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Patch 8.0 : des changements PvP à venir prochainement

Jeudi 02 août 2018 à 13h47, par

Patch 8.0 : des changements PvP à venir prochainement

Des correctifs pour l'équilibrage PvP ont été déployés cette nuit sur la bêta de Battle for Azeroth. Le Chasseur, le Chevalier de la Mort et le Voleur y subissent notamment d'importants nerf de leurs dégâts.

Le Moine reçoit quant à lui un petit up de ses Poings de fureur. Un bug qui affectait le talent PvP Au bord de la folie du Prêtre Ombre est également corrigé à cette occasion, ce qui lui permet de correctement réduire les dégâts.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste de ces changements. Notez qu'ils ne sont pas encore disponibles sur les serveurs officiels, ils seront déployés dans les jours à venir.

Sommaire

Raciaux WoWRaciaux

  • Jugement de la Lumière inflige 50% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 60% au patch 7.3.5).
  • Rétribution de la Lumière inflige 50% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 60% au patch 7.3.5).

Chaman WoWChaman

Chasseur WoWChasseur

  • Maîtrise des bêtes
  • Précision
    • Les effets de Double dose sont réduits de 50% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Visée minutieuse donne à Visée 33% de chances d'infliger 100% de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 50%).
    • Visée inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles que vous n’avez pas encore touché lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 50%).
    • Efficacité accrue augmente la durée de Tir rapide de 2 secondes lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 3 secondes).

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

  • Force impie augmente votre Force de 10% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 15%).
  • Givre
    • Pilier de givre augmente votre Force de 10% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 15%).
  • Impie
    • Les dégâts de Peste galopante sont réduits de 50%.
    • La quantité de soins absorbée par la blessure nécrotique de la Frappe nécrotique a été réduite de 33%.
    • Peste virulente inflige 25% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Éruption virulente inflige 25% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.

Druide WoWDruide

Moine WoWMoine

  • Marche-vent
    • Poings de fureur inflige désormais la totalité de ses dégâts lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu d'être réduit de 20%).

Prêtre WoWPrêtre

  • Ombre
    • Au bord de la démence réduit désormais correctement les dégâts subis tant que vos points d’insanité sont supérieurs ou égaux à 90 (60 points d'insanité quand le talent Héritage du Vide est actif).

Voleur WoWVoleur

  • Proie affaiblie augmente les dégâts infligés à la cible de 5% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 10%).
  • La mort venue d'en haut augmente de 10% les dégâts infligés par Envenimer / Eviscération / Couperet (au lieu de 15%).
  • Assassinat
    • Correction d'un bug qui permettait à Venin rampant d'être réinitialisée avec une durée plus longue que prévue.
    • Les dégâts de Venin rampant sont réduits de 50%.
    • Poison mortel inflige 20% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Vendetta augmente les dégâts infligés à la cible de 20% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 30%).
    • Lame toxique augmente les dégâts infligés par les poisons de 20% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 30%).
    • Garrot inflige 20% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Subterfuge permet à Garrot d'infliger 50% de dégâts supplémentaires lorsqu'il est lancé en étant camouflé en PvP (au lieu de 100%).
  • Finesse
  • Hors-la-loi
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (50)

Tous les commentaires Top commentaires

Obaibi
  • 23 messages

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Le nerf du rogue est justifié. Mais bon actuellement il y a des classes qui vont rester bien au dessus. La preuve, je pense que sur ma derniere session d'arène du coup hier, on est à 90% de disc. Quand il y a des différences aussi marquées c'est qu'il y a un véritable problème. Après faut pas haïr les joueurs mais le jeu. Le jeu rend possible ça donc il est tout à faire normal que les joueurs en profitent. Mais on a un nerf rogue c'est bien, les mecs qui ont reroll rogue passeront war, ou ret.

Juste qu'encore une fois on a l'impression qu'il n'y a rien qui a été testé, et puis franchement une extension PvP qui propose 12 classes mais en réalité allez 6 sont jouables. Le reste est derrière, ça promet. A MoP on se plaignait que les matchs étaient rapides. Mais bon au moins une classe avait un certains potentiels du moment que tu savais comment jouer la team en face, tu pouvais espérer faire quelque chose. La ba tu vois la compo en face, tu sais que ta probabilité de win perds 50%, parce que les joueurs d'en face vont spammer leur touche comme des idiots, backped comme des singes, claquer n'importe comment leur cc ( et encore quand ils ont envie de cc) mais bon osef le build de notre classe, nous permets de faire 50 erreurs et aucune n'est réellement punitive.

Et maintenant l'excuse du ouais mais en Pve c'est plus vraiment tenable, ils ont créer des opti indépendante entre pve pvp, ils peuvent donc changer clairement le pvp tout en touchant pas le pve.
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de ObaibiLe nerf du rogue est justifié. Mais bon actuellement il y a des classes qui vont rester bien au dessus. La preuve, je pense que sur ma derniere session d'arène du coup hier, on est à 90% de disc. Quand il y a des différences aussi marquées c'est qu'il y a un véritable problème. Après faut pas haïr les joueurs mais le jeu. Le jeu rend possible ça donc il est tout à faire normal que les joueurs en profitent. Mais on a un nerf rogue c'est bien, les mecs qui ont reroll rogue passeront war, ou ret.

Juste qu'encore une fois on a l'impression qu'il n'y a rien qui a été testé, et puis franchement une extension PvP qui propose 12 classes mais en réalité allez 6 sont jouables. Le reste est derrière, ça promet. A MoP on se plaignait que les matchs étaient rapides. Mais bon au moins une classe avait un certains potentiels du moment que tu savais comment jouer la team en face, tu pouvais espérer faire quelque chose. La ba tu vois la compo en face, tu sais que ta probabilité de win perds 50%, parce que les joueurs d'en face vont spammer leur touche comme des idiots, backped comme des singes, claquer n'importe comment leur cc ( et encore quand ils ont envie de cc) mais bon osef le build de notre classe, nous permets de faire 50 erreurs et aucune n'est réellement punitive.

Et maintenant l'excuse du ouais mais en Pve c'est plus vraiment tenable, ils ont créer des opti indépendante entre pve pvp, ils peuvent donc changer clairement le pvp tout en touchant pas le pve.


Exactement ce que je pense, le problème ne sont pas les joueurs, ils jouent une spé pétée c'est normal si c'est possible. Mais c'est pas le jeu, c'est plutôt les dev qui font nimp.

À croire que c'est testé sous bière puis nerf une fois l effet de l alcool dissipé.

Mais j'ai remarqué lors des Q&A ou des question sur les forums / Twitter, ils ne répondent jamais vraiment, ce sont souvent des " oui et alors " " on verra ça plus tard on a déjà testé ". Est ce que ce n Est pas fait exprès ces up et classes pétées ? Afin de rester à attendre des mois et jouer autre chose en attendant ....
MacGregor
  • 34 messages

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Normal que le discipline est en arène, il heal et dps. Pourquoi s'en priver et n'avoir qu'un simple healer ?
Cependant, c'est vallable qu'en 2v2, avec 3 joueurs à heal et la masse de dégats qu'ils prennent ça devient compliqué.
TheNeliths
  • 420 messages

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Vous oubliez aussi les gars comme moi qui ont toujours main rogue. C'est pas de notre faute si d'un coup notre main est broken.
byReepz
  • 3 messages

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mdrrr et le prêtre disci on s’en fou c’est ça ?
Mikasa
  • 100 messages

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Citation de Vanben oui on est nerf a donf.....a force de se plaindre des rogues ca allait arriver...
ca fait ..10ans que je joue rogue et tjrs la meme chose ...ca pique un peu trop alors faut nerf..Merci.
Avec tout ca on se retrouve encore plus bas en stat qu'au début de wow.
Mais on fera avec et si a la sortie de Bfa vous vous faites poutrer par un rogue venez pas dire que la classe est encore pétée c est juste qu'il est plus doué que toi ^^


Alors ça c'est pas dit, ce serait pas la première fois qu'une classe même après un nerf soit encore pétée (coucou le démo).

Après que vous le vouliez ou non, ces nerfs sont nécessaires pour la bonne vie du pvp, c'est jamais agréable et on a tous connu ça, mais c'est comme ça.

Citation de Klàyz
Citation de cyrnos
Citation de BarøuxJe joue palaret depuis le début de l alpha, je te donne des exemples :

Marteau de rétorsion infligeait 18k de dégâts nerf à 15k puis désormais il est à 10k de dégâts. Le jugement j'étais à 9k désormais il est à 5 ou 6. Je ny suis plus aller depuis 10 jours. Après sans burst on se défend contre certaines classes.

Un nerf utile ok, mais quand tu vois les mages feu mettent des pyro à 35/45k pv et derrière te prendre une série de 20k 30k tu creves en 8secondes. C'est énervant et je l avoue ca me fait rager :)

Je ne sais pas a quel jeu du joue, je suis a 239 ilvl avec mon mage feu et mes pyro en pvp font 3k voir un peu plus grand maximum. Donc s'il te plaît. Le palret est la pire classe actuellement, elle se heal et shield plus que n'importe qui et fait les même dégats que les autres, voir plus.

Citation de pandattack"Je ne sais pas a quel jeu du joue, je suis a 239 ilvl avec mon mage feu et mes pyro en pvp font 3k voir un peu plus grand maximum. Donc s'il te plaît."

je pense qu'il parle de la great pyro qui met des sacré patates il faut l'avouer, mais bon y'a un sacré temps de cast, mais c'est vrais qu'en Bg si t'es un peu cover tu peu littéralement oblitérer un mec avec.


Euh vous parlez de quel level en fait ? Parce que la pyro supérieure c'est 35% des points de vie pour 3,6 sec d'incantation, après je ne sais pas combien on aura de points de vie lvl 120. M'enfin ça reste hyper facile à counter et le sort ne fera jamais plus de 35% des pv même sous zerg.
Liana
  • 804 messages

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coucou le démo? la mauvaise foi. ça doit être l'une des classes les plus nerf du jeu depuis vanilla sans compter les changements de gameplay qu'il se prend toutes les extensions depuis cata...
Mikasa
  • 100 messages

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Citation de Lianacoucou le démo? la mauvaise foi. ça doit être l'une des classes les plus nerf du jeu depuis vanilla sans compter les changements de gameplay qu'il se prend toutes les extensions depuis cata...


Oui il a été nerf, c'est bien ce que j'ai dit, mais il était toujours très bon, à Légion en tout cas. là où d'autres classes se sont fait nerf et sont devenues inutiles, genre le sp en ce moment. Donc la mauvaise foi hum, toujours regarder devant sa porte d'abord.
Van
  • 7 messages

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je viens du up pala ret.............. go les nerf ma parole.... c est increvable et me solote des helites dont pas possible avec les rogues....mdr
et la suis en train de faire un pretre disipl.... idem tu prends des paques de 10-15 et c est increvable.........
vous voulez que je continue^^.....
toutes les classes ont leur point fort et leur point faible donc arretez de vous plaindre
Van
  • 7 messages

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donc les amis-es je viens d'apprendre
ENCORE UN NERF SUR UN NERF sur les rogues
mdr en fufu tu es, en fufu tu reste

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