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Patch 8.0 : des changements PvP à venir prochainement

Jeudi 02 août 2018 à 13h47, par

Patch 8.0 : des changements PvP à venir prochainement

Des correctifs pour l'équilibrage PvP ont été déployés cette nuit sur la bêta de Battle for Azeroth. Le Chasseur, le Chevalier de la Mort et le Voleur y subissent notamment d'importants nerf de leurs dégâts.

Le Moine reçoit quant à lui un petit up de ses Poings de fureur. Un bug qui affectait le talent PvP Au bord de la folie du Prêtre Ombre est également corrigé à cette occasion, ce qui lui permet de correctement réduire les dégâts.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste de ces changements. Notez qu'ils ne sont pas encore disponibles sur les serveurs officiels, ils seront déployés dans les jours à venir.

Sommaire

Raciaux WoWRaciaux

  • Jugement de la Lumière inflige 50% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 60% au patch 7.3.5).
  • Rétribution de la Lumière inflige 50% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 60% au patch 7.3.5).

Chaman WoWChaman

Chasseur WoWChasseur

  • Maîtrise des bêtes
  • Précision
    • Les effets de Double dose sont réduits de 50% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Visée minutieuse donne à Visée 33% de chances d'infliger 100% de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 50%).
    • Visée inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles que vous n’avez pas encore touché lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 50%).
    • Efficacité accrue augmente la durée de Tir rapide de 2 secondes lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 3 secondes).

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

  • Force impie augmente votre Force de 10% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 15%).
  • Givre
    • Pilier de givre augmente votre Force de 10% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 15%).
  • Impie
    • Les dégâts de Peste galopante sont réduits de 50%.
    • La quantité de soins absorbée par la blessure nécrotique de la Frappe nécrotique a été réduite de 33%.
    • Peste virulente inflige 25% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Éruption virulente inflige 25% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.

Druide WoWDruide

Moine WoWMoine

  • Marche-vent
    • Poings de fureur inflige désormais la totalité de ses dégâts lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu d'être réduit de 20%).

Prêtre WoWPrêtre

  • Ombre
    • Au bord de la démence réduit désormais correctement les dégâts subis tant que vos points d’insanité sont supérieurs ou égaux à 90 (60 points d'insanité quand le talent Héritage du Vide est actif).

Voleur WoWVoleur

  • Proie affaiblie augmente les dégâts infligés à la cible de 5% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 10%).
  • La mort venue d'en haut augmente de 10% les dégâts infligés par Envenimer / Eviscération / Couperet (au lieu de 15%).
  • Assassinat
    • Correction d'un bug qui permettait à Venin rampant d'être réinitialisée avec une durée plus longue que prévue.
    • Les dégâts de Venin rampant sont réduits de 50%.
    • Poison mortel inflige 20% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Vendetta augmente les dégâts infligés à la cible de 20% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 30%).
    • Lame toxique augmente les dégâts infligés par les poisons de 20% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 30%).
    • Garrot inflige 20% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Subterfuge permet à Garrot d'infliger 50% de dégâts supplémentaires lorsqu'il est lancé en étant camouflé en PvP (au lieu de 100%).
  • Finesse
  • Hors-la-loi
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (50)

Tous les commentaires Top commentaires

cyrnos
  • 395 messages

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Le nerf du rugby est largement mérité. C'est une horreur en pvp couplé au légendaire. Le hunt aussi.

Cependant un up du moins marche vent en pvp serait bénéfique... il se fait rouler dessus par toutes les classes désormais. Sans le stun des poings plus personne n'a peur. 0 cd défensif à part le karma ... que tout le monde fuit pendant 10 sec ...

Et un nerf du druide tank en situation pvp ca serait pas mal aussi :D
MrRaven
  • 73 messages

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Citation de NovabellaIly a que des Voleurs et des DH en pvp, ils savent bien ceux qui la joue que la classe etait pété


L'équilibrage du PvP est très compliqué, c'est sur néanmoins je pense pas qu'une classe est plus "pétée" que d'autres

Les rogues ont leurs counters comme n'importe quelle autre classe ( Coucou les SP )
Azarson
  • 2 messages

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Nerf du rogue amplement mérité. Et même si, sur le papier, il parait sévère, je suis certain qu'ils seront encore large en terme de viabilité. Donc bon.
Klàyz
  • 157 messages

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Ils le font finalement... Ils essaient vraiment d'équilibrer le pvp. S'ils font ce qu'il faut pour le reste, surtout le palaret, ça risque d'être vraiment bon. Même si pour moi un reboot sur les classes de MoP aurait été parfait :p
darkiosox
  • 114 messages

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Moi qui avait UP un rogue assa pour le PvP, le nerf haha !
Bon bah c'est pas grave, ça fera plus de challenge et comme dis avant, ça le méritait, les dégâts était insane.
Par surprise je bouffais tout le monde en 1v1 si je gérais bien mes CC.
Novabella
  • 243 messages

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Citation de darkiosoxMoi qui avait UP un rogue assa pour le PvP, le nerf haha !
Bon bah c'est pas grave, ça fera plus de challenge et comme dis avant, ça le méritait, les dégâts était insane.
Par surprise je bouffais tout le monde en 1v1 si je gérais bien mes CC.


Je me suis encore fait decouper mon paladin 215 en 4coup hier au goulet, l'equipe 2heal 6voleur 2 dh
Barøux
  • 308 messages

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Jouant moi même Rogue j'suis content du nerf car les sésames fleurissez à foison.
Sinon pour les Disci,Rets,Boomkin le nerf est prévue ils en parlent sur le site officiel US.
Norfirian
  • 42 messages

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Visée minutieuse donne à Visée 33% de chances d'infliger 100% de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 50%).

Mais wtf pourquoi baisser le taux de proc et donc augmenter la RNG plutot que de réduire les dégats finaux du talent ?....
J'aimerai vraiment etre sympa mais blizzard a fait légion pour rien ? Toujours pas compris ?
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Sans les voleurs, qui va tuer les prêtres disci ?
Thælryä
  • 29 messages

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Nerf du chasseur précis ... c'est vrai qu'il était pas assez dégeu en PvE, maintenant faut aussi le détruire en PvP (pour une fois qu'on était dans bien en RbG et marrant à joué depuis le changement ... ), en plus ils augmentent la RNG dessus ... Vraiment n'imp ce qu'ils sont en train de faire sur le MM :'(.
Pour le Nerf Rogue c'est totalement mérité, fallait vraiment 0 brain (encore plus que d'habitude (oui oui c'est visiblement possible) pour détruire absolument tout.
Bien content également du petit "up" du SP manque plus que le nerf du disci et on sera vraiment bien :D

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