logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
81

Call of Duty Modern Warfare disponible sur le launcher Battle.net en octobre

Vendredi 31 mai 2019 à 10h50, par

call of duty modern warfare disponible sur le launcher battle.net le 25 octobre 2019

Depuis le 30 mai 2019, le launcher Battle.net accueille un nouveau jeu édité par Activision et développé par Infinity Ward. Le jeu Call of Duty : Modern Warfare sortira officiellement le 25 octobre 2019, mais le logo est déjà présent sur l'application de Blizzard.

Comme pour Call of Duty Black Ops 4 et Destiny 2, il sera possible de lancer le jeu à partir du launcher. Call of Duty : Modern Warfare est d'ailleurs disponible au préachat sur la boutique en ligne.

Il vous en coûtera entre 59,99 euros et 99,99 euros suivant la version que vous souhaitez acheter. Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre porte-monnaie Blizzard pour acheter la version PC.

Call of Duty Modern Warfare : Sortie le 25 octobre 2019

  • La sortie du jeu Call of Duty : Modern Warfare est fixée au 25 octobre 2019.
  • Le logo du jeu est visible depuis le 30 mai 2019 sur le launcher Battle.net
  • Comme indiqué sur le site officiel, les joueurs de Modern Warfare profiteront de tous les avantages habituels de Battle.net : discussion inter-jeux, fonctionnalités sociales via l’application mobile, groupes, etc.
  • Le jeu est disponible en préachat. Il est décliné en 3 versions :
    • Édition standard : 59,99 euros
    • Édition Operator : 79,99 euros
    • Édition Operator Augmentée : 99,99 euros
  • Vous pouvez utiliser votre porte-monnaie Blizzard pour acheter la version PC.
Le launcher Battle.net accueille Call of Duty : Modern Warfare

Le launcher Battle.net accueille Call of Duty : Modern Warfare

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (81)

Tous les commentaires Top commentaires

Melody
  • 4488 messages

+
+6
-
Que vos avis divergent d'accord, mais nous vous demanderons tout de même de rester corrects entre-vous.

Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas la première fois que nous parlons de l'arrivée d'un jeu Activision sur le launcher Battle.net, nous avons traité aussi l'information pour Call of Duty Black Ops 4 ou bien encore Destiny 2. Merci de respecter l'avis des personnes qui apprécient ou non ces jeux.
Microhunter
  • 87 messages

+
+3
-
Citation de MelodyQue vos avis divergent d'accord, mais nous vous demanderons tout de même de rester corrects entre-vous.

Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas la première fois que nous parlons de l'arrivée d'un jeu Activision sur le launcher Battle.net, nous avons traité aussi l'information pour Call of Duty Black Ops 4 ou bien encore Destiny 2. Merci de respecter l'avis des personnes qui apprécient ou non ces jeux.


Et y a eu autant de débats à ces annonces (enfin moins pour Destiny 2^^) xD
Melody
  • 4488 messages

+
+3
-
@Microhunter : Ah oui, nous le savions que ça allait créer des vagues. Mais comme nous le soulignons à chaque fois, les commentaires sont ouverts au débat pas aux insultes.
Elbrecht
  • 222 messages

+
+19
-
Oh la la. Que d'ardent défenseur du fast food vidéoludique. Si vous vous satisfaites d'une telle daube, c'est votre problème. Mais n'espérez pas la complaisance des personnes qui ont encore un certain respect pour elles-mêmes.

On sait tous le mal qu'Activision fait a Blizzard. On le sait ce que donne les grosses boites telles que celle-ci. Alors sortez un peu de votre monde de bisounours.

J'ai rien de particulier contre call of. Pour moi, c'est le Fifa du FPS. Autrement dit, une daube soignée. Mais en revanche, ça m'emme*de sérieusement qu'on me le colle sous le nez dans battle.net. Rien que par principe.

Edit : Y a déjà assez de daube avec l'arrivée de Immortal.
almost
  • 7 messages

+
-1
-
Je trouve sa énorme la vague de personne ne respectant pas ce jeu, je comprend que Call of et activision sont deux mots qui était a bannir, mais pour une fois qu'il essaye de se racheter avec encore une fois je le dis mais apparemment cela ne rentre pas donc faut le redire, l'ancienne équipe qui je le rappel détronnais pas mal d'autre jeu a son époque et personne ne rallait pour autant ...
Actiponion ? Ah ouais chaud quand on vois qu'il n'y aura pas de DLC payant et une moteur qui a couté des millier GG a vous les personnes qui disent qu'il veulent des sous, alors que pour une fois c'est le stricte opposé.

Nous avons donc une entreprise qui est cote a cote avec blizzard ( et personne n'as forcé la main a blizzard hein les enfants ;) ), qui paye des millions pour un nouveau moteur, une équipe qui a l'époque était respecter, et pas de DLC.

M'as question est que vous faut il de plus, je peut comprendre a la limite et encore une vague tel pour un COD comme les autre ou la oui vos critiques sont "fondé" mais pour une fois nous ne pouvons pas craché sur cette opus.

De plus ce n'est qu'un logo sur votre battle net je ne vois même pas pourquoi vous crachez dessus mais bon ...

Mon dieux je pense que le compteur de +1/-1 ne sert a rien face a cette vague de aine pas fondé sur un jeu qui n'est pas sortis mais bon.

En critiquant ce que vous appelez un jeu "a pognon" ou "de gosse" ou je ne sais quoi vous perdez tout simplement en crédibilité vous l'élite bien sur !

Cela se vois donc que vous ne connaissez pas la franchise a taper sur le jeu par pur simplicité, bref les mouton passé votre chemin s'il vous plait.

Cordialement un joueur PC ( wow et FPS ).
JLD
  • 85 messages

+
-13
-
Ouf j'ai pris -107 quand même. Je vois que j'ai heurté des égos. Et les gens qui osent sortir qu'ils se "respectent" alors qu'ils dépensent 13 euros par mois pour BFA mouais, gros doute là dessus.
drusty
  • 172 messages

+
+7
-
Citation de JLDOuf j'ai pris -107 quand même. Je vois que j'ai heurté des égos. Et les gens qui osent sortir qu'ils se "respectent" alors qu'ils dépensent 13 euros par mois pour BFA mouais, gros doute là dessus.


La pour le coup ne t'étonne pas si tu te prend un -1000...

Et pour ainsi dire je me sens bien plus respecté de payer un jeu tous les mois à 13€ qui lui pour le coup est bien complet.

Quand tu paye 50-70€ pour un jeu avec une campagne solo qui se torche en moins de 5h de jeu, un multi copié-collé et des serveurs pourries jusqu'à la moelle....

Car oui pour finir les serveurs de votre dernier Call of... étaient à la base de 60hz et ont été réduit à 20hz.... Tout ça pour économiser donc bon je ne vois pas où sont les efforts fournies...

Pour ceux qui ne me croiraient pas voici le lien et bonne nuit !

https://www.dexerto.fr/call-of-duty/treyarch-baisse-volontairement-la-qualite-serveurs-black-ops-4-196918
Malkhaar
  • 338 messages

+
+3
-
On ne s'est jamais considéré comme l'élite tu sait :)

Juste qu'entre deux articles parlant de BFA/ un retour sur l'article parlant de Warcraft III Reforged, ca fait mal au fion de voir un article sur ce FPS...

Perso j'y ai joué et je sait que je déteste ce style, mais je respecte les fans du genre !
Juste, c'est dommage de venir polluer (oui, j'assume le terme) le site avec un article ne relatant pas les péripéties des jeux Blizzard....
Je ne vois pas l'intérêt en fait de mettre un article parlant de ce jeu ici....

Oui,ce n'est qu'un logo, mais croit moi, ca fait toujours mal au coeur :(
Elbrecht
  • 222 messages

+
+6
-
Ouais forcément, si tu prends des moins, c'est a cause de l'égo mal placé des gens. Päs du tout parce que tu te torches le derrière de leur avis avec ta condescendance a traiter les gens d'idiots de critiquer call of... T'es un génie JLD...

D'ailleurs, t'en sais foutrement rien de ce que je paye ou pas. Ai au moins l'intelligence de pas tirer des conclusions sur des présomptions.
Lindow22
  • 31 messages

+
+4
-
Citation de JLDOuf j'ai pris -107 quand même. Je vois que j'ai heurté des égos. Et les gens qui osent sortir qu'ils se "respectent" alors qu'ils dépensent 13 euros par mois pour BFA mouais, gros doute là dessus.

Commentaire typique d'un joueur de FPS.., mais dit moi vu que tu joue à WoW toi aussi tu paye 13 euros par mois ? Donc ton commentaire est contradictoire ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news