logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
225

Kultirassien : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 9h00, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Kultirassien, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Notez que les Kultirassiens ne sont pas encore disponible : cette race alliée arrive au patch 8.1.5, le 13 mars, avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Kultirassien

Afin de débloquer la race alliée Kultirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Kultirassiens. Vous pouvez désormais créer des Kultirassiens.

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Kultirassiens peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens est un Oiseau de proie.

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Totems de Chaman

Totems des Kultirassiens Chamans

Totems des Kultirassiens Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Kultirassien

Forme d'ours - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien


Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien


Forme de voyage volante - Kultirassien

Forme de voyage volante - Kultirassien

Partie 3 : Traits raciaux

Les Kultirassiens possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Main lourde : Vous chargez puis déchaînez votre puissance sur l'adversaire, ce qui lui inflige des dégâts physiques, l'étourdit pendant 3 s et le repousse considérablement.
    • 6 mètres de portée ; 1 s d'incantation ; 2,5 min de recharge.
  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Compétence dans tous les métiers augmentée de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Kultirassiens. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (225)

Tous les commentaires Top commentaires

555leandre
  • 590 messages

+
-5
-
Citation de garaneNon mais arrêter de ouin ouin c est des humains.... sont gros sont ci sont ça.....
Si on prend les orques ba c'est des couleurs de peau et des tatous woooooooow
Les Haut Roc ba c 'est des bois et des tatou woooooooow
Les deux race alliés elfes sont équivalentes, elles apportent un skin qu'il y a pas dans chaque faction donc égalité.
Après les Zanda c'est un dos droit et des yeux bleu avec des changes-forme différent donc ce qui va être fait chez kultiras.
Les sancteforges et les sombrefers sont l’équivalence des taurens Haut Roc et des Orques brun dans le développement des races alliées.
C'est 50/50 et en termes logique aussi on recrute en race alliés la nouvelles "race" principale rencontré par chaque faction.
Les kultirassiens sont réussis et ils vont changer et améliorer leur modèle c'est sur, c'est que l'alpha....Donc plutôt que d’espérer des renards qui n'ont aucune assurance d'être jouable et encore moins dans l'alliance visiblement, essayez de voir les choses sans avoir le regard de "heuuu blizzard aime pas les allis.......ils sont pas beaux.....". Intéressez vous a leur histoire et soyez patient

Le problème c'est qu'on la connait leur histoire et que ça n'a aucun sens de dire que les humains plus gros sont plus tirassiens que les autres enfaites d'où le fait que j'aurai préféré en tant que joueur RP tirassien avoir des options de personnalisations...
Nasgar
  • 13 messages

+
+1
-
Citation de TheNelithsC'est juste que l'Alliance a déjà 3 humains. Pourquoi en rajouter ? L'alliance est presque composés uniquement d'humains et avec l'ajout des Kul Tirassiens j'ai simplement peur que toutes les races non humaines deviennent inutiles dans le lore.


Tu sais coté horde nous avons a présent deux race pour les Orc, deux race pour les troll, deux race pour les taurens ect...

C'est justement le Lore qui permet de les différencier :)
Liana
  • 602 messages

+
-9
-
je vais choquer mais pas grave, envoyez vos -1

Qui a envie de jouer réellement un personnage moche dans un mmo medival fantastique? Faur arrêter avec les coms hypocrites un peu. Non parce que là avec les Tirassiens, on a plus l'impression de jouer les gros robert de la compta ( ou prenez autre choses comme exemple) quand même.

Alors que quand on voit le taf magnifique fait pour les races de la horde! Franchement il y a du foutage de gueule de la part de Blizzard sur l'Alliance. Juste une différence de morphologie... le gros lol

Et puis coté histoire on repasse. Plus trapus parce qu'ils sont marins? Ha oui? heu comment dire, Blizzard a déjà vu des esquisses de marins du 17eme siècle?
+
+3
-
Vivement qu'on sache les classes des Tirassiens, que j'en fasse un bien moustachu là *w*
Jieff
  • 326 messages

+
+1
-
Citation de Lianaje vais choquer mais pas grave, envoyez vos -1

Qui a envie de jouer réellement un personnage moche dans un mmo medival fantastique? Non parce que là avec les Tirassiens, on a plus l'impression de jouer les gros robert de la compta ( ou prenez autre choses comme exemple) quand même.

Alors que quand on voit le taf magnifique fait pour les races de la horde! Franchement il y a du foutage de gueule de la part de Blizzard sur l'Alliance

Bah faut voir les traits raciaux, si ils ont un spell vraiment cool et qu'on peut avoir des KT druide bah perso j'en ferai un.
555leandre
  • 590 messages

+
-7
-
Citation de Lianaje vais choquer mais pas grave, envoyez vos -1

Qui a envie de jouer réellement un personnage moche dans un mmo medival fantastique? Non parce que là avec les Tirassiens, on a plus l'impression de jouer les gros robert de la compta ( ou prenez autre choses comme exemple) quand même.

Alors que quand on voit le taf magnifique fait pour les races de la horde! Franchement il y a du foutage de gueule de la part de Blizzard sur l'Alliance

C'est un foutage de gueule qui va au delà même de l'Alliance mais à mon avis qui vise presque le RP non parce que les joueurs RP ont toujours voulu des quel'dorei et on a eu droit à des ren'dorei, on joue en RP un homme plus musclé que les autres ? On doit repex un perso pour coller au perso...
TheNeliths
  • 387 messages

+
+0
-
on a 3 humains 2 nains 1 gnome 2 Elfes 2 Draneis. 3 c'est un peu trop même si j'adore l'idée d'avoir les 7 royaumes humains à nouveaux dans l'Alliance j'ai pas besoin de les jouer. Et bon quand on voit le lore des sancteforge et des Velfes je sais pas si Blizzard va être capable de bien les justifier en tant que race à part entière.
Nameho
  • 17 messages

+
+3
-
Citation de DaKatarn
Citation de NamehoUn peu d'honnêteté ne ferait pas de mal. La plupart des gens qui critiquent les tirassiens le font parce qu'ils auraient voulu autre chose, pas parce que cette race n'est pas légitime.

Encore une fois, vous avez le droit de ne pas aimer, d'être déçus etc...mais c'est pas la peine de donner des arguments bidon pour tenter de faire croire à tout le monde que c'est une sous-race sans charisme juste parce que vous tentez de masquer une déception personnelle. Moi aussi j'aurais voulu les vrykuls, mais pas au point de dégueuler sur ce qu'on me propose.

Je trouve pas qu'un orc orange ça fasse plus rêver, ni que les cornes des Haut Roc changent la face du jeu. La plupart des races alliées ne sont que des variations de races existantes et diffèrent sur des DETAILS. Au moins sur les tirassiens, y a un nouveau squelette, c'est toujours mieux qu'un elfe de sang bleu.

Je sais pas, un peu d'objectivité parfois ça fait pas de mal, et surtout c'est pas incompatible avec le fait de ne pas aimer une race visuellement parlant.


Et pourtant tu n'es pas objectif, on ne peut comparer Magh'ar er Kul Tiras. Deja car les Maghar ont une vraie identité RP et sont vraiment une branche différente des Orcs souillés que l'on jouait jusqu'à present. Ce n'est pas une histoire d'epaisseur adipeuse. Il y a plus de legitimité à les integrer independament du fait qu'ils ont une bonne gueule et stimule justement un vieux rêve RP. Encore une fois les humains de Kul Tiras sont juste des humains et malgré toute cette hypocrisie j'ai hate de voir les statistiques des perso femmes de Kul Tiras. À la rigueur un mec druide pourquoi pas mais encore une fois ça ne justifiait pas une race à part mais une option de personnalisation.


Si une bonne gueule se résume pour toi à avoir un tatouage en travers de la tronche mais exactement les mêmes traits du visage que les orcs de base, alors oui effectivement on va pas pouvoir discuter.

La vérité c'est que les options de corpulence dont tu parles, Blizzard aurait pu faire la même chose avec les couleurs de peau et les tatouages des autres races alliées. Je crois même qu'ils auraient du éviter d'appeler ça des races alliées au final vu les tempêtes dans un verre d'eau que cela provoque.

Après je respecte ton opinion hein, mais bon je trouve grosso modo que le débat devient absurde.
Nasgar
  • 13 messages

+
+3
-
Citation de Lianaje vais choquer mais pas grave, envoyez vos -1

Qui a envie de jouer réellement un personnage moche dans un mmo medival fantastique? Non parce que là avec les Tirassiens, on a plus l'impression de jouer les gros robert de la compta ( ou prenez autre choses comme exemple) quand même.

Alors que quand on voit le taf magnifique fait pour les races de la horde! Franchement il y a du foutage de gueule de la part de Blizzard sur l'Alliance


C'est surtout une question de gout.

A tes yeux c'est peut être robert de la compta mais pour d'autre joueurs se sera sans doute la race qu'il espérer.

Puis franchement, hormis les Zanda coté horde, ont peu pas dire que c'est la folie non plus ^^

Les Orc = mème modèle juste la couleur de peau qui change.
Les haut roc = tatouage et corne ect...

Une chose sur lequel je sui d'accord cependant c'est que les race allié coté horde ont une identité beaucoup plus fortes ( nous avons eu le temps de nous familiariser avec le Lore )

Faut pas oublier non plus que pas mal de race allieé vont encore être annoncer et connaissant blibli il vont garder le meilleur pour la fin ( puis sinon reste les race "classique" )
Nameho
  • 17 messages

+
+1
-
Citation de Lianaje vais choquer mais pas grave, envoyez vos -1

Qui a envie de jouer réellement un personnage moche dans un mmo medival fantastique? Non parce que là avec les Tirassiens, on a plus l'impression de jouer les gros robert de la compta ( ou prenez autre choses comme exemple) quand même.


Le charisme n'a pas grand rapport avec l'IMC, je sais c'est pas simple à comprendre.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news