logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
50

Patch 8.0 : des changements PvP à venir prochainement

Jeudi 02 août 2018 à 13h47, par

Patch 8.0 : des changements PvP à venir prochainement

Des correctifs pour l'équilibrage PvP ont été déployés cette nuit sur la bêta de Battle for Azeroth. Le Chasseur, le Chevalier de la Mort et le Voleur y subissent notamment d'importants nerf de leurs dégâts.

Le Moine reçoit quant à lui un petit up de ses Poings de fureur. Un bug qui affectait le talent PvP Au bord de la folie du Prêtre Ombre est également corrigé à cette occasion, ce qui lui permet de correctement réduire les dégâts.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste de ces changements. Notez qu'ils ne sont pas encore disponibles sur les serveurs officiels, ils seront déployés dans les jours à venir.

Sommaire

Raciaux WoWRaciaux

  • Jugement de la Lumière inflige 50% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 60% au patch 7.3.5).
  • Rétribution de la Lumière inflige 50% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 60% au patch 7.3.5).

Chaman WoWChaman

Chasseur WoWChasseur

  • Maîtrise des bêtes
  • Précision
    • Les effets de Double dose sont réduits de 50% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Visée minutieuse donne à Visée 33% de chances d'infliger 100% de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 50%).
    • Visée inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles que vous n’avez pas encore touché lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 50%).
    • Efficacité accrue augmente la durée de Tir rapide de 2 secondes lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 3 secondes).

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

  • Force impie augmente votre Force de 10% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 15%).
  • Givre
    • Pilier de givre augmente votre Force de 10% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 15%).
  • Impie
    • Les dégâts de Peste galopante sont réduits de 50%.
    • La quantité de soins absorbée par la blessure nécrotique de la Frappe nécrotique a été réduite de 33%.
    • Peste virulente inflige 25% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Éruption virulente inflige 25% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.

Druide WoWDruide

Moine WoWMoine

  • Marche-vent
    • Poings de fureur inflige désormais la totalité de ses dégâts lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu d'être réduit de 20%).

Prêtre WoWPrêtre

  • Ombre
    • Au bord de la démence réduit désormais correctement les dégâts subis tant que vos points d’insanité sont supérieurs ou égaux à 90 (60 points d'insanité quand le talent Héritage du Vide est actif).

Voleur WoWVoleur

  • Proie affaiblie augmente les dégâts infligés à la cible de 5% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 10%).
  • La mort venue d'en haut augmente de 10% les dégâts infligés par Envenimer / Eviscération / Couperet (au lieu de 15%).
  • Assassinat
    • Correction d'un bug qui permettait à Venin rampant d'être réinitialisée avec une durée plus longue que prévue.
    • Les dégâts de Venin rampant sont réduits de 50%.
    • Poison mortel inflige 20% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Vendetta augmente les dégâts infligés à la cible de 20% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 30%).
    • Lame toxique augmente les dégâts infligés par les poisons de 20% lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 30%).
    • Garrot inflige 20% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.
    • Subterfuge permet à Garrot d'infliger 50% de dégâts supplémentaires lorsqu'il est lancé en étant camouflé en PvP (au lieu de 100%).
  • Finesse
  • Hors-la-loi
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (50)

Tous les commentaires Top commentaires

Klàyz
  • 157 messages

+
+2
-
Citation de cyrnos
Citation de Barøux
Citation de cyrnosLe palaret a vu les dégâts de la plupart de ses sorts réduits de 20 à 50% entre le début et la fin de la beta. Désormais impossible de mettre la pression aux soigneurs tel que le disci qui inflige beaucoup de dégâts et qui heal comme un porc..
[...]
Le problème ne vient pas d un équilibrage, mais de la volonté des devs à garder ce qui est bon, enlever ou baisser le mauvais. Après une classe sera forcément meilleure face à une autre c'est normal.

Mais à vouloir tour changer à chaque extension pour dire " on va les surprendre en disant qu'ils étaient nul ou trop forts" et on change tout. Puis l'extension d'après ca revient sous une autre forme... blizzard sniffe la coke.

- Non le Ret atm sur la Beta fait trop de dmg il peut kill sans burst ey a trop de survie.
Sinon tu tes pas dit que le souci venait aussi des Disci qui d'ailleurs leurs nerf est prévu ainsi que celui du Boomkin et Rets.

- J'suis d'accord avec toi sur le système d'anti-classes qui a d'ailleurs toujours exister

- En ce qui concerne les changements atm celles qui ont subit un gros changements sont celles qui en avait besoin(jouant Outlaw j'sais de quoi j'parle^^)


Je joue palaret depuis le début de l alpha, je te donne des exemples :

Marteau de rétorsion infligeait 18k de dégâts nerf à 15k puis désormais il est à 10k de dégâts. Le jugement j'étais à 9k désormais il est à 5 ou 6. Je ny suis plus aller depuis 10 jours. Après sans burst on se défend contre certaines classes.

Un nerf utile ok, mais quand tu vois les mages feu mettent des pyro à 35/45k pv et derrière te prendre une série de 20k 30k tu creves en 8secondes. C'est énervant et je l avoue ca me fait rager :)

Je ne sais pas a quel jeu du joue, je suis a 239 ilvl avec mon mage feu et mes pyro en pvp font 3k voir un peu plus grand maximum. Donc s'il te plaît. Le palret est la pire classe actuellement, elle se heal et shield plus que n'importe qui et fait les même dégats que les autres, voir plus.

C'est la pire classe du jeu depuis Légion, elle n'a aucun sens, en plus de faire extrêmement mal facilement et directement, le nombre de shield et de soins est extrêmement exagéré. Un retour des -50% sur la bubulle et le retrait de la bulle qui explose en pvp est un strict minimum.
pandattack
  • 196 messages

+
+1
-
Blizzard a .... fais des Hotfix PvP ???

*AMENO*

nerf du rogue plus que le bienvenue je suis assez content de voir qu'ils sont réactif sur le coup !
Continuez comme ca a surveiller le pvp merci <3
pandattack
  • 196 messages

+
+0
-
"Je ne sais pas a quel jeu du joue, je suis a 239 ilvl avec mon mage feu et mes pyro en pvp font 3k voir un peu plus grand maximum. Donc s'il te plaît."

je pense qu'il parle de la great pyro qui met des sacré patates il faut l'avouer, mais bon y'a un sacré temps de cast, mais c'est vrais qu'en Bg si t'es un peu cover tu peu littéralement oblitérer un mec avec.
TheNeliths
  • 420 messages

+
+1
-
J'avoue que en tant que joueur Ret et Rogue ass le ret est clairement le plus fort. Avec le ret je tombe les dicipline mais pas avec le rogue. D’ailleurs prêtre c'est broken.
MacGregor
  • 33 messages

+
+1
-
Citation de TheNelithsJ'avoue que en tant que joueur Ret et Rogue ass le ret est clairement le plus fort. Avec le ret je tombe les dicipline mais pas avec le rogue. D’ailleurs prêtre c'est broken.


Discipline, pour une fois qu'on peut faire un truc.
On a littéralement 2 sorts de dps (dont un avec 9s de rechargement) + 1 dot.
Tu peux avoir 2 autres sorts en talent, au détriments d'utilitaires.
Franchement, si le nerf et gros, y'aura pas grand monde pour faire du heal de combat. C'est la seule classe de heal qui se fait pas 3 shot quand elle est focus.

Mais c'est toujours pareil, les classes uniquement dps voudraient que seulement elles dps.
Si encore ces mêmes dps jouaient l'objectif ou protégeaient leurs healer... Mais non, ils ne pensent qu'à record des gros chiffres pour leur chaine youtube de kikoo avec un fond sonore de metal...
Pour faire pas mal de pvp, je quitte de plus en plus tellement nous, healer on a aucun soutient.
Si en plus on est même plus capable de finir un paladin qui s'est heal et bubulle 200 fois ou un rogue qui t'a stun 1000 fois,...

M'enfin si dans ce jeu la majorité jouaient en groupe, ça se saurait !

Ps : merci pour les "-" des pas contents ;)
Van
  • 7 messages

+
+3
-
ben oui on est nerf a donf.....a force de se plaindre des rogues ca allait arriver...
ca fait ..10ans que je joue rogue et tjrs la meme chose ...ca pique un peu trop alors faut nerf..Merci.
Avec tout ca on se retrouve encore plus bas en stat qu'au début de wow.
Mais on fera avec et si a la sortie de Bfa vous vous faites poutrer par un rogue venez pas dire que la classe est encore pétée c est juste qu'il est plus doué que toi ^^
pupuce22
  • 8 messages

+
+0
-
need un bon nerf du war ca serait sympas mais permis de rêver
TheNeliths
  • 420 messages

+
+1
-
Citation de MacGregor
Citation de TheNelithsJ'avoue que en tant que joueur Ret et Rogue ass le ret est clairement le plus fort. Avec le ret je tombe les dicipline mais pas avec le rogue. D’ailleurs prêtre c'est broken.


Discipline, pour une fois qu'on peut faire un truc.
On a littéralement 2 sorts de dps (dont un avec 9s de rechargement) + 1 dot.
Tu peux avoir 2 autres sorts en talent, au détriments d'utilitaires.
Franchement, si le nerf et gros, y'aura pas grand monde pour faire du heal de combat. C'est la seule classe de heal qui se fait pas 3 shot quand elle est focus.

Mais c'est toujours pareil, les classes uniquement dps voudraient que seulement elles dps.
Si encore ces mêmes dps jouaient l'objectif ou protégeaient leurs healer... Mais non, ils ne pensent qu'à record des gros chiffres pour leur chaine youtube de kikoo avec un fond sonore de metal...
Pour faire pas mal de pvp, je quitte de plus en plus tellement nous, healer on a aucun soutient.
Si en plus on est même plus capable de finir un paladin qui s'est heal et bubulle 200 fois ou un rogue qui t'a stun 1000 fois,...

M'enfin si dans ce jeu la majorité jouaient en groupe, ça se saurait !

Ps : merci pour les "-" des pas contents ;)

Je comprend ta plainte mais ce n'est pas une excuse pour avoir des disci aussi op. Quand on doit s'y mettre à 5 pour un prêtre...
IchiroRyu
  • 19 messages

+
-1
-
alors les chouineuses ce sont pleins pour le rogue en pvp ? mdr
cyrnos
  • 394 messages

+
+1
-
Après il ny a pas que le rogue ou mage feu pvp. Il y a aussi la technique du druide spé farouche qui consiste à poser tous ses dots passer en forme d ours avec le talent pvp forme d'ours ainsi que l affinité soins et bam on a un hybride qui prend 0 dégâts, qui se heal comme un porc et qui dps en attendant en forme d'ours.

C'est eux même qui le disent.

Après ce ne sont pas les joueurs le souci, car c'est normal de jouer ce qui marche. En revanche blizzard qui dit tester ses classes / spés / sorts pvp et en réalité c'est absolument n importe quoi car c'est mis en jeu et nerf voir retirer du jeu quelques temps après.

Le problème vient surtout de la. Après on s habitue et quand c'est nerf on se dit ok mince c'est chiant. Comme le monk marche vent qui prend des roustes en pvp car le stun des poings lui a été retiré. :/

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news