logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
211

Humain de Kul Tiras : race alliée Battle for Azeroth

Mercredi 09 janv. 2019 à 12h30, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Humain de Kul Tiras, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Notez que les Humains de Kul Tiras ne sont pas encore disponible : cette race alliée arrive au patch 8.1.5 avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [MàJ 09/01/19] : le build 28938 du patch 8.1.5 a été déployé cette nuit sur le PTR. Voici un résumé des nouveautés :
    • Mise à jour des prérequis pour débloquer les Humains de Kul Tiras. Le haut fait Une nation unie est également nécessaire pour débloquer cette race alliée.
    • La monture raciale des Humains de Kul Tiras a été ajoutée dans les données du jeu, il s'agit du Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras.
    • Ajout du visuel des totems du Chaman Humain de Kul tiras.
    • Mise à jour de la forme de sélénien du Druide Humain de Kul Tiras.
    • Mise à jour des traits raciaux pour apporter des précisions supplémentaires.
  • [MàJ 03/11/18] : ajout des classes et des traits raciaux dévoilés à la Blizzcon 2018. La race alliée arrive au patch 8.1.5 !

Partie 1 : Débloquer la race alliée Humain de Kul Tiras

La race alliée Humain de Kul Tiras sera disponible au patch 8.1.5. Pour la débloquer, il faut valider les prérequis suivants :

La race alliée Humain de Kul Tiras sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Humain de Kul Tiras sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Humains de Kul Tiras peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Totems de Chaman

Totems du Chaman Humain de Kul Tiras

Totems du Chaman Humain de Kul Tiras

Formes de Druide

Forme d'ours - Humain de Kul Tiras

Forme d'ours - Humain de Kul Tiras

Forme de félin - Humain de Kul Tiras

Forme de félin - Humain de Kul Tiras

Forme de sélénien - Humain de Kul Tiras

Forme de sélénien - Humain de Kul Tiras

Incarnation : Appelé d'Élune - Humain de Kul Tiras

Incarnation : Appelé d'Élune - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage terrestre - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage terrestre - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage volante - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage volante - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage aquatique - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage aquatique - Humain de Kul Tiras

Partie 3 : Traits raciaux

Les Humains de Kul Tiras possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 secondes.
  • Main lourde : Charge puis libère votre puissance sur votre adversaire, lui infligeant des dégâts physiques, l'étourdissant pendant 3 secondes et le repoussant de plusieurs mètres.
    • 6 mètres de portée; 1 seconde d'incantation; 2,5 minutes de recharge.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Augmente tous les artisanats de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Humains de Kul Tiras. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (211)

Tous les commentaires Top commentaires

Rahel
  • 305 messages

+
+10
-
Citation de ValaneAh génial on pourra jouer des humains gros... bientôt l'introduction de quêtes gay / trans pour pas discriminer les communautés influentes...

J'aimais bien mon monde sans truc difforme moi :/


L’imbécillité ça vous gagne
Nameho
  • 17 messages

+
+19
-
Un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal. La plupart des gens qui critiquent les tirassiens le font parce qu'ils auraient voulu autre chose, pas parce que cette race n'est pas légitime.

Encore une fois, vous avez le droit de ne pas aimer, d'être déçus etc...mais c'est pas la peine de donner des arguments bidon pour tenter de faire croire à tout le monde que c'est une sous-race sans charisme juste parce que vous tentez de masquer une déception personnelle. Moi aussi j'aurais voulu les vrykuls, mais pas au point de dégueuler sur ce qu'on me propose.

Je trouve pas qu'un orc orange ça fasse plus rêver, ni que les cornes des Haut Roc changent la face du jeu. La plupart des races alliées ne sont que des variations de races existantes et diffèrent sur des DETAILS. Au moins sur les tirassiens, y a un nouveau squelette, c'est toujours mieux qu'un elfe de sang bleu.

Je sais pas, un peu d'objectivité parfois ça fait pas de mal, et surtout c'est pas incompatible avec le fait de ne pas aimer une race visuellement parlant.
Nasgar
  • 13 messages

+
+2
-
En voila une bonne nouvelle !

Pour ce qui est des prochaines races alliées je pressens une annonce du genre Vulpera pour la horde et les Sethrak pour l'alliance :)

( je rêves oui, mais c'est beau de rêver parfois ^^ )
Nameho
  • 17 messages

+
+1
-
Citation de golthorrBah oui, je me fais allumer depuis tout à l'heure, j’arrêtais pas de me dire "mais merde c'est quoi ce bordel, j'essaie de défendre une communauté qui me tiens personnellement à cœur et je me fais allumer".

Pas grave ça arrive les quiproquo, on oublie :)


Je n'avais pas compris non plus, du coup désolé.
TheNeliths
  • 371 messages

+
+0
-
C'est juste que l'Alliance a déjà 3 humains. Pourquoi en rajouter ? L'alliance est presque composés uniquement d'humains et avec l'ajout des Kul Tirassiens j'ai simplement peur que toutes les races non humaines deviennent inutiles dans le lore.
Lylh
  • 22 messages

+
-4
-
Je m'excuse, mais franchement, autant Blizzard se casse la tête pour la Horde:

-Une toute nouvelle race: Nightborns
-Une race certes existante mais aux visuels et skins vraiment très sympa et travaillés: Zandalaris
-Seuls les Taurens Haut-Roc sont en dessous.
-Les Orcs de Draenor, différents coloris pour les armures héritages selon le clan, autre posture
-Possiblement les Vulperas

Alors que pour l'Alliance:
-Des Elfes de sang de l'Ombre. Pourquoi pas juste mettre les Haut-Elfes dans ce cas ?
-Des Sombrefers. Visuellement sympa, mais ce sont des nains, qui sont déjà dans l'Alliance depuis Cataclysm et le Conseil des 3 marteaux, donc au final ça revient à juste différentes options de personnalisation pour les nains
-Des Sancteforges. Ouais, des Draeneïs avec des tatouages de lumières. Un copier-coller des PNJ de l'Armée de la Lumière, purement et simplement.
-Les humains de Kul Tiras, franchement, ma première impression fût: "Putain, ça pue la merde ces trucs là, c'est vraiment dégueulasse." Pareil que pour les nains, des options de personnalisation pour humains. Un simple changement de stature à l'image du changement de posture Orc et Troll n'aurait au moins pas été la blague que sont ces trucs-là.

J'espère que niveau PvP ils vont faire comme SWTOR et faire du faction VS faction, à ce train-là plus grand monde va jouer dans l'Alliance quand tout est fait pour t'attirer en face.


Bref, coup de gueule de la soirée.

Salut
Aiyannas
  • 20 messages

+
+5
-
Quand on lis certains commentaires ça ne vol pas haut, mais pas du tout. Vous vous donnez plus une image de "gros" (lolilol) débile qu'autre chose.

Moi je les trouve très bien ces humains, alors que je suis pour la Horde de base. Mais là avec vos commentaires méchants sur les personnes rondes (pour aller jusqu’à rabaisser les trans/homo) etc vous allez loin quand même. Quand est ce que les gens arrêteront de dire de la merde, se poser, boire une tisane et apprécier un peu ce qu'on propose plutôt que de toujours râler, râler et encore râler.

Fin je sais pas, pétez un coup quoi ! Apprenez le respect envers les autres déjà pour commencer.

En tout cas j'aime beaucoup leur design, les coiffures pour les femmes sont très jolies et bien travaillées.
DaKatarn
  • 81 messages

+
-1
-
Citation de NamehoUn peu d'honnêteté ne ferait pas de mal. La plupart des gens qui critiquent les tirassiens le font parce qu'ils auraient voulu autre chose, pas parce que cette race n'est pas légitime.

Encore une fois, vous avez le droit de ne pas aimer, d'être déçus etc...mais c'est pas la peine de donner des arguments bidon pour tenter de faire croire à tout le monde que c'est une sous-race sans charisme juste parce que vous tentez de masquer une déception personnelle. Moi aussi j'aurais voulu les vrykuls, mais pas au point de dégueuler sur ce qu'on me propose.

Je trouve pas qu'un orc orange ça fasse plus rêver, ni que les cornes des Haut Roc changent la face du jeu. La plupart des races alliées ne sont que des variations de races existantes et diffèrent sur des DETAILS. Au moins sur les tirassiens, y a un nouveau squelette, c'est toujours mieux qu'un elfe de sang bleu.

Je sais pas, un peu d'objectivité parfois ça fait pas de mal, et surtout c'est pas incompatible avec le fait de ne pas aimer une race visuellement parlant.


Et pourtant tu n'es pas objectif, on ne peut comparer Magh'ar er Kul Tiras. Deja car les Maghar ont une vraie identité RP et sont vraiment une branche différente des Orcs souillés que l'on jouait jusqu'à present. Ce n'est pas une histoire d'epaisseur adipeuse. Il y a plus de legitimité à les integrer independament du fait qu'ils ont une bonne gueule et stimule justement un vieux rêve RP. Encore une fois les humains de Kul Tiras sont juste des humains et malgré toute cette hypocrisie j'ai hate de voir les statistiques des perso femmes de Kul Tiras. À la rigueur un mec druide pourquoi pas mais encore une fois ça ne justifiait pas une race à part mais une option de personnalisation.
garane
  • 7 messages

+
+2
-
Non mais arrêter de ouin ouin c est des humains.... sont gros sont ci sont ça.....
Si on prend les orques ba c'est des couleurs de peau et des tatous woooooooow
Les Haut Roc ba c 'est des bois et des tatou woooooooow
Les deux race alliés elfes sont équivalentes, elles apportent un skin qu'il y a pas dans chaque faction donc égalité.
Après les Zanda c'est un dos droit et des yeux bleu avec des changes-forme différent donc ce qui va être fait chez kultiras.
Les sancteforges et les sombrefers sont l’équivalence des taurens Haut Roc et des Orques brun dans le développement des races alliées.
C'est 50/50 et en termes logique aussi on recrute en race alliés la nouvelles "race" principale rencontré par chaque faction.
Les kultirassiens sont réussis et ils vont changer et améliorer leur modèle c'est sur, c'est que l'alpha....Donc plutôt que d’espérer des renards qui n'ont aucune assurance d'être jouable et encore moins dans l'alliance visiblement, essayez de voir les choses sans avoir le regard de "heuuu blizzard aime pas les allis.......ils sont pas beaux.....". Intéressez vous a leur histoire et soyez patient
TheNeliths
  • 371 messages

+
+1
-
Moi je veux des Sethrak

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news