logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
95

Patch 8.3 : Avenir des Réprouvés sans Sylvanas (SPOILERS)

Mardi 08 oct. 2019 à 17h09, par

patch 8.3 : avenir des reprouves sans sylvanas

À la fin de la campagne militaire du patch 8.2.5, Sylvanas abandonne la Horde et les Réprouvés. Ainsi, nombreux sont ceux qui restent sans Reine et qui ne doivent leur survie qu'à la Horde.

Lilian Voss, qui a joué un rôle crucial dans la campagne contre Sylvanas, refuse de mener son peuple. Il semblerait alors que Calia Menethil et Derek Portvaillant rejoignent Lordaeron et les Réprouvés.

Retrouvez plusieurs traductions de dialogues à la suite de cet article. Que pensez-vous de ce dénouement ? Êtes-vous toujours favorable à Sylvanas ?

Sommaire

Dialogues dataminés du patch 8.3

Retrouvez les différents articles compilant des dialogues dataminés pour le patch 8.3 de WoW.

Lilian Voss et Geya'rah

Le commandant Geya'rah et Lilian Voss ont une conversation sur l'avenir des Réprouvés. Lilian ne pense pas vouloir diriger les Réprouvés et à quelqu'un en tête pour remplir cette tâche.

Commandant Geya'rah : Les Mag'har n'ont jamais connu la vie sans chef de guerre. Ce sera dur pour eux... comme pour moi. Mais il semblerait que votre peuple ait aussi perdu sa reine.
Lilian Voss : Les Réprouvés sont déchirés par le doute et le désarroi. Beaucoup d'entre eux aiment toujours Sylvanas, malgré tout ce qu'elle a fait. D'autres pensent que la Horde reste leur foyer.
Commandant Geya'rah : Et maintenant ? Où réside votre loyauté ?
Lilian Voss : Où elle a toujours été... avec les Réprouvés. Être réanimé en tant que mort-vivant c'est être constamment hanté par les fantôme de votre passé. Une main attentionnée peut offrir du réconfort pour apaiser la douleur.
Commandant Geya'rah : Je ne vois aucune couronne sur votre tête. Seriez-vous la nouvelle reine qu'ils recherchent ?
Lilian Voss : Non. Je parle au nom de mon peuple mais je ne les dirigerai pas. Je pense que quelqu'un d'autre serait plus à même d'effectuer cette tâche... quand le temps viendra.
Commandant Geya'rah : L'amour que vous portez à votre peuple brûle et éclaire tout autant que celui que je porte aux Mag'har. Je vous souhaite bonne chance, Lilian Voss.

Le départ de Kul Tiras

Calia et Derek décident de rejoindre Lilian et de quitter Kul Tiras.

Calia : Merci d'être venue Jaina. Je voulais que vous le sachiez tous les deux...J'ai décidé de quitter Kul Tiras.
Jaina : De quitter Kul Tiras ? Pourquoi ?
Calia : J'ai reçu une lettre de Lilian Voss des Réprouvés. Elle demande mon aide.
Calia : Les Réprouvés ont perdu leur reine. Pour beaucoup, c'est la deuxième fois qu'ils sont laissés à l'abandon. Ils se sentent délaissés. Seuls.
Jaina : Mais Calia, rien de tout ça n'est votre...
Calia : C'est mon peuple, Jaina. Mon père a tout sacrifié pour Lordaeron. J'espère lui faire honneur et me montrer digne du nom avec lequel je suis née. Le nom de Menethil.
Derek : D'accord, soit. Quand partons-nous ?
Calia : Je ne peux pas vous demander de m'accompagner, Derek. Kul Tiras est votre foyer.
Derek : Je suis un Portvaillant et le serai toujours. Mais j'ai changé et il est temps pour moi de voir où la marée m'emportera.
Jaina : Je comprends, même si vous me manquerez tout les deux. Venez. Mère et Tandred ne me le pardonneront jamais si je vous laisse partir sans des adieux corrects.

La rencontre entre Calia, Derek et Lilian

Calia et Derek rencontrent Lilian pour parler de l'avenir des Réprouvés.

Lilian : Madame. Merci d'avoir accepté de me rencontrer. Je suis Lilian Voss.
Calia : Mademoiselle Voss. J'ai une fois écouté les sermons de votre père. C'était il y a... fort longtemps. Désolé, je ne vous ai pas présenté mon compagnon. Voici le Seigneur Derek Portvaillant.
Lilian : Seigneur Portvaillant. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai joué un rôle dans les évènements qui ont mené à votre non-mort. Je... regrette ce qui est arrivé.
Lilian : Je ne savais pas... au début. Une fois que je l'ai su, j'aurais du l'empêcher. Baine Sabot-de-Sang à fait preuve du courage qu'il me manquait. Si je pouvais changer le passé, je le ferais.
Calia : Vous ne m'avez pas contacté pour présenter des excuses. Pourquoi nous avoir fait demander ?
Lilian : Ce héraut a été témoin de votre gentillesse envers le seigneur Portvaillant. De comment vous l'avez aidé à travers ses tourments. Malheureusement, il n'est pas le seul à avoir souffert durant la guerre.
Calia : Des sentinelles Elfes de la Nuit ? Pourquoi êtes vous.... Par la lumière !
Lilian : Beaucoup sont tombés à Teldrassil. Certain d'entre eux furent relevés à travers la rage et les ténèbres et furent obligés de se retourner contre leurs semblables. Eux aussi ont été abandonnés.
Derek : Calia, je connais la douleur qu'ils ressentent. Le désespoir. Vous devez faire quelque chose pour eux.
Calia : Nous le ferons, Derek.

Calia : Bonjour. Je suis Calia Menethil de Lordaeron. Je ferai de mon mieux pour vous aider. Suivez nous s'il vous plait.

Lilian : Cette rencontre s'est déroulée exactement comme je l'espérais. Je pense que Calia Menethil peut aider beaucoup d'âmes égarées.
Lilian : Nous nous parlerons encore bientôt. Il y a encore beaucoup de travail à faire.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (95)

Tous les commentaires Top commentaires

Nugget
  • 141 messages

+
-1
-
Citation de DarkArthasXAucun avenir pour nous sans Sylvanas
Je préfère laisser mourir mon perso et remain sur une autre race/classe plutôt que de suivre ce genre de personnage

Les gens nous mettrons des - si ils veulent mais je suis d'accord avec toi
les réprouvé ont commencé avec Sylvanas et ils finiront avec elle. Sa
Kaelisra
  • 271 messages

+
+1
-
Citation de Nugget
Citation de DarkArthasXAucun avenir pour nous sans Sylvanas
Je préfère laisser mourir mon perso et remain sur une autre race/classe plutôt que de suivre ce genre de personnage

Les gens nous mettrons des - si ils veulent mais je suis d'accord avec toi
les réprouvé ont commencé avec Sylvanas et ils finiront avec elle.


Mon personnage, c'est à dire qui n'est pas moi et qui a des objectifs et des motivations autre que les miennes irl, est un réprouvé chevalier de la mort. Il est déjà mort officiellement deux fois d' un point de vu purement role play. Il a survécu à toutes les guerres, au Roi Liche, à la Légion, ce n'est pas Calia l'Immortel de Lumière qui va l'empêcher de... pas dormir sur ses deux rotules.

Justement, moi, le joueur, je suis curieux de voir comment il, mon personnage, va traverser cette période de changement politique et de quelle manière il va en, et s'en, sortir.

Jouer "Réprouvé" et vivre tous ces changements font justement de cette race une pépite à jouer d'un point de vue Histoire depuis Cataclysme.
A mon avis, ce n'est donc pas le moment de changer de personnage mais plutôt celui de s'y investir encore plus !
Ota
  • 112 messages

+
+1
-
Dans la dernière vidéo de yunatahel, j'avais mentionné calia comme chef des réprouvés, y a que elle qui peut remplir se rôle, de toute façon, c'est obligé que ça soit elle.
Kaelisra
  • 271 messages

+
+1
-
Citation de OtaDans la dernière vidéo de yunatahel, j'avais mentionné calia comme chef des réprouvés, y a que elle qui peut remplir se rôle, de toute façon, c'est obligé que ça soit elle.

Vu comment s'est amené depuis la 8.2(.5 ?), oui cela semble évident maintenant. ^^
Lyncis
  • 1 message

+
+0
-
Citation de HrodwulfC'est pas une réprouvée, elle sait pas ce que c'est d'etre réprouvée, je vois pas pourquoi on la laisserait s'installer pépouze juste parce que c'est une Menethil.
C'est pas ma reine.
Voss c'est une meuf sure j'aurai été pour elle

Je dirais pas que sa place de chef soit légitime juste parce que c'est une Menethil mais plutôt elle a réussi à calmer la douleur de Derek qui souffre comme les réprouvés. Et ce n'est pas parce qu'elle n'est pas comme eux qu'on doit forcément la rejeter, au contraire de mon point de vue jusque là personne et aucun chef n'a pu atténuer leur souffrance tout simplement si leur dirigeant souffre comme eux ça sera juste un cercle vicieux et répétitive, or là justement le fait qu'elle soit différente c'est ce qui fera toute la différence ^^ différente et en même temps non.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news