logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Draeneï sancteforge : race alliée Battle for Azeroth

Samedi 06 janv. 2018 à 14h59, par

battle for azeroth : race alliee draenei sancteforge

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Draeneï sancteforge, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Draeneï sancteforge sont disponibles en jeu depuis l'arrivée du préachat de Battle for Azeroth, au patch 7.3.5.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Draeneï sancteforge

Afin de débloquer la race alliée Draeneï sancteforge, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

  • Acheter l'extension Battle for Azeroth.
  • Être exalté auprès de la réputation Armée de la Lumière de Legion.
  • Accomplir le haut fait Vous êtes prêts ! qui vous demande d'effectuer la campagne d'Argus.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée, incluant un scénario, qui commence à l'ambassade de Hurlevent.

Prérequis liés au compte

Notez que les prérequis des réputations et des hauts faits de quêtes sont liés au compte. Ainsi, vous pouvez valider ces prérequis avec un personnage de la faction opposée et/ou qui se trouve sur un autre serveur.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Draeneï sancteforge. Vous pouvez désormais créer des Draeneï sancteforge.

Vous devez accomplir plusieurs quêtes et hauts faits avant de pouvoir débloquer la race alliée Draeneï sancteforge

Vous devez accomplir plusieurs quêtes et hauts faits avant de pouvoir débloquer la race alliée Draeneï sancteforge

Partie 2 : Classes jouables

Les Draeneï sancteforge peuvent incarner cinq classes différentes.

Classes jouables
Guerrier
Paladin
Chasseur
Prêtre
Mage

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Draeneï sancteforge est un Talbuk sancteforge.

Talbuk sancteforge, familier de Chasseur de base pour les Draeneï sancteforge

Talbuk sancteforge, familier de Chasseur de base pour les Draeneï sancteforge

Partie 3 : Traits raciaux

Les Draeneï sancteforge possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Forge de Lumière : Invoque une forge de Lumière, ce qui permet de forger. Compétence en forge augmentée de 10.
    • 2 s d'incantation ; 15 min de recharge
  • Jugement de la Lumière : Vous appelez une décharge d'énergie qui inflige des points de dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 5 mètres au bout de 3 s.
    • 40 m de portée ; Instantané ; 2,5 min de recharge
  • (Passif) Fléau des démons : Augmente de 20% les points d'expérience gagnés en tuant des démons.
  • (Passif) Résistance au Sacré : Réduit les dégâts du Sacré subis de 1%.
  • (Passif) Rétribution de la Lumière : À votre mort, vous déclenchez une explosion de Lumière qui inflige des points de dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 8 mètres et rend des points de vie aux alliés.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

L'armure ancestrale des Draeneï sancteforge est l'ensemble sancteforge.

Ensemble sancteforge : armure ancestrale des Draeneï sancteforge

Ensemble sancteforge : armure ancestrale des Draeneï sancteforge

Ensemble sancteforge : armure ancestrale des Draeneï sancteforge

Ensemble sancteforge : armure ancestrale des Draeneï sancteforge

Tabard

Chaque race alliée possède un tabard qui lui est réservé. Pour l'obtenir, il suffit d'accepter la première quête offerte dans sa zone de départ.

Tabard sancteforge (Homme)

Tabard sancteforge (Homme)

Tabard sancteforge (Femme)

Tabard sancteforge (Femme)

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Gangrebroyeur sancteforgeGangrebroyeur sancteforge est la monture raciale des Draeneï sancteforge. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Gangrebroyeur sancteforge

Monture Gangrebroyeur sancteforge

Partie 6 : Histoire

« Des millénaires durant, l’Armée de la Lumière a guerroyé contre la Légion ardente dans le Néant distordu. Les Draeneï les plus dévoués à cette interminable croisade se sont soumis au rituel de Sancteforge, unissant leurs enveloppes corporelles à l’essence même de la Lumière sacrée. Enfin victorieux sur Argus, les Draeneï sancteforge se sont fixé une nouvelle mission : protéger Azeroth de toute menace et aider l’Alliance à repousser les assauts de la Horde. »

Après la défaite de la Légion ardente, le grand exarque Turalyon a pris la décision de faire entrer l'Armée de la Lumière dans l'Alliance tandis que des initiés s'entrainent et passent des épreuves sur le Vindicaar afin de devenir des Draeneï sancteforge.

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

Tessehalla
  • 180 messages

+
+0
-
Pour cairne il y est pour rien, il a fait confiance a la taurenne pour huilé son arme pour le duel et elle y a mis du poison. D'ailleurs il lui en a voulu car il aurait préféré perdre "dignement" que gagné par tricherie.

De plus il ne faut pas oublier qu'aà cata le marteau du crepuscule mettait déliberemment la merde pour creer des tension entre les 2 factions. ça a pas aidé les relation horde/alliance déja que garrosh et varian c'était pas ça ^^'
+
-1
-
Citation de Tuabiht
Citation de Frost_DemosseLe problème c'est que Sylvanas ne passera clairement pas BfA et sera à mon avis buté par la Horde qui perdra de noveau la guerre par la même occasion .

Pour la remplacé ?

- Baine = trop pacifiste pour tenir ce poste
- Lorthemar = un mec qui voulait rejoindre l'alliance parce que il était tout chafouin devrait être mort depuis longtemps .
- Thrall = la même qu'au dessus , devrait avoir été buté par Garrosh ou même son père qui a peut être une dent contre le mec qui a buté son fils .
- Vol'jin ( si retour il y a ) = le plus gros traitre à la horde , joue au héros mais n'est qu'un assassin à la con parmis tant d'autres .
- Saurfang = le seul à qui il reste un peu de dignité là dedans
...

Bref là où la Horde aurait du s'unir derrière Hurlenfer elle a préféré joué au rebelle , Résultat elle est aujourd'hui bien partit pour continué à être la faction dominé ...

je pesne clairement que Blizzard regrète son choix de buté Garrosh et doit sûrement se rendre compte que la horde n'est plus qu'un amas de ruine d'un passé glorieux et d'autre part un groupe d'elfe qui joue aux malin en osant crié pour la horde ...

Je vois mal Blizz buter Sylvanas qui est une fan favorite
La Horde n'est pas si dominé que ca elle a infligé beaucoup de dommages irréversibles à l'Alliance (Theramore,Gilneas) certe il y a eu le siège d'Orgrimar mais ils ont été aidé par la horde
Garrosh était un mauvais chef de guerre il a conduit la horde sur un chemin glissant et il a contribué a d'instabilité de la horde (Theramore, Campagne Pandarie et le combat contre Cairne) l'Alliance et la Horde avaient des rapports assez calme avant que Garrosh arrive.


Le truc c'est que je pense pas être le seul à ne plus avoir m'impression d'être dans la horde , en tout cas pas autnat que sous le règne de Hurlenfer .
Quand je vois sylvanas dans une cinématique je me dit pas " ouaw trop bien ! , je me dit qu'on va encore avoir une cinématique de dark bitch de merde .

Puis a cata la situation alliance : Horde était stable car l'alliance dominait la Horde sur tout les fronts .( au debut en tout cas )

J'espère vraiment qu'on va avoir le droit à la Horde de base ( orc / tauren / troll / gobelin ? ) qui se dit que le pouvoir lui revient de droit et que Sylavanas n'est en aucun cas légitime ou tout autre Ud Eds Sacrenuit malgré les dire du faible Vol'jin .

Puis Garrosh n'a jamais dissous la Horde , c'est elle qui a joué à l'alliance
2.0 en mode paix et amour , la Horde de base c'est fait pour être la faction vrmt grise et pas une bande de mec en collant .
Mostrim
  • 48 messages

+
+0
-
Citation de LewaBonjour,

J'ai enfin réussi à avoir la petite fille sur le Dévoreur aux 100 visages.
Je me ferais un Draeneï Sancteforge c'est certain, mais je me demande si je changerais mes Draeneï actuels en Sancteforge à cause du Don des Naaru que j'apprécie fortement. A voir les deux races en jeu pour vraiment me décider sur ce que je ferais réellement. ^^

Par contre, il y a une question qui me trotte en tête. Il semblerait que d'un point de vue 'Lore' les Elfes du vide ne peuvent pas être des Paladins. Mais, qu'en est-il des Draeneï Sancteforge par rapport à la classe prêtre ? La spécialisation ombre sera-t-elle disponible ?

Bonne soirée.


je suis d'acord avec toi, c'est pas super logique, les elfes du vide n'ont pas accès à la classe paladin, mais ils ont accès à la spé sacré du prêtre, tout comme les draenei ont accès à la spé ombre alors qu'ils n'ont pas accès au démoniste... à mon avis quitte à supprimer une classe, ils auraient du aller jusqu'au bout de l'idée ...
y'a aussi un truc qui me derange, les paladins sont des guerriers croyant en la lumiere, alors pourquoi juste proposer une classe guerrier pour les draenei sancteforge ? pour les autres races je comprend, ils ne sont pas forcément tournés vers la lumière, mais les sancteforges sont forcément imprégnés de lumière donc c'est pas logique... de même pour les elfes du vide, ce sont des elfes de sang ayant apris la spé ombre, c'est le seul truc pour lequel ils sont comme ça, donc des elfes du vides quii ne soient pas prêtres ombres je trouva pas trop ça logique.
ils auraient du faire un truc du genre si t'es un draenei "normal" et que tu es paladin, ton perso devienne un sancteforge et pareil avec les elfes du vide... le fait de faire une race à part entière comporte donc quelques détails pas très logique
Mostrim
  • 48 messages

+
+0
-
Citation de Frost_DemosseLe problème c'est que Sylvanas ne passera clairement pas BfA et sera à mon avis buté par la Horde qui perdra de noveau la guerre par la même occasion .

Pour la remplacé ?

- Baine = trop pacifiste pour tenir ce poste
- Lorthemar = un mec qui voulait rejoindre l'alliance parce que il était tout chafouin devrait être mort depuis longtemps .
- Thrall = la même qu'au dessus , devrait avoir été buté par Garrosh ou même son père qui a peut être une dent contre le mec qui a buté son fils .
- Vol'jin ( si retour il y a ) = le plus gros traitre à la horde , joue au héros mais n'est qu'un assassin à la con parmis tant d'autres .
- Saurfang = le seul à qui il reste un peu de dignité là dedans
...

Bref là où la Horde aurait du s'unir derrière Hurlenfer elle a préféré joué au rebelle , Résultat elle est aujourd'hui bien partit pour continué à être la faction dominé ...

je pesne clairement que Blizzard regrète son choix de buté Garrosh et doit sûrement se rendre compte que la horde n'est plus qu'un amas de ruine d'un passé glorieux et d'autre part un groupe d'elfe qui joue aux malin en osant crié pour la horde ...


voljin un assassin ?! si tu avais lu les livres sur le sujet tu verrais que c'est garrosh qui l'a envoyé en mission et qui a ensuite voulu l'éliminer en engageant un assassin (lol il fait plus le boulot lui même l'orc fier ?) pour le poignarder lâchement dans le dos et en utilisant du poison qui plus est... triple technique de lâche dis donc. Et tout ça pour effacer les traces et garder ses sombres projets qui était de mettre la main sur le secret de la malédiction de la chair, rez et création d'abominations (LK like?) ... contenu en pandarie. De plus il a aussi tenté d'assassiner, wait, de faire assassiner plutôt (lol) les autres dirigeants de la horde en croyant qu'ils complotaient dans son dos car il était devenu parano... bah oui tu leur met le couteau sous la gorge sans raisons valables et tu t'étonnes qu'ils en aient marre et se rebellent ^^ De plus tu dis que la population était ravie d'avoir garrosh comme chef de guerre, sauf que tu oubli qu'une partie de la population avaient peur de lui pour la bonne raison qu'il faisait assassiner (pas par lui encore une fois) les citoyens orcs juste pour une rumeur ou parce qu’ils le regardaient de travers... on se croirait lors de la seconde GM avec l'occupation de la France avec les dénonciations, tu voulais la maison du voisin, tu le dénoncait pour une fausse raison, il se faisait buter et tu faisait main basse sur sa maison...
et enfin, il a carrément refusé le droits aux autres races de rester à orgrimar. Le type leur refuse l'asile mais va les chercher de force pour qu'ils fassent les guerres à sa place.
Garrosh était un héro au départ qui comme tu le dis participait lui même aux battailles en étant aux premières lignes, mais dès le moment où il est nommé chef de guerre, c'est parti en couille et il s'est changé en tirant et en lâche qui n'hésite pas à faire souffrir son peuple à qui il voulait offrir soit disant une meilleure vie.
Nicrid
  • 934 messages

+
+0
-
je trouve ça particulièrement con que les sancteforge n'ai pas acces au moine. après tout sur argus on a du faire des expédition qui nous montrait des fantome draenei pratiquer l'un de leur art martial ancestral qui se pratique à main nu ça aurai eu du sens je trouve.
+
+0
-
Hello petite question je n'ai pas vraiment trouvé de réponse pour l'instant...
Si je monte un guerrier santeforge pour avoir les armure sancteforge ; vont elle aller dans mes ensemble de transmo ? si oui ; pourrais je les utiliser en transmo sur ma chamane dranei ? car comme beaucoup je trouve nul qu'on en puisse pas créer de chaman avec un dranei sancteforge... :( Merci de vos réponses

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news