logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
62

Patch 8.0 : que faire à la sortie de la mise à jour ?

Samedi 21 juil. 2018 à 8h57, par

patch 8.0 : que faire lors de la sortie de la mise a jour ?

La sortie du patch 8.0 introduit d'énormes changements dans World of Warcraft en vue de Battle for Azeroth. Entre les changements de classe, les nouveaux modèles ou encore les événements pré-BFA, plusieurs activités se débloqueront petit à petit jusqu'à la sortie de Battle for Azeroth.

Notez qu'à l'occasion de cette mise à jour, les prérequis matériels sont également réévalués, il est donc préférable de vérifier que vos pilotes sont bien à jour, notamment ceux de votre carte graphique. Enfin, il est également impératif de mettre vos addons à jour.

Retrouvez dans cet article un récapitulatif des activités à réaliser à la sortie du patch 8.0 ainsi que le calendrier de déploiement du nouveau contenu.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [MÀJ 06/08] : la bataille de Lordaeron ne requiert finalement pas de préacheter Battle for Azeroth. (Source)
  • [MÀJ 24/07] : mise à jour du calendrier. La suite de quêtes La guerre des épines est disponible à partir du 25 juillet et L'incendie de Teldrassil est disponible à partir du 1er août.

Calendrier de sortie du contenu pré-BFA

Retrouvez ci-dessous le calendrier de sortie du contenu jusqu'à Battle for Azeroth.

Sortie du patch 8.0 Guerre des épines Incendie de Teldrassil Bataille de Lordaeron Sortie de BFA
18 juillet 2018 25 juillet 2018 1er août 2018 8 août 2018 14 août 2018

Guides à ne pas manquer

Que faire lors du déploiement de la mise à jour 8.0 ?

Le déploiement de la mise à jour 8.0 contient un grand nombre de fonctionnalités liées à Battle for Azeroth. Retrouvez ci-dessous un récapitulatif complet des activités à réaliser dès la sortie du patch.

Général

Redressez votre Orc au patch 8.0

Redressez votre Orc au patch 8.0

PVP

  • Connectez tous vos personnages afin de cumuler leur niveau d'honneur.
  • Le mode guerre est déployé au patch 8.0.
  • Vous pouvez activer le mode guerre à Orgrimmar et Hurlevent.
  • Vos talents PVP sont actifs dans le monde ouvert en mode guerre.
  • Les points de prestige sont convertis en points d'honneur.

PVE

  • Le taux de drop des montures d'Argus l'annihilateur mythique et de Gul'dan mythique passe à 1% à la sortie de BFA.
  • Il ne vous reste donc que 3 semaines pour profiter du taux de drop à 100%.
Le taux de loot de la monture de Gul'dan en mode mythique passe à 1% à BFA

Le taux de loot de la monture de Gul'dan en mode mythique passe à 1% à BFA

Pilotes graphiques et Addons

La configuration minimale requise pour Battle for Azeroth a évolué. Vérifiez que votre machine supporte toujours la configuration minimale et pensez à bien mettre à jour vos pilotes.

Addons

  • Désactivez les addons périmés car ces derniers peuvent occasionner des plantages.
  • Mettez rapidement à jour vos addons afin que ces derniers soient compatibles avec le patch 8.0.

Pilotes graphiques

  • La mise à jour 8.0 introduit un système de vérification du pilote graphique.
  • Si vos pilotes ne sont pas à jour, vous recevrez un message d'alerte lors de votre connexion.
  • Assurez-vous que votre pilote graphique est à jour.

Configuration requise pour Battle for Azeroth

Configuration minimale Configuration recommandée
Système d'exploitation Windows® 7 64-bit Windows® 10 64-bit
Vidéo NVIDIA® GeForce® GT 750M ou AMD™ Radeon™ HD 7850 ou Intel® HD 530 NVIDIA® GeForce® GTX 960 ou AMD Radeon™ R9
Processeur Intel® Core™ i5-760 ou AMD FX™-8100 Intel® Core™ i7-4770 ou AMD FX™-8310
Mémoire 4 GB RAM 8 GB RAM
Stockage 70GB d'espace libre sur un disque dur à 7200 tours/minute 70GB d'espace libre sur SSD
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (62)

Tous les commentaires Top commentaires

Fanhouse
  • 75 messages

+
+7
-
Processus RéapprendreSaClasse.exe enclenché
Meryline
  • 57 messages

+
+0
-
Bon pas trop dur à reprendre. Par contre en moyenne sur mes différents niveaux 110, tous ont perdu 1-2 sorts minimum. Bon un est le sort de l'arme prodigieuse, mais souvent 1-2 de plus
yun444
  • 35 messages

+
-1
-
Citation de Erasor1) Il m'ignore et go faire ce qu'il a à faire. Bon ben c'est dommage mais je ne peux pas lui en vouloir

2) Il me répond chapeaux chapeaux (circonflexe, circonflexe) enfin "^^" qui veut dire : tu m'as dit un truc, je n'ai pas compris, ou/et tu me fais chier, mais tu m'as l'air sympa, allez on va clore ce dialogue avant qu'il ne commence, "^^". (évidemment ça peut être le : "ah ok..." ou autre chose. Je précise que ce n'est QU'UN EXEMPLE COMME POUR LE LORE C'EST UN EXEMPLE, désolé mais j'ai l'impression que si je ne caps lock pas grincheux "aheum !", "Sadhealer" ne va pas comprendre).
(-Ahahaha, Sadhealer c'est entraînant comme pseudo, xddd
-Ca suffit je t'ai déjà dit d'arrêter !)

3) Cas très rare mais pas impossible, il ne voit pas de quoi je parle du coup, il me demande des renseignements. (Oui on a tous le droit de rêver !)

4) Le fameux "?" qui veut soit dire le "3)" mais cas extrêmement rare donc peu probable, mais naïf comme pas possible je m'explique donc. Et il me rétorque sèchement son désintérêt le plus total.

Traduction : "dans tous les cas je vais t'envoyer chier, mais je veux que tu souffres mouahaha", ah ben non ça ça veut dire qu'il n'est pas si con donc qu'il a rélfléchis

Et non enfaite je le vois plus comme ça : Mes neurones ne se sont pas encore connectés qéquisepasse ??? d'ou le "?" "wtf depuis quand les joueurs mp comme ça, chuis pas ton pote wesh", mais qu'est ce qu'il me dit l'autre la, il est perchééé ohlala jte jure, mais bas les cou** fréééére. Aller je go tuer des sanglier pour monter le truc violet en bas, ptn c'était qui ce "teubé"?! (Oui je me rabaisse aux "spécimens" que l'on peut voir dehors, désolé mais c'est comme ça que je vois ce genre de joueurs).

Manière civilisé : Désolé mais je ne connais absolument pas l'histoire de WoW, et je n'ai pas de temps à perdre avec ça.

Oui, sec. Mais propre et au moins je ne peux être contrarié si ce n'est par le fait qu'il ne soit pas plus intéressé sur l'histoire à ce à quoi il joue pendant des heures et des heures. Mais bon, on ne vas pas se le cacher, une phrase comme ça ne sortira jamais du clavier d'une personne qui ne s’intéresse pas au lore ou qui du moins n'aurait pas fait le rapprochement de ma phrase.


5) Il me comprend, connaît le lore, ça devient presque magique, j'ai les larmes aux yeux... Et un petit dialogue se crée omg, ouiiiii :))).

Tellement de façon de montrer son désintérêt. Mais pas beaucoup avec un lexique déplorable et une réaction aberrante.

Alors, avez-vous trouvé l'intrus ?


Alors déjà Erasor, tu ne sais rien du mec que tu as abordé, si ça ce trouve sa femme c'est faite violer et il a eu besoin de s'isoler sur wow pour etre tranquille pénard et ce changer les idées et c'est la qu'un "connard" a ces yeux a ce moment viens lui faire chier.

Imagine IRL, un mec viens te dire dans un mac-do, " Un tee-shirt avec une image de légume, WHOUA sacrilège " ce qui en sois n'est pas méchant en vrai certes mais,
tu as 99% de chance que le mec en question soit en mode "wtf qu'est-ce qu'il me veux ce zigoto ? "

dans wow c'est pareil, y'a des moments ou t'as juste envie qu'on te foute la paix, et le moyen le plus simple d’être tranquille, c'est d'envoyer chier les parasites.
Rereby
  • 41 messages

+
+7
-
@Erasor Sinon t'as deja pensé à l'option ou ce sancteforge pretre ombre connaitrait le lore sur le bout des doigts mais qu'il s'arreterait pas a ce genre de fioritures pour jouer une spé qui l'interesse sur la race de son choix? Du coup c'etait peut etre pas une reponse visant a te faire passer ton chemin mais plutot ce qu'il pense vraiment.
Ou alors qu'il etait de mauvaise humeur a ce moment la
Ou peut etre que ca faisait deja 4184381 fois que des randoms lui font cette remarque et que ca commence doucement a le souler
Ou qu'il etait pressé/faisait autre chose a coté
Ya mille raisons qui peuvent faire que et rien ne justifie que tu traites ce genre de personnes d'abrutis
hyjira
  • 1 message

+
+0
-
Citation de SadhealerJ'utilise Move anything pour refaire les barres des sorts, quelqu'un connait un autre addon pour refaire que les barres des sorts ne sait-on jamais? Ca va être le méli-melo demain, enfin surtout pour ceux qui ont beaucoup de personnages.


Personnellement j'utilise Bartender pour mes barres de sorts, c'est vraiment bien, tu a la possibilité de crée des profils pour chacuns de tes personnages et aussi des raccourcis propre a ton perso.
je te le recommande ;)
Arsuro
  • 13 messages

+
+0
-
Citation de hyjira
Citation de SadhealerJ'utilise Move anything pour refaire les barres des sorts, quelqu'un connait un autre addon pour refaire que les barres des sorts ne sait-on jamais? Ca va être le méli-melo demain, enfin surtout pour ceux qui ont beaucoup de personnages.


Personnellement j'utilise Bartender pour mes barres de sorts, c'est vraiment bien, tu a la possibilité de crée des profils pour chacuns de tes personnages et aussi des raccourcis propre a ton perso.
je te le recommande ;)


Personnellement j'utilise Dominos, qui fait très bien le job !

@Erasor, j'ai pris plaisir à te lire ! Merci de défendre la cause des Loristes sans visiblement être un Lorinazi !
Dorofei
  • 7 messages

+
+2
-
Par rapport au item et Stat réduite, je viens d'essayer des Anciens Raid ... Avant on dépopais les mobs mtn au galere donc sa impacte les anciennes extension malgres notre niveau c'est un peu bizarre
Tibbs
  • 58 messages

+
+5
-
Citation de Nicridouai à tout les coup on va avoir droit au summum du mauvais gout avec des elfe de sang démoniste au yeux de lumière ^^ mais bon depuis que j'ai vu une sancteforge prêtre ombre plus rien ne me choque :p


C'est vrai qu'avant c'était mieux... Prêtre heal UD... Loule.
Faites pas les surpris, c'est pas une nouveauté.
Delhorus
  • 124 messages

+
+5
-
Citation de Rereby@Erasor Sinon t'as deja pensé à l'option ou ce sancteforge pretre ombre connaitrait le lore sur le bout des doigts mais qu'il s'arreterait pas a ce genre de fioritures pour jouer une spé qui l'interesse sur la race de son choix? Du coup c'etait peut etre pas une reponse visant a te faire passer ton chemin mais plutot ce qu'il pense vraiment.
Ou alors qu'il etait de mauvaise humeur a ce moment la
Ou peut etre que ca faisait deja 4184381 fois que des randoms lui font cette remarque et que ca commence doucement a le souler
Ou qu'il etait pressé/faisait autre chose a coté
Ya mille raisons qui peuvent faire que et rien ne justifie que tu traites ce genre de personnes d'abrutis


Bonjour,

Merci @Rereby pour ce post qui résume très bien la situation

@Erasor le site Mamytwink n'est pas fait pour régler ses comptes mais pour faire des commentaires constructifs et visant l'échange positif
Et dans ce sens :
1) Le prêtre c'est senti peut être agressé dans la manière d'avoir été abordé ( Un petit "bonjour" avec une émoticône aurait peut être changé sa manière d'aborder les messages qu'il a reçus)
2) En un après-midi de jeu, il a reçu, avant cette histoire, pas mal de messages dans le même genre accompagnés de crachats et de "booh" sans avoir rien demandé en échange donc son moral n'était peut être pas au top.
3) Les Naaru connaissent un cycle de vie et également d'ombre ( explication de Velen au temple de Karabor) pourquoi ce cycle ne serait-il pas différent chez les prêtres ? ( comme quoi le prêtre connait bien son lore).

Cordialement,
Le Prêtre ombre en question
+
+0
-
Citation de DorofeiPar rapport au item et Stat réduite, je viens d'essayer des Anciens Raid ... Avant on dépoper les mobs mtn au galere donc sa impacte les anciennes extension malgres notre niveau c'est un peu bizarre


ah mince à ce point là ? Peux-tu me donner des exemple s'il te plait ?

Cordialement.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news