
-
De toute façon je crache cordialement sur tout ces petits merdeux qui défendent ce tas de vase de CoD qu'on ose appeler un jeu vidéo alors que c'est juste un piège à fric!
TheNeliths
  • 403 messages

+
+3
-
On peux enlever BO4 de batle.net. Deux call of c'est trop.
Orodruin
  • 213 messages

+
-20
-
Citation de GalmoshMettez des pouces rouges allez-y ça me prouvera que j'avais raison.


Tu te fourres le doigt dans l'œil mon pauvre. xD

Et quand bien même ce jeu ai ENFIN un nouveau moteur et qu'il est fait pas l'équipe du seul CoD "moderne" qui fut bien il y a de ça bien longtemps, quand bien même il n'y aura pas de DLC ni de saison pass, nous ce qu'on attend de voir, c'est si Actvision va poursuivre sur cette ligne au lieu de repartir dans la politique économique pour pigeon qu'ils ont adopté pendant plus de 10 ans.

Rien n'est moins sur, il n'y a qu'a regarder le prix du jeu pour la deuxième et troisièmes offres.

C'est déjà trop.

Ils essayent juste de se redonner une bonne "image" depuis leur grosse dégringolade boursière.

Activision a une sale réputation car ils se sont engraissé pendant des années en prenant leurs clients pour des jambons (en grande majorité des ados sans cervelle) en abusant de DLC hors de prix, en sortant des jeux tout les 6 mois sans rien apporter, à par vendre pour vendre des jeux médiocres.
Sans parler des saisons pass et du système économique sur console. (Bon déjà un FPS à la manette, c'est déjà une hérésie xD).

Bref, ils ont bien du boulot pour "redorer" leur image. Mais n'oubliez pas, c'est un éditeur via actionnariat, et jamais rien de bon ne sort de ce genre d'alliance. Surtout temps que Bob l'éponge restera au commande de cette boite.
Aldhanas
  • 56 messages

+
+5
-
Donc WoW Classic, c'est ok. Mais un reboot de Modern Warfare, c'est de la merde ...

D'accord ... Très bien ... J'ai parcouru les 5 pages de commentaires mais je n'ai rien vu d'autre que des arguments soit fallacieux (dans les deux camps) et subjectifs. Sans oublier l'éternelle désinformation de la propagande anti """actipognon""" qui, selon les dires, tient Blizzard par les c***ml*s. Ceux qui propagent ces idées reçues devraient proposer leur aide dans la rédaction des Badnews de Davy Mourier. Lui non plus ne vérifie pas ses sources.

BREF. La série des Modern Warfare, que ça vous plaise ou non (subjectivité quand tu nous tiens), a une place sur l'étagère de la nostalgie des joueurs de FPS à côté de CS1.6 pour les plus vieux ou CS:S pour les un peu moins vieux.

La pique numéro une qui était envoyée à la gueule des joueurs de CoD consistait à leur répéter à chaque sortie d'un nouvel opus qu'ils étaient des pigeons car ils continuaient de payer pour un jeu qui n'évoluait ni en terme de gameplay ni graphiquement.

Mouais ... J'adore WoW et j'y joue depuis 14 ans mais le moteur du jeu n'a pas beaucoup bougé et le jeu consiste toujours à tuer des boss dans des raids et à se mettre sur la gueule en PvP ...

Tout ça pour vous dire que votre comportement sort de l'aspect communautaire pour rentrer dans le sectaire. Vous glorifiez ce que vous aimez et diabolisez ce que vous n'aimez pas. C'est déplorable.

Je n'aime pas non plus l'évolution de la licence CoD. J'ai arrêté d'y jouer après MW2 sur lequel j'avais à peine 250 heures de jeu là où mon compte WoW doit chiffrer sur un temps de jeu qui doit sans doute se compter en mois voire en années mais il ne me viendrait pas à l'idée d'adopter le comportement de singe démontrés dans certains commentaires qui consiste à balancer de la merde sur ce qui est hors de portée de notre étroitesse d'esprit et de notre compréhension.

En confiant le projet à Infinity Wars et vu la gueule du trailer, Activision semble vouloir rattraper le temps perdu et avoir des choses à se faire pardonner. Laissons leur le bénéfice du doute et qui vivra verra.

En attendant, le launcher Battle.net n'est ni plus ni moins qu'une plateforme de jeux et hormis votre raisonnement sectaire de (désolé mais c'est la vérité) "vieux cons", je ne vois aucune raison de s'opposer à son élargissement.

Je rappelle que sans le rapprochement d'Activision et de Blizzard pour reprendre le lead mondial dans le domaine vidéoludique, WoW Classic n'aurait peut-être pas vu le jour.

Arrêtez vos comportements arriérés et grandissez. :)
Aldhanas
  • 56 messages

+
+5
-
Désolé pour le double poste mais je voulais quand même rebondir sur le commentaire de Orodrin.

On en parle du prix de la collector des 15 ans de WoW ? On en parle du prix des extensions de WoW auquel tu dois ajouter celui de l'abonnement mensuel multiplié par le nombre de mois joués ? Pas sûr que Activision soit seul à prendre les gens pour des pigeons. :)

OUI, CoD:MW est cher. Et les prix ont augmenté malgré la dématérialisation et c'est une observation valable dans TOUTE l'industrie du jeu vidéo. Les technologies de développement coûtent cher et les temps de développement raccourcissent.

Même les F2P n'échappent pas à la règle. Il suffit d'observer l'explosion des pass de combat ou la polémique des lootboxes qui ne se limite pas à une histoire de jeu de hasard.

Ton commentaire est un exemple qui illustre parfaitement la gangrène des échanges sur internet de manière générale et pas uniquement dans ce cas précis : on se sent libre de s'exprimer sur TOUS les sujet quand bien même on n'a pas le bagage pour le faire (informations issues de sources fiables, culture générale, capacité d'analyse etc).

Je ne dis pas que c'est un prix "décent". La valeur qu'on accorde à une chose s'éprend de deux facteurs : notre intérêt pour cette chose ET la taille de notre porte-monnaie.

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose et/ou que tu es trop pauvre pour te le payer que cette chose devient objectivement et rationnellement "de la merde que seuls les pigeons achètent.

D'ailleurs, quand quelqu'un cherche à tout prix à démonter quelque chose qu'il ne veut pas acquérir, c'est soit parce qu'il ne comprend (donc il devrait éviter de s'exprimer sur le sujet OU chercher à se renseigner) soit parce qu'il n'a pas les moyens de l'acquérir (auquel cas il cherche à se convaincre lui-même qu'il n'en a pas besoin en disant que c'est de la merde).

Et c'est TOUT. On peut retourner la question dans tous les sens, il n'y a aucune autre option. Et qu'on ne vienne pas me parler d'idéologie car elle cache souvent une frustration liée à l'incompréhension ou à la jalousie et on retombe sur le paragraphe précédent.
wanabee96
  • 1046 messages

+
+5
-
Le nom de l'entreprise c'est toujours "Activision Blizzard" hein...
J'vois pas ou est le mal de voir 3 jeux Activision dans un launcher que j'ouvre 3 secondes pour sélectionner mon jeu.
J'vois pas ce qu'il y a de mal à voir une entreprise mettre des jeux sur leur launcher.

"Oui mais c'est B.Net, et c'est Blizzard et ses jeux" Et Blizzard = Activision, pour le moment, ils ne font qu'un faut se faire une raison.
Et vu que c'est Activision Blizzard, Blizzard ont forcément dit oui (après des longues discussions de bureaucrate je suppose) , Activision ne peut pas juste venir poser ses c**illes "Bon balec on fout nos jeux sur votre launcher".

En tout cas ça ne me fait rien du tout de savoir qu'il y a ce jeu sur B.Net puisque je n'y jouerai pas, pourquoi cracher sur quelque chose que je n'utiliserai pas ?
Malkhaar
  • 327 messages

+
+1
-
Bah le fait est que (personnellement en tout cas) je ne digère toujours pas la fusion des deux boites, de un ca me fait mal pour Blizzard mais en plus les deux entreprises proposent des jeux qui n'ont mais rien à voir quoi :(

Donc oui, en ouvrant mon Launcher pour aller jouer à Hearstone et partir piller la cité des mages, ou en allant jouer à HOTS pour faire des batailles épiques entre héros de légendes, ou encore en allant jouer à WoW pour parcourir les contrées enchanteresses d'Azeroth, j'aurai toujours un pincement au coeur en voyant un FPS sanguinaire (je ne connait pas le jeu par coeur, mais ca reste de l'ultra violence que je répugne) mis dans la même liste de jeux que des licenses d'heroic fantasy majestueuses :(
JLD
  • 82 messages

+
-1
-
Citation de MalkhaarBah le fait est que (personnellement en tout cas) je ne digère toujours pas la fusion des deux boites, de un ca me fait mal pour Blizzard mais en plus les deux entreprises proposent des jeux qui n'ont mais rien à voir quoi :(

Donc oui, en ouvrant mon Launcher pour aller jouer à Hearstone et partir piller la cité des mages, ou en allant jouer à HOTS pour faire des batailles épiques entre héros de légendes, ou encore en allant jouer à WoW pour parcourir les contrées enchanteresses d'Azeroth, j'aurai toujours un pincement au coeur en voyant un FPS sanguinaire (je ne connait pas le jeu par coeur, mais ca reste de l'ultra violence que je répugne) mis dans la même liste de jeux que des licenses d'heroic fantasy majestueuses :(

Parce que WoW n'est pas sanguinaire ? Y a littéralement eu un génocide...
Malkhaar
  • 327 messages

+
+1
-
Mais c'est plus stylé esthétiquement, c'est plus travaillé. Oui tu voit du sang à des moments, mais ca cherche beaucoup moins le gore et la violence gratuite, ca cherche plus le côté bataille épique/magique que l'hémoglobine qui coule à flots.

à aucun moment tu ne verras un gobelin se faire décapiter ou un elfe se faire éviscérer, c'est ca ce que je voulait dire.

(oui il y a des éléments d'horreur, mais c'est dans le design des ennemis, pour le côté Zombie/lovecraftien de certains monstres).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news