logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
225

Kultirassien : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 9h00, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Kultirassien, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Notez que les Kultirassiens ne sont pas encore disponible : cette race alliée arrive au patch 8.1.5, le 13 mars, avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Kultirassien

Afin de débloquer la race alliée Kultirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Kultirassiens. Vous pouvez désormais créer des Kultirassiens.

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Kultirassiens peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens est un Oiseau de proie.

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Totems de Chaman

Totems des Kultirassiens Chamans

Totems des Kultirassiens Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Kultirassien

Forme d'ours - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien


Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien


Forme de voyage volante - Kultirassien

Forme de voyage volante - Kultirassien

Partie 3 : Traits raciaux

Les Kultirassiens possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Main lourde : Vous chargez puis déchaînez votre puissance sur l'adversaire, ce qui lui inflige des dégâts physiques, l'étourdit pendant 3 s et le repousse considérablement.
    • 6 mètres de portée ; 1 s d'incantation ; 2,5 min de recharge.
  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Compétence dans tous les métiers augmentée de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Kultirassiens. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (225)

Tous les commentaires Top commentaires

Tuabiht
  • 506 messages

+
+5
-
Moi perso ils ne me dérange pas ces gens la.
Ils ont un nouveau modèle un lore a découvrir peut-être des classes exclusives, J'irais pas dire que je reroll cette race mais elle est pas inutile a mon sens
Syrepik
  • 1 message

+
+3
-
Citation de 555leandreRah on pourrait avoir les vulperas mais au lieu de ça on a des humains obèses génial !


alalala encore des obésophobes... c'est sûr que la silhouette d'une elfe de sang avec un /danse doit sûrement te plaire davantage... Quel honte je vous jure. Au lieu de râler etc, soyez plutôt content d'avoir du nouveaux contenus très régulièrement avec Wow ou sinon jouez à LoL mais arrêter de vous plaindre !
Perso si un jeu ne me plais pas / plus je n'y joue pas.
Aherion
  • 8 messages

+
+3
-
Par contre il est peut être plus judicieux de parler de Kul'tiran plutôt que de Kul'tirassien. :)
kenchio
  • 24 messages

+
-3
-
Citation de Tuabiht
Citation de kenchioje comprends trop ce qui les differencie des autres humains a part qu'ils sont un peu plus robustes pour pas dire gros

je comprends pad trop ce qui les differencie des autres Orcs a part qu'ils sont bruns

Pas vraiment psq la puisque les orcs verts sont touché par la malediction du sang de mannoroth, et les bruns sont "pure" alors que la je vois pas trop une explication pr les humains plus gros ou je me trompe?
pandattack
  • 190 messages

+
+0
-
nan mais... je veux bien qu'on fasse plaisir aux feministes en implantant zaria mais la... parsque certaines personnes ce sentent mal dans leur peau on doit les inclures dans les jeux ? m'enfin... apres si c'est juste un choix estétique et pas une pression d'une communautée SJW pourquoi pas....du coup qu'on puisse modifier la corpulence du personnage ok mais faites en sorte qu'on puisse la choisir xD parsque jouer avec maïté ... bon...

esperons qu'on ai justement les KT maigres ou a corpulence normal (ou même plus massive mais pas aussi gros xD)
+
+0
-
Citation de 555leandre
Citation de CocoFrostiesCertains sont mécontents de voir les Kul Tirasiens en races alliés et préfèrent faire des gros personnages dans l'outil de création du personnage ...
Et les Zandalaries alors ? On en parle ? Ce ne sont au final que des trolls avec le dos droit non ?!
Et pourtant, le dos droit est changeable chez le coiffeur pour les orcs donc bon ...
Il n'y aucune raison de se plaindre !

Ils ont un lore bien à eux les zandalaris pas les obèses parce qu'ils ne sont pas vraiment tous comme ça à Kul Tiras et d'ailleurs les obèses devraient aussi être présent dans les autres royaumes humains mais bon c'est toujours "Gameplay first" même pour les races alliées qui se voulaient RP...

Citation de Rahel
Citation de 555leandre
Citation de TheNeliths"]Ce qui me dérange c'est que tous les humains de Kul Tiras ne sont pas gros. Dans l'apha certain ont exactement la même apparence que les humains de Gilnéas et Hurlevent. Basé une race sur un régime alimentaire ? Je sais pas après ils ont des barbes vraiment belles et la forme d'ours est magnifique.

C'est tout à fait ça le problème, c'est que c'est clairement pas une race alliée là où les autres ont des caractéristiques propres à leur habitat (oui c'est bizarre dit comme ça mais bon...) là les gros on peut en voir partout enfaites...


Tu t'enfonces dans un ridiculisme des plus verdoyant, déjà, les Tirassiens tu n'en vois qu'à Kul'Tiras mais tu aurais énoncé les Zandalari que tu retrouves partout sur Azeroth, non ? :) (Hypocrisie)



[quote="kenchio
je comprends trop ce qui les differencie des autres humains a part qu'ils sont un peu plus robustes pour pas dire gros


Il faut savoir que les Tirassiens ont cette carrure pour la survie en mer en fait, tu ne retrovueras pas des humains de ce gabaries à Hurlevent ni même à Theramore, ils sont UNIQUES (et en plus ils vont jouir d'un tout nouveau squelette ;))

C'est toi qui est ridicule là enfaites, les humains de Kul Tiras sont une blague des devs, parce que tous les zandalaris ressemblent à leurs modèles de races alliées mais pas les kul tirassiens étant donné qu'on voit clairement une prédominance d'humain à corpulence moyenne à Boralus même (Si tu ne sais pas c'est la capitale de Kul Tiras).[/quote]

Nan mais quand j'parlais des gros personnages, j'ai oublié de mentionner les maigres et les "normaux".
Quant au lore, les Kul Tirasiens vont avoir un lore tout comme les Zandalaris, les mecs sont pas sur une île à se tourner les pouces, il a dû se passer des trucs. Et par rapport à leur morphologie, tu le links toi même dans ton commentaire, ils sont comme ils sont pour la survie en mer, ils passent leur vie en mer c'est donc normal qu'ils soient différents des humains de Hurlevent et cie qui eux passent leur vie sur terre. Cela n'a rien à voir avec la morphologie des humains dans le jeu, c'est juste typique des humains de Kul Tiras c'est tout. Et quand tu vois la musculature des humains "obèses", "obèses" est loin d'être le mot adéquat pour les décrire.
Mïshä
  • 78 messages

+
+0
-
J'suis en train de me dire que toutes les textures vont être tellement étirées que ça va être dégueulasse sur les modèles des KT :(
Rahel
  • 335 messages

+
+1
-
Citation de 555leandre
Citation de CocoFrostiesCertains sont mécontents de voir les Kul Tirasiens en races alliés et préfèrent faire des gros personnages dans l'outil de création du personnage ...
Et les Zandalaries alors ? On en parle ? Ce ne sont au final que des trolls avec le dos droit non ?!
Et pourtant, le dos droit est changeable chez le coiffeur pour les orcs donc bon ...
Il n'y aucune raison de se plaindre !

Ils ont un lore bien à eux les zandalaris pas les obèses parce qu'ils ne sont pas vraiment tous comme ça à Kul Tiras et d'ailleurs les obèses devraient aussi être présent dans les autres royaumes humains mais bon c'est toujours "Gameplay first" même pour les races alliées qui se voulaient RP...

Citation de Rahel
Citation de 555leandre
Citation de TheNeliths"]Ce qui me dérange c'est que tous les humains de Kul Tiras ne sont pas gros. Dans l'apha certain ont exactement la même apparence que les humains de Gilnéas et Hurlevent. Basé une race sur un régime alimentaire ? Je sais pas après ils ont des barbes vraiment belles et la forme d'ours est magnifique.

C'est tout à fait ça le problème, c'est que c'est clairement pas une race alliée là où les autres ont des caractéristiques propres à leur habitat (oui c'est bizarre dit comme ça mais bon...) là les gros on peut en voir partout enfaites...


Tu t'enfonces dans un ridiculisme des plus verdoyant, déjà, les Tirassiens tu n'en vois qu'à Kul'Tiras mais tu aurais énoncé les Zandalari que tu retrouves partout sur Azeroth, non ? :) (Hypocrisie)



[quote="kenchio
je comprends trop ce qui les differencie des autres humains a part qu'ils sont un peu plus robustes pour pas dire gros


Il faut savoir que les Tirassiens ont cette carrure pour la survie en mer en fait, tu ne retrovueras pas des humains de ce gabaries à Hurlevent ni même à Theramore, ils sont UNIQUES (et en plus ils vont jouir d'un tout nouveau squelette ;))

C'est toi qui est ridicule là enfaites, les humains de Kul Tiras sont une blague des devs, parce que tous les zandalaris ressemblent à leurs modèles de races alliées mais pas les kul tirassiens étant donné qu'on voit clairement une prédominance d'humain à corpulence moyenne à Boralus même (Si tu ne sais pas c'est la capitale de Kul Tiras).[/quote]


Déjà ils ne sont pas en aucun obèse, si eux sont obèse alors toi tu es étroit.
Ca, c'est une personne obèse https://www.capchirurgie.com/wp-content/uploads/2017/05/obesite.jpg

Puis je connais très bien Boralus tu n'a pas à faire ton condescendant :) Par contre tu devrais te renseigner sur les personnes que tu appelles "obèse", tu juges une race sur sa corpulence, c'est pas être ridicule ça ? Tu devrais mieux argumenter ton dégoût au delà d'une corpulence. Et non, les Tirassiens ne sont pas une blague, les Tirassiens sont ultra originaux et toi tu viens leur cracher à la gueule alors que jusque là toutes les races allié n'ont rien de vraiment originales.

Boralus n'est pas encore terminé, mais dans une région comme Kul'tiras tous ne sont pas à apte à prendre la mer mais en règle général si tu n'es pas capitaine ou un poste à responsabilité, il vaut mieux avoir une forte corpulence pour prendre la mer et y survivre.
Nameho
  • 17 messages

+
+5
-
Citation de pandattackesperons qu'on ai justement les KT maigres ou a corpulence normal (ou même plus massive mais pas aussi gros xD)


J'espère avoir les trois corpulences également.

Sinon très satisfait par cette confirmation qui n'était qu'un secret de polichinelle.
cyrnos
  • 281 messages

+
+1
-
Citation de Syrepik
Citation de 555leandreRah on pourrait avoir les vulperas mais au lieu de ça on a des humains obèses génial !


alalala encore des obésophobes... c'est sûr que la silhouette d'une elfe de sang avec un /danse doit sûrement te plaire davantage... Quel honte je vous jure. Au lieu de râler etc, soyez plutôt content d'avoir du nouveaux contenus très régulièrement avec Wow ou sinon jouez à LoL mais arrêter de vous plaindre !
Perso si un jeu ne me plais pas / plus je n'y joue pas.


Je pense pas que le problème soit le fait qu'ils soient gros ou non. Ça vient plutôt du fait que ce soit des humains tout simplement. Maigre ce sont des humains de base et s'ils ne peuvent être que gros, ca ne ressemblera pas forcément à la personne qu'on veut incarner.

La où d autres jeux, comme FF permettent d incarner quelqu'un de plus petit, plus gros ou plus grand et mince.

Car après tout, chaque elfe ne devrait pas mesurer 2.30 mètres ils pourraient très bien varier en taille comme en poids.

C'est ce qui est dommage, parler d'une nouvelle race, alors qu'elle n'en est une que par une personnalisation différente, qui aurait juste être présentée autrement.

Après ça reste nouveau oui, ca sera différent très bien, mais ca masque un peu la misère du jeu. Ils n'ont même pas précisé s'il y aurait encore le même système de loot pvp ou si on pourra de nouveau choisir nos pièces. (Sauf si ce n'est pas encore affiché comme la page bug ).

Un peu déçu de ce Q.R, un communiqué aurait suffit je pense. Masquer la misère par des pirouettes boff, on en apprend plus avec wowhead et mamytwink qu avec eux ... Ça craint.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news