logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
130

Recrutement des Orcs Mag'har : dialogues dataminés (Spoilers)

Mercredi 09 mai 2018 à 8h24, par

recrutement des orcs mag'har : dialogues datamines

Parmi les nouveautés du build 26567 de la bêta de Battle for Azeroth, les premiers dialogues du scénario de recrutement des Orcs Mag'har ont été ajoutés dans les fichiers du jeu.

On apprend ainsi comment la race alliée rejoint la Horde. Ce scénario se déroule dans un Draenor alternatif, où la situation est bien différente de l'histoire que l'on connaît.

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif des dialogues dataminés par Wowhead. Attention, cet article peut contenir des spoilers !

Recrutement des Orcs Mag'har : récapitulatif des informations

  • Eitrigg a l'idée de recruter les Orcs Mag'har au sein de la Horde.
  • Sylvanas ouvre un portail vers Draenor. Il s'agit d'une ligne temporelle alternative, celle de Warlods of Draenor. Elle se déroule 30 ans après la défaite d'Archimonde, en parallèle de l'univers normal.
  • Dans le scénario, les Orcs Mag'har se battent contre les Draenei empreints de Lumière.
  • Dans cette version alternative de Draenor, les Draenei empreints de lumière ont soumis les Orcs en esclavage.
  • Yrel serait la Grande exarque des Draenei empreints de Lumière.
  • Dans cette timeline, Durotan et Draka ont eu une fille : Geya'rah. Durotan a été tué par les Draenei empreints de Lumière.
  • Geya'rah vous aide à libérer les Orcs du joug des Draenei empreins de Lumière.
  • Une allusion indiquerait que dans cette ligne temporelle, le fils de Grommash aurait rejoint les Draenei empreints de Lumière
  • "Some orcs even sided with the draenei against their kin... even the warchief's own son was lost! We call these traitors Lightbound."

  • Eitrigg (du présent) et Grommash (du Draenor alternatif) se rencontrent. Il explique à Grommash qu'il a besoin de son aide en Azeroth.
  • Eitrigg aide Geya'rah et les Orcs Mag'har à vaincre les Draenei empreints de Lumière.
  • Les Orcs Mag'har décident de rejoindre la Horde en Azeroth.
  • Geya'rah vous accompagne en Azeroth et rencontre Sylvanas. Elle est surprise de rencontrer Sylvanas. Elle s'attendait à rencontrer Vol'jin, dont lui avait parlé sa mère.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (130)

Tous les commentaires Top commentaires

Answald
  • 187 messages

+
+5
-
Après plusieurs cinématiques et toute la trame d’Argus, je me demande pourquoi ils ont voulu encore une fois jouer le jeu du fanatisme. Surtout avec les Sancteforges dans l’Alliance.
Ça fait beaucoup en peu de temps, et ça commence à sentir un peu fort le réchauffé.

Et puis bon, que dire sur Yrel...Pendant 15 000 ans les draenei ont fait face à la Légion, et au Fel. Pourquoi vireraient-Ils au fanatisme après une énième invasion ? Les exarques ayant profité de la vision de Velen devraient être là, et puis même après la mort de Velen dans WoD pas de trace de fanatisme...

Jamais vu des Draeneis esclavagistes. Pour ce scénario, autant j’avais envie de tester un Rochenoire, autant le scénario me déçois profondément, j’ai l’impression que tout le temps que j’ai passé sur Draenor en tant qu’allianceux n’a servi à rien. Impression d’un gros gâchis sur les Draeneis de Draenor.

Sans parler de Geya’rah qui s’avèrerait être Thrall et autres éléments... À voir pour la suite, toutes façons c’est fait.
Tc23
  • 98 messages

+
+3
-
Answald
Ça permet d’explorer des facettes sombres de ces peuples et de nos personnages favoris.
JeanRisotto
  • 198 messages

+
+1
-
les scénaristes vous êtes des bouffons
Answald
  • 187 messages

+
+4
-
Citation de Tc23Answald
Ça permet d’explorer des facettes sombres de ces peuples et de nos personnages favoris.


On avait déjà les Eredars et les Sargerei + Auchindoun un donjon dédié à cette idée
Tc23
  • 98 messages

+
+9
-
Eh Frost_Demose, t pas content de revoir le fils de Grommash? il est désormais au service de la lumiere XD
Erasor
  • 62 messages

+
+9
-
Ce qui me dérange c'est que Durotan soit tué par Yrel quoi lol...
Le chef du clan qui a été le seul à avoir combattu la horde de fer, le chef qui veut la paix. Je ne comprend pas. J'espère qu'il y a un grosse explication a tout ça ou alors que c'est un troll...

Et même dans un passé alternatif, le fils de Grom reste un c*****, il part rejoindre l'ennemi.
J'ai vraiment besoin d'explications,
Tc23
  • 98 messages

+
+2
-
Yrel est devenu une @#&% de fanatique. Il faut jamais faire confiance à ces personnes qui prétendent entendre la voix de la lumière. Perso, je leur demanderai d’aller voir un psy. C derengeant O_o
Erasor
  • 62 messages

+
+5
-
Citation de Tc23Yrel est devenu une @#&% de fanatique. Il faut jamais faire confiance à ces personnes qui prétendent entendre la voix de la lumière. Perso, je leur demanderai d’aller voir un psy. C derengeant O_o


Ben la lumière c'est une source de pouvoir tout comme le vide. C'est juste que la lumière paraît être du bon côté car la plupart de ses pouvoirs sont curatifs. Mais en vrai c'est peut être même pire que le vide car elle veut enrôler des armées en leur faisant croire qu'elle est "juste" alors que peut être son but, est quelque chose d'horrible.
davidos99
  • 2 messages

+
+1
-
Hahaha, c'était le mois dernier le poisson d'avril, dévoilez le vrai scénario maintenant
hantyss13
  • 200 messages

+
+0
-
je suis le seul à trouver ça génial ?
A légion, on voyait le côté dictateur de la lumière à trop vouloir que tous lui ressemble et lui obéisse ....la c'est plutôt claire, notre prochain ennemis c'est le vide, puis sa sera la lumière, bibli le met en place peu à peu.

Pour les Allianceux c'est plutôt cool, ça implique que votre lore sera plus développé et beaucoup moins lisse cas l'heure actuel ---se qui est dommage c'est que vous ne récupérez pas ses draeneis vu que vous en avez déjà des "empreints de Lumière".

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news