logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
65

Elfe du Vide : race alliée Battle for Azeroth

Dimanche 07 janv. 2018 à 10h15, par

battle for azeroth : race alliee elfe du vide

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Elfe du Vide, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Elfes du Vide sont disponibles en jeu depuis l'arrivée du préachat de Battle for Azeroth, au patch 7.3.5.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Elfe du Vide

Afin de débloquer la race alliée Elfe du Vide, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

  • Accomplir le haut fait Vous êtes prêts ! qui vous demande d'effectuer la campagne d'Argus.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée, incluant un scénario, qui commence à l'ambassade de Hurlevent.

Prérequis liés au compte

Notez que les prérequis des hauts faits de quêtes sont liés au compte. Ainsi, vous pouvez valider ces prérequis avec un personnage de la faction opposée et/ou qui se trouve sur un autre serveur.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Elfes du Vide. Vous pouvez désormais créer des Elfes du Vide.

Vous devez accomplir plusieurs quêtes et hauts faits avant de pouvoir débloquer la race alliée Elfe du Vide

Vous devez accomplir plusieurs quêtes et hauts faits avant de pouvoir débloquer la race alliée Elfe du Vide

Partie 2 : Classes jouables

Les Elfes du Vide peuvent incarner sept classes différentes.

Classes jouables
Guerrier
Chasseur
Voleur
Prêtre
Mage
Démoniste
Moine

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Elfes du Vide est un Traqueur du Vide.

Traqueur du Vide, familier de Chasseur de base pour les Elfes du Vide

Traqueur du Vide, familier de Chasseur de base pour les Elfes du Vide

Partie 3 : Traits raciaux

Les Elfes du Vide possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Faille spatiale : Ouvre une faille dans l'espace. Activez cette technique à nouveau pour vous téléporter à travers la faille.
    • 30 m de portée ; Instantané ; 3 min de recharge
  • (Passif) Connexion éthérienne : Réduit les coûts de transmogrification et de chambre du Vide de 50%.
  • (Passif) Etreinte entropique : Vos techniques ont une chance de vous renforcer en vous imprégnant d'essence du Vide, ce qui confère à vos effets de dégâts et de soins 5% supplémentaires sous forme de Givre-ombre pendant 12 secondes.
  • (Passif) Calme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.
  • (Passif) Frisson nocturne : Réduit les dégâts d'Ombre subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

L'armure ancestrale des Elfes du Vide est l'ensemble Ren'dorei.

Ensemble Ren'dorei : armure ancestrale des Elfes du Vide

Ensemble Ren'dorei : armure ancestrale des Elfes du Vide

Ensemble Ren'dorei : armure ancestrale des Elfes du Vide

Ensemble Ren'dorei : armure ancestrale des Elfes du Vide

Tabard

Chaque race alliée possède un tabard qui lui est réservé. Pour l'obtenir, il suffit d'accepter la première quête offerte dans sa zone de départ.

Tabard Ren'dorei (Homme)

Tabard Ren'dorei (Homme)

Tabard Ren'dorei (Femme)

Tabard Ren'dorei (Femme)

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Trotteur du Vide astralTrotteur du Vide astral est la monture raciale des Elfes du Vide. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Trotteur du Vide astral

Monture Trotteur du Vide astral

Partie 6 : Histoire

« Nombreux sont ceux qui ont tenté de maîtriser la magie corruptrice du Vide, et la plupart ont sombré dans la démence. Déterminée à employer ces pouvoirs pour le bien d’Azeroth, Alleria Coursevent est la première mortelle à avoir résisté aux murmures des ombres. Elle a depuis volé au secours d’un groupe de ses frères et sœurs sur le point de succomber aux ténèbres, et a juré d’entraîner ces Elfes du Vide à contrôler leur part d’Ombre. Ensemble, ils mettront leurs nouveaux pouvoirs au service de l’Alliance. »

Les Elfes du Vide sont des Elfes de sang exilés de Lune-d'Argent à cause de l'énergie de l'Ombre qu'ils manipulent et qui menace le Puits de Soleil. Dirigés par le Magistère Umbric, ils se sont rendus aux Terres fantômes avant de se téléporter dans un monde détruit par le Vide, la Faille de Telogrus, à la recherche d'un moyen de maîtriser cette énergie.

Ils sont toutefois retrouvés par des éthériens menés par le Prince-Néant Durzaan qui tentent de les transformer et d'en faire leurs seriteurs. Alleria Coursevent parvient à intervenir à temps afin de les sauver et prend la décision de les entraîner afin d'en faire une nouvelle arme pour l'Alliance.

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (65)

Tous les commentaires Top commentaires

Hellraiser
  • 392 messages

+
+2
Citation de Vaowyn
Citation de KlàyzJe sent aussi l'hypocrisie de l'Alliance qui, depuis Bc n'arrête pas de dire "La Horde de tapettes avec vos Gay Elfes, y'a plus rien dans la Horde hahaha" et dont la faction va être composé a 50% d'Elfe de vide.

Bon, par contre j'ai un besoin vital de pouvoir faire une barbe du genre sur un véritable Elfe de sang !

Aucune hypocrisie la majorité des joueurs de l'Alliance ne veulent pas des EDV y'a qu'a regarder sur le forum americain. Je comprend pas comment on peu être hyper par cette race qui n'en est pas une. Les devs savent que la race la plus haï par les Allianceux c'est les EDS mais pourtant ils nous les mettent maintenant dans notre faction. C'est dommage les autre races alliées sont pourtant sympa mais ces EdV c'est un gros troll.. Gardez vos elfes faiblard sans testostérone laissez nous avec nos vrais Elfes



Je rappelle que tous les elfes font parti de la même lignée et ont justement pour origine raciale les Trolls mine de rien xD ... allez sur-ce ne vous battez pas pour un skin vous êtes tous cousins bande de trolls x) !!!
+
-1
Citation de LylhJ'aurais préféré, et de loin des Hauts Elfes.

Tkt les Haut Elfes arriveront bel et bien, ne serait-ce parce qu'ils sont énormément demandés par la communauté depuis des années.
D'ailleurs un récent thread traitant du sujet sur le forum US a été étendu par un GM qui a précisé que Blizzard prendrait une attention toute particulière à ce qui s'y dit.

Il nous faudra juste un peu plus de... patience...
+
+1
Citation de VolubalVous sentez la vague de prêtre ombre elfe du vide ?

Ah bah perso je remonte un SP Void Elf et un Pal Draeneï Lightforged ! :D Cependant pour SP c'est complètement fumé les passifs du Void Elf...
Barøux
  • 361 messages

+
+2
Citation de Londinium
Citation de VolubalVous sentez la vague de prêtre ombre elfe du vide ?

Ah bah perso je remonte un SP Void Elf et un Pal Draeneï Lightforged ! :D Cependant pour SP c'est complètement fumé les passifs du Void Elf...

Hmm pour Demo Affli/Demono aussi non.
Mostrim
  • 49 messages

+
+1
Citation de Zäyaza
Citation de Lylh
Citation de Rizlo[quote="Lylh"]J'aurais préféré, et de loin des Hauts Elfes.

Ouais bon quitte à ce que la race alliée soit un reskin autant avoir une race qui se démarque autrement que par la couleur des yeux non ?


Peut être, mais il y a quand même quelque chose qui me dérange avec ces Elfes du Vide.

Pourquoi ne pas avoir mis les Hauts Elfes et à la prochaine extension une nouvelle classe, basée sur le vide ? Plus pertinent à mon sens.


Je rappelle que les elfes de sang sont les Hauts elfes. Ils ont changé de nom après qu'Arthas est massacré leur peuple en mémoire au victimes.[/quote]

ce sont des biens nés (hauts elfes) à la base, qui ont été banis, qui ont subi des modifications génétiques à cause du manque d'énergies car plus de puit d'éternité, puis grâce au puits du soleil, puis leur addiction au mana puis aux énergies démoniaques... et ensuite ils se sont appelés les elfes de sang suite au massacre perpétré par arthas.
Mostrim
  • 49 messages

+
+2
Citation de YoraeIl y'a un détail que j'ai remarqué sur les images: Ces elfes ont les yeux bleus.
Si les devs avaient été malin, ils auraient pu dire qu'ils étaient des Haut elfes qui ont mal tournés et non des Elfes de sang exilés...
Au moins comme ça tout le monde auraient été content: Ont aurait eu les Haut Elfe avec de la nouveauté.

Reste que j'hésite: Faire un changement de race m'empêcherait d'avoir l'armure, en même temps est-ce que ça vaut le coup de perdre son temps à monter le type pour avoir deux fois la même classe?

les yeux des elfes de sang sont vert à cause de leur manie de siphonner les énergies gangrénés, en gros ils étaient addicts au mana puis illidan leur a montré un meilleur moyen d'assouvir leur soif de pouvoir... Donc en résumé : absorber du mana rend les yeux bleus clair, absorber de l'énergie gangrénée rend les yeux verts, absorber de la lumière rend les yeux jaunes et absorber le vide ou l'ombre rend les yeux bleus foncés. Donc c'est tout à fait logique qu'en changeant de source d'alimentation la couleur des yeux change. De même qu'un elfes du sang qui deviendrait un DK ne garderait pas ses yeux verts.
Mostrim
  • 49 messages

+
+2
Citation de Vaowyn
Citation de winnyman972
Citation de Vaowyn[quote="Klàyz"]Je sent aussi l'hypocrisie de l'Alliance qui, depuis Bc n'arrête pas de dire "La Horde de tapettes avec vos Gay Elfes, y'a plus rien dans la Horde hahaha" et dont la faction va être composé a 50% d'Elfe de vide.

Bon, par contre j'ai un besoin vital de pouvoir faire une barbe du genre sur un véritable Elfe de sang !

Aucune hypocrisie la majorité des joueurs de l'Alliance ne veulent pas des EDV y'a qu'a regarder sur le forum americain. Je comprend pas comment on peu être hyper par cette race qui n'en est pas une. Les devs savent que la race la plus haï par les Allianceux c'est les EDS mais pourtant ils nous les mettent maintenant dans notre faction. C'est dommage les autre races alliées sont pourtant sympa mais ces EdV c'est un gros troll.. Gardez vos elfes faiblard sans testostérone laissez nous avec nos vrais Elfes

Il faut arrêter de citer le forum américain pour justifier un truc. Déjà parce que souvent ils ont des avis plus que débiles, je vous rappelle que c'est à cause d'eux qu'on s'est retrouvé avec un Wod bancal (trop d'orc toussa selon eux, les devs les ont écouté... Trop d'orcs sur Draenor???). Ensuite parce que les edv ont les plus beaux effets visuels des 6 races. Sérieux se plaindre de ça... Ce choix de race est logique car les 4 Premières races ont un rapport avec légion. Arrêtez de râler comme des enfants gâtés, c'est pas parcequ'ils ne sont pas pas à bfa

Mais le truc c'est que les trois quarts des joueurs de WoW ne veulent pas de ces trucs du vide. Vous me dites de ne pas généralisé mais vous le faites aussi sur votre point de vue. Demande au gens en jeux tu verra bien[/quote]

c'est sûr que si tu demande qu'aux rageux tu n'obtiendras que des avis de rageux... de plus, tes 80 % c'est 80% de ceux ayant fait le sondage, soit à peut près moins de 7 % de la population de joueurs, ce qui veut dire qu'il y a donc à peine 5% des joueurs qui sont contre les elfes du vide ^^
Maca
  • 5 messages

+
+2
Citation de UtsukoJe suis vraiment hypé par les Elfes du Vide. Sincèrement, moi qui suis du côté de la Horde... Ça me fait mal de l'avouer mais- Oh ? j'entends des murmures... Ils m'appellent... Il veulent que je rejoigne les rangs de l'Alliance...

Ben mon sésame de la préco' de BfA sera pour un Ally :D



Tu n'auras pas l'armure de la classe si tu claques le sésame x)
faelavan
  • 32 messages

+
+1
Bonjour,

savons nous si effectivement les prérequis sauteront a la sortie du jeu ?
Car monter la réputation exalté d'argus quand on n'a jamais joué a Legion, c'est tout sauf une sinécure !
Sheikath
  • 105 messages

+
+0
Bonjour à tous =)
Alors voilà, je joue une elfe de sang voleuse depuis ma découverte de "Warcraft" avec "The Burning Crusade". Depuis je l'ai toujours spécialisé en Finesse, et au fur et à mesure lui ai inventé son histoire. En gros j'imaginai que quand d'autres comblaient leur manque envers la magie des arcanes avec la magie gangrenée, mon personnage le faisait avec la magie de l'ombre (la spécialisation se tournant de plus en plus vers cet aspect au fil des extensions).

Les elfes de sang se tournant désormais vers la Lumière et rejetant le Vide, il me semblait cohérent d'en faire une elfe du Vide (et au passage avoir un héro dans l'alliance pour jouer avec des potes :D).

Toute cette introduction ou je raconte ma vie pour une simple question. Puis-je en étant dans la Horde accomplir les prérequis pour créer directement mon elfe du Vide sans monter un personnage de l'alliance au niveau 110 ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news