logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
95

Patch 8.3 : Avenir des Réprouvés sans Sylvanas (SPOILERS)

Mardi 08 oct. 2019 à 17h09, par

patch 8.3 : avenir des reprouves sans sylvanas

À la fin de la campagne militaire du patch 8.2.5, Sylvanas abandonne la Horde et les Réprouvés. Ainsi, nombreux sont ceux qui restent sans Reine et qui ne doivent leur survie qu'à la Horde.

Lilian Voss, qui a joué un rôle crucial dans la campagne contre Sylvanas, refuse de mener son peuple. Il semblerait alors que Calia Menethil et Derek Portvaillant rejoignent Lordaeron et les Réprouvés.

Retrouvez plusieurs traductions de dialogues à la suite de cet article. Que pensez-vous de ce dénouement ? Êtes-vous toujours favorable à Sylvanas ?

Sommaire

Dialogues dataminés du patch 8.3

Retrouvez les différents articles compilant des dialogues dataminés pour le patch 8.3 de WoW.

Lilian Voss et Geya'rah

Le commandant Geya'rah et Lilian Voss ont une conversation sur l'avenir des Réprouvés. Lilian ne pense pas vouloir diriger les Réprouvés et à quelqu'un en tête pour remplir cette tâche.

Commandant Geya'rah : Les Mag'har n'ont jamais connu la vie sans chef de guerre. Ce sera dur pour eux... comme pour moi. Mais il semblerait que votre peuple ait aussi perdu sa reine.
Lilian Voss : Les Réprouvés sont déchirés par le doute et le désarroi. Beaucoup d'entre eux aiment toujours Sylvanas, malgré tout ce qu'elle a fait. D'autres pensent que la Horde reste leur foyer.
Commandant Geya'rah : Et maintenant ? Où réside votre loyauté ?
Lilian Voss : Où elle a toujours été... avec les Réprouvés. Être réanimé en tant que mort-vivant c'est être constamment hanté par les fantôme de votre passé. Une main attentionnée peut offrir du réconfort pour apaiser la douleur.
Commandant Geya'rah : Je ne vois aucune couronne sur votre tête. Seriez-vous la nouvelle reine qu'ils recherchent ?
Lilian Voss : Non. Je parle au nom de mon peuple mais je ne les dirigerai pas. Je pense que quelqu'un d'autre serait plus à même d'effectuer cette tâche... quand le temps viendra.
Commandant Geya'rah : L'amour que vous portez à votre peuple brûle et éclaire tout autant que celui que je porte aux Mag'har. Je vous souhaite bonne chance, Lilian Voss.

Le départ de Kul Tiras

Calia et Derek décident de rejoindre Lilian et de quitter Kul Tiras.

Calia : Merci d'être venue Jaina. Je voulais que vous le sachiez tous les deux...J'ai décidé de quitter Kul Tiras.
Jaina : De quitter Kul Tiras ? Pourquoi ?
Calia : J'ai reçu une lettre de Lilian Voss des Réprouvés. Elle demande mon aide.
Calia : Les Réprouvés ont perdu leur reine. Pour beaucoup, c'est la deuxième fois qu'ils sont laissés à l'abandon. Ils se sentent délaissés. Seuls.
Jaina : Mais Calia, rien de tout ça n'est votre...
Calia : C'est mon peuple, Jaina. Mon père a tout sacrifié pour Lordaeron. J'espère lui faire honneur et me montrer digne du nom avec lequel je suis née. Le nom de Menethil.
Derek : D'accord, soit. Quand partons-nous ?
Calia : Je ne peux pas vous demander de m'accompagner, Derek. Kul Tiras est votre foyer.
Derek : Je suis un Portvaillant et le serai toujours. Mais j'ai changé et il est temps pour moi de voir où la marée m'emportera.
Jaina : Je comprends, même si vous me manquerez tout les deux. Venez. Mère et Tandred ne me le pardonneront jamais si je vous laisse partir sans des adieux corrects.

La rencontre entre Calia, Derek et Lilian

Calia et Derek rencontrent Lilian pour parler de l'avenir des Réprouvés.

Lilian : Madame. Merci d'avoir accepté de me rencontrer. Je suis Lilian Voss.
Calia : Mademoiselle Voss. J'ai une fois écouté les sermons de votre père. C'était il y a... fort longtemps. Désolé, je ne vous ai pas présenté mon compagnon. Voici le Seigneur Derek Portvaillant.
Lilian : Seigneur Portvaillant. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai joué un rôle dans les évènements qui ont mené à votre non-mort. Je... regrette ce qui est arrivé.
Lilian : Je ne savais pas... au début. Une fois que je l'ai su, j'aurais du l'empêcher. Baine Sabot-de-Sang à fait preuve du courage qu'il me manquait. Si je pouvais changer le passé, je le ferais.
Calia : Vous ne m'avez pas contacté pour présenter des excuses. Pourquoi nous avoir fait demander ?
Lilian : Ce héraut a été témoin de votre gentillesse envers le seigneur Portvaillant. De comment vous l'avez aidé à travers ses tourments. Malheureusement, il n'est pas le seul à avoir souffert durant la guerre.
Calia : Des sentinelles Elfes de la Nuit ? Pourquoi êtes vous.... Par la lumière !
Lilian : Beaucoup sont tombés à Teldrassil. Certain d'entre eux furent relevés à travers la rage et les ténèbres et furent obligés de se retourner contre leurs semblables. Eux aussi ont été abandonnés.
Derek : Calia, je connais la douleur qu'ils ressentent. Le désespoir. Vous devez faire quelque chose pour eux.
Calia : Nous le ferons, Derek.

Calia : Bonjour. Je suis Calia Menethil de Lordaeron. Je ferai de mon mieux pour vous aider. Suivez nous s'il vous plait.

Lilian : Cette rencontre s'est déroulée exactement comme je l'espérais. Je pense que Calia Menethil peut aider beaucoup d'âmes égarées.
Lilian : Nous nous parlerons encore bientôt. Il y a encore beaucoup de travail à faire.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (95)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Je suis vraiment pas fan de qui a été fait autour de Sylvanas et les réprouvés depuis BFA. Je sens que mon démoniste va pas rester longtemps au services de cette dame blanche.
Pandalexis59
  • 115 messages

+
+0
-
Si Sylvanas abandonne la horde. Qui sera le ou la futur(e) chef de guerre côté Horde?
winnyman972
  • 1036 messages

+
+5
-
Citation de Torquemada@Basstemp : " Une aura qui fait disparaitre la haine et le mépris de la vie dans les cœurs meurtris des réprouvés pour qu'une nouvelle ère commence "
C'est beau mon p'tit choupinet ! Tu vends des kleenex par paquet de 12 ?
Mon grand, un réprouvé ne se baladera jamais avec un halo de lumiere sur le crane (ou ailleurs) ! Jamais. Garde ta Calia bisounours ("Bonjour. Je suis Calia Menethil de Lordaeron. Je ferai de mon mieux pour vous aider. Suivez nous s'il vous plait."), aucun UD n'en veut !
Quand a Varyan, lui était respectable, je te l'accorde, Sylvanas aurait aimé jouer avec lui !

Que sais tu de ce que veulent un peuple immatériel ? Tu as fait un sondage des UD digitaux ? À main levée ? Enfin pour ceux qui ont encore leurs mains...
Nugget
  • 117 messages

+
+2
-
Donc...
Blizzard préfère viré Sylvanas qui fait partie de la hordre depuis WoW classic pour y mettre un couple d'humain qui appartienne à l'alliance...
C'est personel mais j'en ai marre de cette extension...
Wow j'y joue car c'est un jeu de compétition, la horde et l'alliance sont deux factions que des joueurs (nous) choisissons pour s'foutre sur la gueule c'est pas un conflit réelle. ça m'énèrve de voir que blizzard se disent qu'ils vont faire copain copain à l'avenir, elle est où ma fierté d'hordeux là ?
Disparu.
Je sais très bien que des gens de l'alliance pourront me comprendre.
L'extension s'appel Battle for Azeroth promentant une confrontation Ultime entre Hordre et alliance moi mais malgré tout l'effort j'ai pas plus senti le côté conflit qu'à Classic, Wotlk, Cata Panda voir legion. Au contraire dans cette extension j'ai plutôt trouvé qu'ils étaient tous Jaina W3.
M'enfin bref l'extension n'est pas terminé et dieu merci j'préfère classic, mais j'vois mal comment ils vont justifier le conflit...

(oui mais tyrande elle va chambouil-) Tyrande elle va RIEN faire du tout elle va faire sa Charles de gaule dans son coin pour enquiquiner ogrimar t'as encore hordre comment alliance ils vont réunir pour la secouer et soit elle se calme soit elle meurt (mais la première solution restant la meilleur)
RedBadBunny
  • 272 messages

+
+0
-
(Ce serait cool si on pouvait supprimer les messages)
RedBadBunny
  • 272 messages

+
+0
-
Citation de winnyman972 Que vous le vouliez ou non, ce ne sont pas les joueurs qui choisissent le chemin du lore. En tout cas ce n'est pas leur rôle. On adhère ou pas, c'est au devs de décider du chemin à parcourir. Et les gens qui disent "ce n'est pas ma reine", c'est pitoyable, vous n'êtes pas des réprouvés, vous êtes des joueurs. Sylvanas était la reine des réprouvés, pas des joueurs ayant un personnage UD... Ça me gonfle ce besoin d'être un "joueur roi" (référence à l'enfant roi pourri gâté qui obtient tout parce qu'il n'est pas content).

Quand on fait du JDR on fait la campagne du MJ sans broncher, on bien on ne joue pas. Sérieux vous êtes fatiguant.

Laissez le conteur faire son boulot. C'est à cause de ça qu'on a eu des testeurs dire à la bêta de Wod qu'il y avait trop d'orcs...

Bon sang ce que j'aime ce commentaire.
Citation de winnyman972
Citation de Torquemada @Basstemp : " Une aura qui fait disparaitre la haine et le mépris de la vie dans les cœurs meurtris des réprouvés pour qu'une nouvelle ère commence "
C'est beau mon p'tit choupinet ! Tu vends des kleenex par paquet de 12 ?
Mon grand, un réprouvé ne se baladera jamais avec un halo de lumiere sur le crane (ou ailleurs) ! Jamais. Garde ta Calia bisounours ("Bonjour. Je suis Calia Menethil de Lordaeron. Je ferai de mon mieux pour vous aider. Suivez nous s'il vous plait."), aucun UD n'en veut !
Quand a Varyan, lui était respectable, je te l'accorde, Sylvanas aurait aimé jouer avec lui !

Que sais tu de ce que veulent un peuple immatériel ? Tu as fait un sondage des UD digitaux ? À main levée ? Enfin pour ceux qui ont encore leurs mains...

Je jubile, mes mots, mais qui viennent d'une autre personne.
Bon bref.

Citation de Volubal Des morts vivants côté alliance ? Lol... hors de question

Omg...
Citation de Aleha Mort-vivant de lumière (cette contradiction xD), future race alliée je suppose.

Meh...
Non mais réfléchissez 2 secondes, c'est Calia qui s'oriente vers la Horde et pas les Réprouvés qui s'orientent vers l'Alliance, vos UD de la Lumière ils sortent de nul part



Citation de Eowya
Depuis quand les réprouvés ont besoin qu'on leur nomme une reine-psychiatre ? Sont-t-ils si mal ? Le malheur, c'est le bonheur des morts, merde !

les réprouvés "suivraient Sylvanas"

les nouveaux scénaristes n'ont RIEN compris a l'état d'esprit des réprouvés !

Derek, un réprouvé ? Si tel était le cas, il finirait par nous donner une quête en nous demandant de tuer Jaina

"ça n'aurait pas du se passer comme ça, réessayons avec cette pauvre enfant humaine qui pleure dans la cage en ajoutant a ma décoction, un peu de bave de limon !". C'est ça, être réprouvé ! C'est prendre la mort a la rigolade !

Jvais tout faire en une quote pour pas spammer.
Bref.
1/ Depuis que la seule entité qui les représentait (Sylvanas) s'est barré
2/ Même en ayant clamé à la Horde (les seuls qui les ont accepté) n'était rien ?
3/ Ou TU n'a rien compris à l'idiosyncrasie
4/ Derek est un mort-vivant, les réprouvés sont les mout-.. suivants de Sylvanas. (Enfin, les anciens hihihihi)
5/ J'adore le "C'est ça être réprouvé" genre celui qui a un minimum de compassion, qui a vécu la caresse de la mort et ne veut pas la faire subir à d'autre et tout le tatouin c'est pas un réprouvé. Ptdr.
Eowya
  • 254 messages

+
+1
-
Citation de RedBadBunnyJvais tout faire en une quote pour pas spammer.
Bref.
1/ Depuis que la seule entité qui les représentait (Sylvanas) s'est barré
2/ Même en ayant clamé à la Horde (les seuls qui les ont accepté) n'était rien ?
3/ Ou TU n'a rien compris à l'idiosyncrasie
4/ Derek est un mort-vivant, les réprouvés sont les mout-.. suivants de Sylvanas. (Enfin, les anciens hihihihi)
5/ J'adore le "C'est ça être réprouvé" genre celui qui a un minimum de compassion, qui a vécu la caresse de la mort et ne veut pas la faire subir à d'autre et tout le tatouin c'est pas un réprouvé. Ptdr.


Citation de basstemp
Une aura qui fait disparaitre la haine et le mépris de la vie dans les coeurs meurtris des réprouvés pour qu'une nouvelle ère commence


Désolé, c'est pas contre vous, mais vous n'avez pas compris ce qu'est un non mort. Vous assimilez cela a de la radicalité, et Sylvanas a un gourou dont il faut libérer les faibles réprouvés influençables.

L'univers de wow se construit sur la position neutre d'un conflit de forces primordiales : La lumière contre le vide, l'ordre contre le chaos, la vie contre la mort. La vie est l'anti-thèse de la mort, se sont deux forces opposées.
C'est la fresque de préface des bouquins "Chronicles", et c'est écrit dans ces livres : Les morts vivants ne peuvent pas avoir de relation apaisées avec les vivants, car ils ne peuvent s'empêcher de détruire la vie, la seule chose qui leur sera a jamais inaccessible !

Ce n'est pas une question de radicalité, c'est une question de nature profonde !

Quand aux "morts vivants de la lumière", c'est le crachat des nouveaux scénaristes a l'univers soigneusement agencé par Metzen. Un naaru est d'ombre ou de lumière. Pas des deux en même temps.

La mélancolie, le manque de joie (quelle joie y a t il dans cette malédiction) c'est l'ADN des morts vivants. Les undeads ne sont pas des dépressifs qu'une bonne séance chez le psy pourrait guérir ! Un mort vivant ne peut plus redevenir joyeux ! Un mort vivant n'est pas triste d'être mort, il a la rage que le vivant en face de lui ne le soit pas a son tour ! ça n'a rien a voir avec quelques notions de radicalité ! C'est juste ce qu'ils sont. Du moins c'est ce qu'ils ont tjs été sous Metzen, et si les nouveaux scénaristes ont décidés de briser une 20énes d'années d'histoire des undeads pour en faire un peuple "triste" en quête d'une reine qui les "psychanalyseras", c'est que c'est la fin de wow !
Liana
  • 696 messages

+
+1
-
Pas forcément. Il y a des mv qui n’ont rien contre les vivants... Faol en est un exemple et cela depuis... Vanilla! L’autre exemple... ceux sont les... dk qui sont aussi des mv. Et reste le joueur lui même. Quel type de mv veut il être? N’est ce pas enfermer le mv dans un carcan que de le considérer forcément comme dépressif, anti vivant etc?
RedBadBunny
  • 272 messages

+
+0
-
Citation de Liana Pas forcément. Il y a des mv qui n’ont rien contre les vivants... Faol en est un exemple et cela depuis... Vanilla! L’autre exemple... ceux sont les... dk qui sont aussi des mv. Et reste le joueur lui même. Quel type de mv veut il être? N’est ce pas enfermer le mv dans un carcan que de le considérer forcément comme dépressif, anti vivant etc?

C'est ce que je dis. C'est le principe de l'idiodyncrasie.
Kaelisra
  • 233 messages

+
+1
-
Citation de Liana L’autre exemple... ceux sont les... dk qui sont aussi des mv. Et reste le joueur lui même. Quel type de mv veut il être?

Si je me rappelle bien, le DK, créé par le Roi Liche Arthas, a un besoin viscérale de faire souffrir autrui car il a été conçu de cette manière, aussi "bon et gentil" soit-il.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news