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Commentaires (35)
Citation de LianaLe raid reste le pilier du jeu. Pk? Parce qu’il est le pilier... du gameplay et du lore. Les menaces, les histoires se terminent... en raid!
Pour le lore je suis d'accord, pour le gameplay, c'est une fois de plus rien que ton avis.
Citation de LianaCe ceci dit, l’un des pb actuel c’est que là où les joueurs exclusivement mm+ ne sont pas obligés d’aller en raid pour se stuff, ce n’est pas le cas des joueurs de raid pour qui c’est double peine. Stuff pas à la hauteur en raid et donc OBLIGATION d’aller en mm+ pour être « compétitif ».
Et donc la solution évidente selon toi et de rabaisser le MM+ au lieu de remonter le raiding ? Ce serait-y pas du nivellement par le bas, aka le meilleur moyen de tuer tout intérêt pour l'un et l'autre ?
Je l'ai déjà dit dans un message plus haut, stop vouloir plomber le MM+, demandez plutôt que les récompenses de raid soient up.
Moi je trouve ça correcte que une personne qui aime soit PVE (Raid)/PVE (MM+)/PVP puisse se gear en faisant ce contenu ( en sachant que pour s'optimiser il va devoir participer aux autres possibilités).
Actuellement dire que les gens qui font que des grosses clés en MM+ sont plus stuff que des mecs qui raid c'est totalement faux (il suffit de regarder le compte de ces personnes pour voir qu'ils font tous du PVE HL en guilde).
Après là où je vous rejoins, c'est que les raids ne sont pas très attractifs (ce n'est que mon avis) dans le sens où pour moi ce système de loot (butin perso) retire beaucoup à la satisfaction de se voir par exemple attribuer une pièce pour ces efforts ou sa rigueur (même si cela permettait des abus, j'en suis bien conscient). Et je pense que l'ilvl des pièces ( en MM) pourraient être un peu plus élevé par rapport à ce qu'on peut obtenir dans les autres activités (mais je ne pense pas que nerfé le MM+ et/ou le pvp serait une solution ayant du sens).
Moi je pense que le système actuel n'est pas parfait mais qu'il est plutôt correct.
Citation de LianaMaintenant on a bien compris que tu étais un fervent partisan du mm+ et pk pas si c'est que tu aimes, c'est ton droit le plus absolu. Mais encore une fois tu ne réponds pas sur le fond de ce qui a été dit plus haut;
Je n'aime pas du tout le MM+, je préfère largement raider (pour des questions de lore principalement). Merci de ne pas essayer de me décrédibiliser en faisant passer mon discours pour subjectif.
Pour le reste, j'ai déjà répondu, relis bien. J'ai dit que le raid ou le mythique+ ne devaient pas passer l'un au dessus de l'autre, et qu'il fallait remonter le raid pour le mettre sur un pied d'égalité. Si les deux sont à égalité, pas d'obligation pour les adeptes de raid de faire du mm+ et inversement. Mais tu es persuadé que je cherche à attaquer le raiding, donc tu n'as pas pris le temps de réellement lire ce que j'ai écrit.
Citation de ArthyriorCitation de snaky"Le problème c'est que le raid n'est PAS l'expérience pve finale, c'en est une parmi d'autres."
Ah bon? Que je sache, niveau lore, les plus grandes menaces et les boss les plus emblématiques s'affrontent qu'en raid. Perso je trouve cela plus épique d'affronter un boss avec xx personnes qu'avec 5 gars (et je ne sous-estime pas la difficulté du MM+)
Je n'ai jamais été fan de ce mode. Cela ne me dérange pas en soit que Blizz y rajoute du stuff mais de là à mettre l'ILV au même niveau qu'un raid mythique là je dis non.
L'ILV du MM+ devrait être au même niveau qu'un raid HM et pour les clés les plus hautes une transmo unique à la MOP dispo uniquement pour la saison en cours comme pour le stuff élite PVP.
Ca demeure ton avis, et rien d'autre. Tu ne peux pas exiger que tout le monde soit obligé de faire du raid MM pour avoir le meilleur stuff juste parce que c'est ce que tu fais (j'imagine).
Certains n'aiment pas raider, le fait qu'ils puissent se stuffer autrement est une très bonne chose, n'en déplaise aux adeptes du raiding.
Stop la pseudo-jalousie entre MM et MM+ et que tout le monde se stuff comme il le désire.
En vrai si t'aimes pas raider tu joues pas à wow en fait, c'est juste le gameplay pilier du jeu...
>> ah bah encore une feature orienter groupe alors super . pfff
""Les développeurs prévoient des légendaires pour chaque emplacement, à l'exception des bijoux et des armes. Les effets des légendaires auront un lien spécifique avec l'endroit où ils sont liés, comme des effets de vitesse de déplacement pour les bottes."""
>> Pas fans du tout d'avoir un perso full légendaires dans ce cas on peu plus appeler cela légendaire quoi mais plutot stuff épique . Va vraiment valoir redéfinir la notion de légendaire blizzard hein !!! (même si ta un cap a porter il aura trop de choix et la couleur de suite ne signifie plus rien bordel on estdans un MMO pas un H&s)
""Pour le moment, même si les développeurs trouvent l'idée très sympa, ils ne souhaitent pas s'avancer sur le fait que vous pourriez obtenir des pouvoirs d'anima légendaires. Toutefois, ils vont apporter des modifications au niveau de la rareté des pouvoirs d'anima : comme ajouter plus de pouvoirs communs, moins d'inhabituels et moins de rares.""
>> En gross on va tuer le fun de cette tour .
Je sens que Blizzard va finalement faire de la mer* avec cette feature son trop en mode on va voir blablabla moué cela sens pas bon on ne sais pas vraiment qui on envie de faire .
Bref je pose un gros wait & see sur cette tour et j'attend le résultat un peu avant la sortie officiel la on pourra juger celle-ci
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