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Commentaires (35)
ok ça veux dire que l'on seras obliger de faire la tour
"Lorsque l'affaiblissement a atteint un certain niveau, il dure toute la journée. Vous pouvez contrer ce debuff via différentes mécaniques, comme par exemple dépenser l'anima que vous avez collecté afin de supprimer l'affaiblissement."
farming en vue
"Les développeurs prévoient des légendaires pour chaque emplacement, à l'exception des bijoux et des armes. Les effets des légendaires auront un lien spécifique avec l'endroit où ils sont liés, comme des effets de vitesse de déplacement pour les bottes."
Les légendaires de légion était sans doute l'une des pires idées de cette extension
Et être full légendaire hormis faire le kikou c'est un peu ridicule,le nom c'est bien légendaire,pas commun.
Ah bon? Que je sache, niveau lore, les plus grandes menaces et les boss les plus emblématiques s'affrontent qu'en raid. Perso je trouve cela plus épique d'affronter un boss avec xx personnes qu'avec 5 gars (et je ne sous-estime pas la difficulté du MM+)
Je n'ai jamais été fan de ce mode. Cela ne me dérange pas en soit que Blizz y rajoute du stuff mais de là à mettre l'ILV au même niveau qu'un raid mythique là je dis non.
L'ILV du MM+ devrait être au même niveau qu'un raid HM et pour les clés les plus hautes une transmo unique à la MOP dispo uniquement pour la saison en cours comme pour le stuff élite PVP.
Citation de snaky"Le problème c'est que le raid n'est PAS l'expérience pve finale, c'en est une parmi d'autres."
Ah bon? Que je sache, niveau lore, les plus grandes menaces et les boss les plus emblématiques s'affrontent qu'en raid. Perso je trouve cela plus épique d'affronter un boss avec xx personnes qu'avec 5 gars (et je ne sous-estime pas la difficulté du MM+)
Je n'ai jamais été fan de ce mode. Cela ne me dérange pas en soit que Blizz y rajoute du stuff mais de là à mettre l'ILV au même niveau qu'un raid mythique là je dis non.
L'ILV du MM+ devrait être au même niveau qu'un raid HM et pour les clés les plus hautes une transmo unique à la MOP dispo uniquement pour la saison en cours comme pour le stuff élite PVP.
Ca demeure ton avis, et rien d'autre. Tu ne peux pas exiger que tout le monde soit obligé de faire du raid MM pour avoir le meilleur stuff juste parce que c'est ce que tu fais (j'imagine).
Certains n'aiment pas raider, le fait qu'ils puissent se stuffer autrement est une très bonne chose, n'en déplaise aux adeptes du raiding.
Stop la pseudo-jalousie entre MM et MM+ et que tout le monde se stuff comme il le désire.
Citation de ArthyriorCitation de LianaLe raid reste le pilier du jeu. Pk? Parce qu’il est le pilier... du gameplay et du lore. Les menaces, les histoires se terminent... en raid!
Pour le lore je suis d'accord, pour le gameplay, c'est une fois de plus rien que ton avis.Citation de LianaCe ceci dit, l’un des pb actuel c’est que là où les joueurs exclusivement mm+ ne sont pas obligés d’aller en raid pour se stuff, ce n’est pas le cas des joueurs de raid pour qui c’est double peine. Stuff pas à la hauteur en raid et donc OBLIGATION d’aller en mm+ pour être « compétitif ».
Et donc la solution évidente selon toi et de rabaisser le MM+ au lieu de remonter le raiding ? Ce serait-y pas du nivellement par le bas, aka le meilleur moyen de tuer tout intérêt pour l'un et l'autre ?
Je l'ai déjà dit dans un message plus haut, stop vouloir plomber le MM+, demandez plutôt que les récompenses de raid soient up.
Je n'ai aucune prétention ENCORE UNE FOIS DE PLUS sur ce que Blizzard devrait faire ou pas. Ne me fait pas dire comme paroles d'évangile ce que je ne considère pas comme paroles d'évangile. C'est bien pour cela que j'ai mis un ETC<< après des idées que j'ai émises oui. D'autres solutions sont surement possibles! Et la communauté l'a maintes fois montrer. D'ailleurs les clefs perso mm+ sont aussi des conneries. Une monnaie devrait les remplacer ou autre chose qui ne personnaliserait pas le donjon à outrance comme aujourd’hui. Pour le lore ET le gameplay nonon c'est pas de moi mais de Blizzard lui même
Maintenant on a bien compris que tu étais un fervent partisan du mm+ et pk pas si c'est que tu aimes, c'est ton droit le plus absolu. Mais encore une fois tu ne réponds pas sur le fond de ce qui a été dit plus haut;
Les joueurs exclusivement mm+ ne sont pas obligés d’aller en raid pour se stuff, ce n’est pas le cas des joueurs de raid pour qui c’est double peine. Stuff pas à la hauteur en raid et donc OBLIGATION d’aller en mm+ pour être « compétitif ».
Et là je parle de L'OBLIGATION de jouer à une fonctionnalité (le mm+) de wow pour pouvoir faire du raid. L'INVERSE n'est PAS vrai.
Cette tour, ce tourment, vu comme cela a l'air d’être montré, ça va tourné à la même tambouille. Avec une couche de légendaire en plus haha.
A un moment donné, Blizzard aura beau proposer n'importe quelle fonctionnalité, si y a des connards qui veulent en faire un truc élitiste, ils pourront rien y faire.
Citation de MïshäVous en avez pas marre de chialer pour tout et n'importe quoi à longueur de journée ?
A un moment donné, Blizzard aura beau proposer n'importe quelle fonctionnalité, si y a des connards qui veulent en faire un truc élitiste, ils pourront rien y faire.
Ben techniquement comme c'est eux qui développent le truc, si ils pourraient y faire qqchose de plusieurs façons. Par exemple en supprimant les procs sur le stuff (en cours). En recadrant le stuff gagnait en mm+ qui ne devrait pas être supérieur au stuff gagner en raid<<. A faire ne sorte qu'au delà d'un niveau de clef, ben tu gagnes plus "rien" sinon un éventuel classement ou du cosmétique etc. Et il y a pléthore d'idées.
Citation de ArthyriorCitation de LianaCitation de MïshäVous en avez pas marre de chialer pour tout et n'importe quoi à longueur de journée ?
A un moment donné, Blizzard aura beau proposer n'importe quelle fonctionnalité, si y a des connards qui veulent en faire un truc élitiste, ils pourront rien y faire.
Ben techniquement comme c'est eux qui développent le truc, si ils pourraient y faire qqchose de plusieurs façons. Par exemple en supprimant les procs sur le stuff (en cours). En recadrant le stuff gagnait en mm+ qui ne devrait pas être supérieur au stuff gagner en raid<<. A faire ne sorte qu'au delà d'un niveau de clef, ben tu gagnes plus "rien" sinon un éventuel classement ou du cosmétique etc. Et il y a pléthore d'idées.
Tout ce que tu décris, c'est des solutions qui tueraient complètement le MM+.
Ca donne du stuff d'ilvl équivalent aux raids car ceux qui font du MM+ aiment pas forcément raider.
Il y a toujours des récompenses de stuff, même à très haut niveau de clef, sinon quel intérêt de monter sa clé ? (tout le monde ne s'intéresse pas aux cosmetics)
En bref, tu vois la chose de ton propre point de vue, sans considérer les attentes des gens qui ne font que du MM+. Tes solutions n'en sont pas.
Comme dit précédemment : peu importe le système, tant qu'il y aura des récompenses, il y aura du marchandage.
Inversons la chose. Est ce normal que des personnes qui ne font que du raid, qui est censé être l'expérience final en pve, se voient gratifier de récompenses inférieures en ilvl et stat que des personnes qui ne font que du mm+<< dont l'origine remonte à... Mop avec les défis?! Dans ce cas revenons au stuff pour mm+ et au stuff raid. ça pourrait être aussi une solution.
Tu dis que je ne vois que mon point de vue mais pas du tout. Aujourd'hui, force est de constater que le mm+ est plus important que le raid. Biaisé par les procs (avant les forgé et ensuite la corruption). Je pense que ça ne va pas.
Et pour cette fichue tour, on va droit vers une arnaque à la mm+. Cela va devenir du mm+ à sauce équilibrage bancale avec comme dit plus haut, rio, classement etc.
En plus, ça reprend le principe des Visions. La difficulté s'ajustant non seulement au nombre de joueurs, mais également désormais à la spé des joueurs si je dis pas de conneries.
Donc si vous jouez à un MMO en solo, ce qui est déjà un oxymore en soit, vous pourrez malgré tout avoir accès à la feature... Alors sérieux, renseignez-vous et cessez de geindre sous l'impulsion de votre égocentrisme.
Citation de LianaCitation de ArthyriorCitation de Liana
Ben techniquement comme c'est eux qui développent le truc, si ils pourraient y faire qqchose de plusieurs façons. Par exemple en supprimant les procs sur le stuff (en cours). En recadrant le stuff gagnait en mm+ qui ne devrait pas être supérieur au stuff gagner en raid<<. A faire ne sorte qu'au delà d'un niveau de clef, ben tu gagnes plus "rien" sinon un éventuel classement ou du cosmétique etc. Et il y a pléthore d'idées.
Tout ce que tu décris, c'est des solutions qui tueraient complètement le MM+.
Ca donne du stuff d'ilvl équivalent aux raids car ceux qui font du MM+ aiment pas forcément raider.
Il y a toujours des récompenses de stuff, même à très haut niveau de clef, sinon quel intérêt de monter sa clé ? (tout le monde ne s'intéresse pas aux cosmetics)
En bref, tu vois la chose de ton propre point de vue, sans considérer les attentes des gens qui ne font que du MM+. Tes solutions n'en sont pas.
Comme dit précédemment : peu importe le système, tant qu'il y aura des récompenses, il y aura du marchandage.
Inversons la chose. Est ce normal que des personnes qui ne font que du raid, qui est censé être l'expérience final en pve, se voient gratifier de récompenses inférieures en ilvl et stat que des personnes qui ne font que du mm+<< dont l'origine remonte à... Mop avec les défis?! Dans ce cas revenons au stuff pour mm+ et au stuff raid. ça pourrait être aussi une solution.
Tu dis que je ne vois que mon point de vue mais pas du tout. Aujourd'hui, force est de constater que le mm+ est plus important que le raid. Biaisé par les procs (avant les forgé et ensuite la corruption). Je pense que ça ne va pas.
Et pour cette fichue tour, on va droit vers une arnaque à la mm+. Cela va devenir du mm+ à sauce équilibrage bancale avec comme dit plus haut, rio, classement etc.
Le problème c'est que le raid n'est PAS l'expérience pve finale, c'en est une parmi d'autres. Je contesterai pas le fait que le système de raiding a pris un sacré coup ces dernières années, mais je pense que c'est justement le raiding qui doit être repensé et/ou remis au goût du jour, et pas le mythique+ qui doit couler.
On a affaire à deux systèmes de gearing très différents qui méritent tous les deux d'être farmés. Le problème n'est pas le piédestal sur lequel se tient le mythique+, mais l'abysse dans laquelle se trouve le raiding.
Le nivellement par le bas n'est pas une solution. Plutôt que de rendre le MM+ inintéressant, ce serait bien qu'ils se penchent sur le raiding pour le rendre tout aussi intéressant. La tour, elle, vient s'ajouter à ce système juste pour une extension et apporte ainsi une option en plus, qui peut se faire solo (yeay encore une autre façon de se gear).
Ces 3 systèmes doivent cohabiter sans être rabaissés par l'un ou l'autre. La solution la plus évidente c'est de remonter le raiding, avec peut-être plus de stuff à la clé, ou bien un reset plus fréquent. (Je balance ça sans réfléchir, c'est pas forcément des vraies idées pertinentes)
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