logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Correctifs du 18 juin : Hôtel des ventes et essences de rang 4

Jeudi 18 juin 2020 à 9h18, par

correctifs du 18 juin :

De nouveaux correctifs ont été déployés dans la nuit du 18 juin 2020. Comme annoncé un peu plus tôt dans la semaine, Blizzard a augmenté le taux d'obtention des essences de rang 4 dans les coffres Parangon.

Notez aussi que suite aux retours de la communauté, le système destiné à limiter l’impact des joueurs qui utilisent des addons pour l'Hôtel des ventes a été quelque peu assoupli, comme l'indique Kaivax sur le forum officiel, à l’exception pour les annulations d'enchères.

Retrouvez toutes les informations concernant les modifications en cours dans la suite de cet article.

Sommaire

Patch 8.3 : Correctifs du 18 juin 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hôtel des ventes

  • Assouplissement significatif du « budget » d’actions par minute pour toutes les opérations à l'Hôtel des ventes, sauf l'annulation des enchères.

Objets et récompenses

WoW Classic

  • Résolution d'un problème avec Contrôle mental entre les équipes de la même faction pendant les Jeux de guerre.

Patch 8.3 : Correctifs du 17 juin 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hôtel des ventes

  • Mise en place d’un système destiné à limiter l’impact des joueurs qui utilisent des add-ons pour exécuter des requêtes rapides et parcourir l’hôtel des ventes à la recherche d’objets spécifiques en vue d’acheter et de revendre en grandes quantités.
    • Commentaire des développeurs : dans la continuité de nos efforts pour résoudre les problèmes affectant le service et le jeu à mesure que ceux-ci surviennent, nous avons remarqué qu’une petite minorité de joueurs génèrent la majorité du trafic de l’hôtel des ventes. Ces utilisateurs automatisent leurs actions grâce à des add-ons pour gagner un avantage économique considérable par rapport aux autres joueurs, en plus d’augmenter la pression subie par le service. Aucun de ces aspects n’est bénéfique pour le jeu dans son ensemble. Avec ce correctif, nous avons déployé un nouveau système qui alloue à chaque joueur un « budget » d’actions par minute à l’hôtel des ventes et intervient une fois ce budget dépassé. Le système est conçu de telle sorte qu’il ne devrait jamais affecter les joueurs qui utilisent normalement l’hôtel des ventes : achat de consommables, mise en vente d’objets récoltés ou fabriqués, recherche d’objets à acheter, etc. Pour la plupart des joueurs, il devrait être impossible d’atteindre cette nouvelle limitation.

Donjons et raids

  • Bataille de Dazar’alor
    • Les personnages-joueurs ayant précédemment battu dame Jaina Portvaillant en mode mythique peuvent désormais interagir avec Otoye (Horde) / l’enseigne Roberts (Alliance) à l’entrée de l’instance pour passer directement à son combat.
      • Commentaire des développeurs : nous avons découvert une faille permettant aux personnages-joueurs de la Horde d’utiliser une combinaison de techniques et de montures pour sortir des limites du monde et accéder directement à la fin de l’instance. Ce bug était souvent utilisé pour tenter d’obtenir plus facilement le vaguerage glaciaire du combat contre Jaina Portvaillant. Au lieu de simplement corriger cette faille, nous aimerions vous fournir un vrai moyen d’arriver au même résultat.

WoW Classic

  • Vous pouvez désormais accéder à un maximum de 30 instances différentes (donjons et raids) par jour et par royaume. Commentaire des développeurs : cette modification s’inscrit dans la logique des mesures que nous prenons pour éliminer les abus et le jeu automatisé. Cette restriction s’ajoute à la limite actuelle de 5 instances par heure. Désormais, lorsqu’un joueur entre dans un donjon ou un raid, le jeu vérifie s’il a accédé à 5 instances au cours de la dernière heure ou à 30 instances pendant les dernières 24 heures. Si c’est le cas, l’accès lui est refusé jusqu’à ce que le délai requis soit écoulé. Cette vérification s’applique à l’ensemble de vos personnages sur le royaume. Ces limitations ne concernent que les instances de raid et de donjon, et ne s’appliquent pas aux champs de bataille JcJ.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Seregon
  • 11 messages

+
+3
-
Pas mal pour l'hv car il y a bcp d'abus
waraff
  • 64 messages

+
-2
-
Ah bah, utilisant TSM pour y mettre mes nombreuses transmog, je comprends maintenant d'où vient ce ralentissement.

C'est tout de même étrange, ça fait genre 10 ans que ce système existe. En plus, avant la 8.3 la mise en vente / annulation d'enchères était 10x plus rapide qu'à présent.

Je précise au cas où que je n'achète pas pour revendre en masse, mais ayant genre 300 items à vendre à l'hv (majoritairement des transmog), c'est un peu chiant de passer 10 minutes chrono si pas + pour mettre tout ça à l'hv. :(
wanabee96
  • 1164 messages

+
+2
-
Normal avec les utilisateurs TSM spammeurs /sit à l'HdV, le serveur reçoit trop requête en même temps.
Ceux qui font du rachat en masse pour la revente, ou ceux qui vendent en masse mais veulent garder la place du meilleur vendeur potentiel, rachat de tout ce qui se poste moins cher que lui.
Et ceux qui n'ont pas encore le porte-monnaie pour faire ça annule pour re-post à un autre prix, le tout en masse.

ça doit faire de la charge sur les gros serveurs en terme de requête par minute.
Je ne sais pas si il y en a qui jouent sur des gros serveurs Anglais, mais à certaines heures de la journée il y a du lag et j'ai déjà fait le test de me déco pour aller sur un plus petit serveur et ça ne lag pas.

Le pire c'est que sur twitter le lead developer de TSM propose des solutions à Blizzard.
Et un autre de ses tweet dit que Blizzard ne leur à jamais envoyer de MP pour discuter des problèmes lié à TSM alors que le gars à l'air d'être très ouvert sur le sujet.
Smasher
  • 52 messages

+
-1
-
Citation de wanabee96Normal avec les utilisateurs TSM spammeurs /sit à l'HdV, le serveur reçoit trop requête en même temps.
Ceux qui font du rachat en masse pour la revente, ou ceux qui vendent en masse mais veulent garder la place du meilleur vendeur potentiel, rachat de tout ce qui se poste moins cher que lui.
Et ceux qui n'ont pas encore le porte-monnaie pour faire ça annule pour re-post à un autre prix, le tout en masse.

ça doit faire de la charge sur les gros serveurs en terme de requête par minute.
Je ne sais pas si il y en a qui jouent sur des gros serveurs Anglais, mais à certaines heures de la journée il y a du lag et j'ai déjà fait le test de me déco pour aller sur un plus petit serveur et ça ne lag pas.

Le pire c'est que sur twitter le lead developer de TSM propose des solutions à Blizzard.
Et un autre de ses tweet dit que Blizzard ne leur à jamais envoyer de MP pour discuter des problèmes lié à TSM alors que le gars à l'air d'être très ouvert sur le sujet.

Ahhhh blizzard blizzard blizzard...
Orodruin
  • 441 messages

+
+0
-
Quand j'ai vu la refonte de l'HV, mon petit doigt me disait que les addons d'HV allait être ciblé ensuite. (à mon plus grand bonheur)

Ça y est, enfin ils commencent à se bouger. :)

Maintenant plus qu'à foutre un bon coup de pied au cul des multis et tout le monde sera comptant. (Sauf bien entendu "la minorité" concerné)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news