logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
95

Patch 8.3 : Avenir des Réprouvés sans Sylvanas (SPOILERS)

Mardi 08 oct. 2019 à 17h09, par

patch 8.3 : avenir des reprouves sans sylvanas

À la fin de la campagne militaire du patch 8.2.5, Sylvanas abandonne la Horde et les Réprouvés. Ainsi, nombreux sont ceux qui restent sans Reine et qui ne doivent leur survie qu'à la Horde.

Lilian Voss, qui a joué un rôle crucial dans la campagne contre Sylvanas, refuse de mener son peuple. Il semblerait alors que Calia Menethil et Derek Portvaillant rejoignent Lordaeron et les Réprouvés.

Retrouvez plusieurs traductions de dialogues à la suite de cet article. Que pensez-vous de ce dénouement ? Êtes-vous toujours favorable à Sylvanas ?

Sommaire

Dialogues dataminés du patch 8.3

Retrouvez les différents articles compilant des dialogues dataminés pour le patch 8.3 de WoW.

Lilian Voss et Geya'rah

Le commandant Geya'rah et Lilian Voss ont une conversation sur l'avenir des Réprouvés. Lilian ne pense pas vouloir diriger les Réprouvés et à quelqu'un en tête pour remplir cette tâche.

Commandant Geya'rah : Les Mag'har n'ont jamais connu la vie sans chef de guerre. Ce sera dur pour eux... comme pour moi. Mais il semblerait que votre peuple ait aussi perdu sa reine.
Lilian Voss : Les Réprouvés sont déchirés par le doute et le désarroi. Beaucoup d'entre eux aiment toujours Sylvanas, malgré tout ce qu'elle a fait. D'autres pensent que la Horde reste leur foyer.
Commandant Geya'rah : Et maintenant ? Où réside votre loyauté ?
Lilian Voss : Où elle a toujours été... avec les Réprouvés. Être réanimé en tant que mort-vivant c'est être constamment hanté par les fantôme de votre passé. Une main attentionnée peut offrir du réconfort pour apaiser la douleur.
Commandant Geya'rah : Je ne vois aucune couronne sur votre tête. Seriez-vous la nouvelle reine qu'ils recherchent ?
Lilian Voss : Non. Je parle au nom de mon peuple mais je ne les dirigerai pas. Je pense que quelqu'un d'autre serait plus à même d'effectuer cette tâche... quand le temps viendra.
Commandant Geya'rah : L'amour que vous portez à votre peuple brûle et éclaire tout autant que celui que je porte aux Mag'har. Je vous souhaite bonne chance, Lilian Voss.

Le départ de Kul Tiras

Calia et Derek décident de rejoindre Lilian et de quitter Kul Tiras.

Calia : Merci d'être venue Jaina. Je voulais que vous le sachiez tous les deux...J'ai décidé de quitter Kul Tiras.
Jaina : De quitter Kul Tiras ? Pourquoi ?
Calia : J'ai reçu une lettre de Lilian Voss des Réprouvés. Elle demande mon aide.
Calia : Les Réprouvés ont perdu leur reine. Pour beaucoup, c'est la deuxième fois qu'ils sont laissés à l'abandon. Ils se sentent délaissés. Seuls.
Jaina : Mais Calia, rien de tout ça n'est votre...
Calia : C'est mon peuple, Jaina. Mon père a tout sacrifié pour Lordaeron. J'espère lui faire honneur et me montrer digne du nom avec lequel je suis née. Le nom de Menethil.
Derek : D'accord, soit. Quand partons-nous ?
Calia : Je ne peux pas vous demander de m'accompagner, Derek. Kul Tiras est votre foyer.
Derek : Je suis un Portvaillant et le serai toujours. Mais j'ai changé et il est temps pour moi de voir où la marée m'emportera.
Jaina : Je comprends, même si vous me manquerez tout les deux. Venez. Mère et Tandred ne me le pardonneront jamais si je vous laisse partir sans des adieux corrects.

La rencontre entre Calia, Derek et Lilian

Calia et Derek rencontrent Lilian pour parler de l'avenir des Réprouvés.

Lilian : Madame. Merci d'avoir accepté de me rencontrer. Je suis Lilian Voss.
Calia : Mademoiselle Voss. J'ai une fois écouté les sermons de votre père. C'était il y a... fort longtemps. Désolé, je ne vous ai pas présenté mon compagnon. Voici le Seigneur Derek Portvaillant.
Lilian : Seigneur Portvaillant. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai joué un rôle dans les évènements qui ont mené à votre non-mort. Je... regrette ce qui est arrivé.
Lilian : Je ne savais pas... au début. Une fois que je l'ai su, j'aurais du l'empêcher. Baine Sabot-de-Sang à fait preuve du courage qu'il me manquait. Si je pouvais changer le passé, je le ferais.
Calia : Vous ne m'avez pas contacté pour présenter des excuses. Pourquoi nous avoir fait demander ?
Lilian : Ce héraut a été témoin de votre gentillesse envers le seigneur Portvaillant. De comment vous l'avez aidé à travers ses tourments. Malheureusement, il n'est pas le seul à avoir souffert durant la guerre.
Calia : Des sentinelles Elfes de la Nuit ? Pourquoi êtes vous.... Par la lumière !
Lilian : Beaucoup sont tombés à Teldrassil. Certain d'entre eux furent relevés à travers la rage et les ténèbres et furent obligés de se retourner contre leurs semblables. Eux aussi ont été abandonnés.
Derek : Calia, je connais la douleur qu'ils ressentent. Le désespoir. Vous devez faire quelque chose pour eux.
Calia : Nous le ferons, Derek.

Calia : Bonjour. Je suis Calia Menethil de Lordaeron. Je ferai de mon mieux pour vous aider. Suivez nous s'il vous plait.

Lilian : Cette rencontre s'est déroulée exactement comme je l'espérais. Je pense que Calia Menethil peut aider beaucoup d'âmes égarées.
Lilian : Nous nous parlerons encore bientôt. Il y a encore beaucoup de travail à faire.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (95)

Tous les commentaires Top commentaires

alcor
  • 81 messages

+
+0
-
Personne ne semble s'y intéresser mais ces dialogues annoncent l'arrivée d'elfes chez les mort-vivants, que Calia prendrait en charge.

Vous vous prenez le choux sur les undead actuel, alors que c'est évident que Blizzard ne va pas demander au joueur de changer leur alignement actuel.

Alors qu'il semble clair qu'il va y avoir une nouvelle branche undead elfe chez les Allianceux. Il faut bien s'occuper de tous les morts de Teldrasil
Kalandros
  • 332 messages

+
+1
-
@Eowya,

Certes, les lois de l’univers de WoW font qu’il y a des forces qui s’opposent où on pourrait penser qu’il serait impossible de faire l’union de deux forces opposées, contradictoires...

Mais nous mortels sommes un facteur plus complexe comme le disent si bien les Aspects.
Nous sommes peut-être ceux qui pourront mettre un terme à ces lois primordiales ? Qui dit que les choses resteront tels quels ?

Un exemple: la Malédiction de la Chair... c’est la parfaite union entre l’Ordre ( forgé par les titants ) et le Vide ( Dta )

Au début, nos pères les titans pensaient que nous étions des anomalies, des défauts, des choses qui n’aurait jamais dû exister du moins selon leur conception..

Et pourtant nous sommes là et c’est à nous mortels de prouver que nos vies méritent d’être vécu comme dirait Rhonin ^^

Je pense pas que les forces de ce monde doivent rester figé, nous mortels sont les facteurs de beaucoup de bouleversements et les choses continueront à changer, car tel est le cycle de l’évolution :)
basstemp
  • 309 messages

+
+1
-
Citation de alcorPersonne ne semble s'y intéresser mais ces dialogues annoncent l'arrivée d'elfes chez les mort-vivants, que Calia prendrait en charge.

Vous vous prenez le choux sur les undead actuel, alors que c'est évident que Blizzard ne va pas demander au joueur de changer leur alignement actuel.

Alors qu'il semble clair qu'il va y avoir une nouvelle branche undead elfe chez les Allianceux. Il faut bien s'occuper de tous les morts de Teldrasil



Oui mais ça ne change rien car en réalité les réprouvés n'ont jamais été que des morts vivants d'origine humaine (des humains de lordaeron pour une bonne part d'ailleurs ...) on sait depuis Vanilla qu'en réalité les reprouvés sont pour une part non négligeable aussi des elfes mort vivant d'origine haut-elfe (juste avant que les hauts elfes deviennent les sindoreis en conséquence de la perte du puis de soleil)

Mais pour des questions de charte graphique on ne pouvait crée que des reprouvés qui manifestement venaient + des humains, mais en terme de lore les réprouvés sont grosso modo environ 70-80% d'origine humaine et le reste des anciens hauts elfes

Donc ce n'est pas comme si c'était la première fois que des elfes undead arrivaient dans cette grande famille faisandée ...
Nicrid
  • 855 messages

+
+2
-
personnellement quand je regarde les races alliées je vois ça
humain > kultirassien
nain > sombrefer
gnome > mécagnome
elfe de la nuit > sacrenuit (faction opposé)
draenei > sancteforge

orc > mag har
troll > zandalari
tauren > haut roc
gobelin > vulperin
elfe de sang > elfe du vide (faction opposé)

il reste donc les worgen et les mort vivant qui n'ont pas encore de race alliées et il serai logique de penser que si la race alliée mort vivant se retrouve dans l'alliance alors la race alliée worgen sera dans la horde. le problème c'est le front de guerre de sombrivage ou les elfe de la nuit mort vivant se battent pour la horde vraisemblablement de leur propre chef si j'en crois ce qu'ils disent quand on joue coté horde, si cette race rejoint l'alliance il y a un mind fuck géant a cet endroit. c'est pourquoi je pense que si elfe mort vivant il doit y avoir ils seront dans la horde. reste a définir quelle race pourrait être la race alliée worgen. peut être quelque chose de totalement inédit comme le sont les vulperin ?
Liana
  • 696 messages

+
-1
-
Citation de Nicridpersonnellement quand je regarde les races alliées je vois ça
humain > kultirassien
nain > sombrefer
gnome > mécagnome
elfe de la nuit > sacrenuit (faction opposé)
draenei > sancteforge

orc > mag har
troll > zandalari
tauren > haut roc
gobelin > vulperin
elfe de sang > elfe du vide (faction opposé)

il reste donc les worgen et les mort vivant qui n'ont pas encore de race alliées et il serai logique de penser que si la race alliée mort vivant se retrouve dans l'alliance alors la race alliée worgen sera dans la horde. le problème c'est le front de guerre de sombrivage ou les elfe de la nuit mort vivant se battent pour la horde vraisemblablement de leur propre chef si j'en crois ce qu'ils disent quand on joue coté horde, si cette race rejoint l'alliance il y a un mind fuck géant a cet endroit. c'est pourquoi je pense que si elfe mort vivant il doit y avoir ils seront dans la horde. reste a définir quelle race pourrait être la race alliée worgen. peut être quelque chose de totalement inédit comme le sont les vulperin ?


Un mind fuck ou pas si Calia leur apporte la paix... Tu vois le truc?
Nicrid
  • 855 messages

+
+1
-
les draenei ont aussi apporter la paix au elfe de sang en purifiant leur puits de soleil pour qu'ils puissent utiliser une lumière pure et pas corrompu, résultat ils sont toujours dans la horde. c'est pas la première fois que l'alliance tend la main a une race de la horde avant de se faire fister par cette dernière.
Kaelisra
  • 235 messages

+
+0
-
Il est possible aussi que Calia se fasse chasser par Sylvanas au cours de la prochaine extension ou soit obligé de travailler avec elle.

Bien sûr une fois qu'on aura avancer dans la trame de cette extension et que les éléments le permettant soit révélés.
Eowya
  • 254 messages

+
-2
-
Citation de Kaelisra
Citation de Liana L’autre exemple... ceux sont les... dk qui sont aussi des mv. Et reste le joueur lui même. Quel type de mv veut il être?

Si je me rappelle bien, le DK, créé par le Roi Liche Arthas, a un besoin viscérale de faire souffrir autrui car il a été conçu de cette manière, aussi "bon et gentil" soit-il.

Tout est dit.
Fait donc les quêtes des DK, et ose me dire ensuite que ceux ci ne sont pas dans la satisfaction d'insuffler, souffrance, mort, et désespoir. Se sont des chevaliers de la morts, pas des chevalier des bisounours ! Leurs sorts oscillent entre le vampirisme et la contagion par maladie... Du coup, si, les DK obéissent au même schémas que les réprouvés !

Quand au joueur lui même... Depuis quand les joueurs ont une "opinion" ? Leurs convictions sont dictées par les quêtes qu'ils acceptent.
Blizzard nous a décrit les morts vivants d'une façon précise, on respecte ça ! Et Faol ou Calia sont plus des exceptions, puisqu'ils sont des "morts vivants de la lumière", concept apparu avec MOP qui est totalement débile. Si ils sont "de la lumière", ils n'appartiennent pas au domaine de la décomposition, et a la mort, qui est l'aspect opposé a la vie. Si ils sont mort vivant, ils sont par définition coupé de la lumière. Donc, Faol et Calia ne sont pas des morts vivants. On les appelle comme ça par défaut d'autres termes, mais ils n'ont rien a voir avec les forces de la décomposition, la preuve, leur peau n'est pas décomposée. Se sont des formes d'immortels de la lumière, mais pas des morts vivant. C'est un abus de langage de les appeler ainsi !
DarkArthasX
  • 46 messages

+
-2
-
Aucun avenir pour nous sans Sylvanas
Je préfère laisser mourir mon perso et remain sur une autre race/classe plutôt que de suivre ce genre de personnage
Orodruin
  • 283 messages

+
+0
-
Citation de RunterHé ben, si il y a pas de réunification des factions ou au moins des UD avec l'Alliance après tout ça je comprends plus rien.


L'avenir est dans la fusion des deux grandes factions.

Je n'invente rien et tout est fait pour nous y amener.

1: Le Lhore s'y dirige.
2: Ça évitera à Blizzard de devoir fermer des serveur/transvaser les H2 ou Ally suivant la population (qui est de dix pour 1/2/3 pour pas mal de serveur).
Ou tout simplement de faire des fusions de serveurs.

Pourquoi ?
C'est une des pires publicité pour un MMORPG d'annoncer la fermeture de serveur. Dans toute l'histoire de ce types de jeux, rares sont ceux ayant réussi à tenir par la suite.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news