logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
211

Humain de Kul Tiras : race alliée Battle for Azeroth

Mercredi 09 janv. 2019 à 12h30, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Humain de Kul Tiras, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Notez que les Humains de Kul Tiras ne sont pas encore disponible : cette race alliée arrive au patch 8.1.5 avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [MàJ 09/01/19] : le build 28938 du patch 8.1.5 a été déployé cette nuit sur le PTR. Voici un résumé des nouveautés :
    • Mise à jour des prérequis pour débloquer les Humains de Kul Tiras. Le haut fait Une nation unie est également nécessaire pour débloquer cette race alliée.
    • La monture raciale des Humains de Kul Tiras a été ajoutée dans les données du jeu, il s'agit du Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras.
    • Ajout du visuel des totems du Chaman Humain de Kul tiras.
    • Mise à jour de la forme de sélénien du Druide Humain de Kul Tiras.
    • Mise à jour des traits raciaux pour apporter des précisions supplémentaires.
  • [MàJ 03/11/18] : ajout des classes et des traits raciaux dévoilés à la Blizzcon 2018. La race alliée arrive au patch 8.1.5 !

Partie 1 : Débloquer la race alliée Humain de Kul Tiras

La race alliée Humain de Kul Tiras sera disponible au patch 8.1.5. Pour la débloquer, il faut valider les prérequis suivants :

La race alliée Humain de Kul Tiras sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Humain de Kul Tiras sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Humains de Kul Tiras peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Totems de Chaman

Totems du Chaman Humain de Kul Tiras

Totems du Chaman Humain de Kul Tiras

Formes de Druide

Forme d'ours - Humain de Kul Tiras

Forme d'ours - Humain de Kul Tiras

Forme de félin - Humain de Kul Tiras

Forme de félin - Humain de Kul Tiras

Forme de sélénien - Humain de Kul Tiras

Forme de sélénien - Humain de Kul Tiras

Incarnation : Appelé d'Élune - Humain de Kul Tiras

Incarnation : Appelé d'Élune - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage terrestre - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage terrestre - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage volante - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage volante - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage aquatique - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage aquatique - Humain de Kul Tiras

Partie 3 : Traits raciaux

Les Humains de Kul Tiras possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 secondes.
  • Main lourde : Charge puis libère votre puissance sur votre adversaire, lui infligeant des dégâts physiques, l'étourdissant pendant 3 secondes et le repoussant de plusieurs mètres.
    • 6 mètres de portée; 1 seconde d'incantation; 2,5 minutes de recharge.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Augmente tous les artisanats de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Humains de Kul Tiras. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (211)

Tous les commentaires Top commentaires

hantyss13
  • 200 messages

+
+1
-
Citation de 555leandre
Citation de RahelIl faut savoir que les Tirassiens ont cette carrure pour la survie en mer en fait, tu ne retrovueras pas des humains de ce gabaries à Hurlevent ni même à Theramore, ils sont UNIQUES (et en plus ils vont jouir d'un tout nouveau squelette ;))

C'est toi qui est ridicule là enfaites, les humains de Kul Tiras sont une blague des devs, parce que tous les zandalaris ressemblent à leurs modèles de races alliées mais pas les kul tirassiens étant donné qu'on voit clairement une prédominance d'humain à corpulence moyenne à Boralus même (Si tu ne sais pas c'est la capitale de Kul Tiras).

marrant que des gens de la ville n'est pas le même gabarie Tirassiens qui visiblement aurai se gabarie"" pour la survie en mer en fait"" m'enfin ça reste comme les autres races alliés juste une question de gout et de personnalisation....t'aime pas ben t'aime pas mais bon stop trouver des excuses <---aussi bien je peu comprendre que ça fais 3 type d'humains plus ou moins similaire mais a mon avis faudrait juste que les Worgens puisse rester sous leur forme de Worgen avec une option chez le coiffeur pour changé au besoin....et vu qu'ils font être refais ben faudrait deja voir se que bibli vous proposera non ?
+
+7
-
Citation de ValaneAh génial on pourra jouer des humains gros... bientôt l'introduction de quêtes gay / trans pour pas discriminer les communautés influentes...

J'aimais bien mon monde sans truc difforme moi :/


C'est le peuple qui est comme ça physiquement, les mecs passent leur temps en mer, c'est normal qu'ils soient différents des humains sur terre.
Et il n'y aucune raison qui justifierai l'arrivée d'un peuple de gay/trans comme tu dis.
J'aimais bien mon monde sans préjugés et sans jugement hâtifs moi !
Tuabiht
  • 503 messages

+
+7
-
C'est pas un peu Hypocrite de cracher sur ces humains et venir acclamé les Zandalari et les Sombrefer qui on le même lien avec les Nains et les Troll actuels?
Nugget
  • 84 messages

+
+3
-
En tant que hordeux je suis bien heureux que les kul tirassien rejoignent l'alliance

L'humain basiques est trop frêle, se brise trop facilement . J'espère que leurs voisin gras du bide tiendrons plus longtemps,


POUR LA HORDE !
cyrnos
  • 262 messages

+
+4
-
Citation de NuggetEn tant que hordeux je suis bien heureux que les kul tirassien rejoignent l'alliance

L'humain basiques est trop frêle, se brise trop facilement . J'espère que leurs voisin gras du bide tiendrons plus longtemps,


POUR LA HORDE !


Haha ! Vous pourrez vous reposer sur leur ventre à terre comme ça ! Et utiliser les os des humains de base comme cure dents !

Et nous alliancieux utiliseront vos poils de bique (tauren) comme essuie fesses ! Mouhaha ! Pour l alliance !
DaKatarn
  • 81 messages

+
+3
-
Le meilleur argument des défenseurs de la corpulence des Kul Tirassien est de dire que l'obesité est une condition RP pour etre marin. Bien sûr c'est bien connu, tous les vikings et l'equipage de Christophe Collomb avaient des hanches renforcées aux nuggets et etaient sponsorisés par KFC. En réalité non les marins sont plutot secs ou musclés dsl tout simplement car un obese en mer souffrira davantage des privations, de la chaleur ou de l'effort physique. Vous avez le droit d'aimer cette race alliée mais stop de balancer des arguments illogiques ou de mauvaise foi.
Nameho
  • 17 messages

+
+12
-
Citation de DaKatarnLe meilleur argument des défenseurs de la corpulence des Kul Tirassien est de dire que l'obesité est une condition RP pour etre marin. Bien sûr c'est bien connu, tous les vikings et l'equipage de Christophe Collomb avaient des hanches renforcées aux nuggets et etaient sponsorisés au KFC. En réalité non les marins sont plutot secs ou musclés dsl tout simplement car un obese en mer souffrira plus des privations, de la chaleur ou de l'effort physique. Vous avez le droit d'aimer cette race alliée mais stop de balancer des arguments illogiques.


Le problème c'est que les arguments de ceux qui n'aiment pas cette race sont aussi pauvres... :)

Sinon, heureusement qu'on est en train de parler de pixels là, parce qu'au vue des derniers commentaires sur les communautés transgenre ou gay, j'ai été obligé de vérifier qu'on était encore sur mamytwink.

#facepalm
555leandre
  • 584 messages

+
-1
-
Citation de Rahel
Citation de 555leandre
Citation de CocoFrostiesCertains sont mécontents de voir les Kul Tirasiens en races alliés et préfèrent faire des gros personnages dans l'outil de création du personnage ...
Et les Zandalaries alors ? On en parle ? Ce ne sont au final que des trolls avec le dos droit non ?!
Et pourtant, le dos droit est changeable chez le coiffeur pour les orcs donc bon ...
Il n'y aucune raison de se plaindre !

Ils ont un lore bien à eux les zandalaris pas les obèses parce qu'ils ne sont pas vraiment tous comme ça à Kul Tiras et d'ailleurs les obèses devraient aussi être présent dans les autres royaumes humains mais bon c'est toujours "Gameplay first" même pour les races alliées qui se voulaient RP...

Citation de Rahel
Citation de 555leandre"][quote="TheNeliths"]Ce qui me dérange c'est que tous les humains de Kul Tiras ne sont pas gros. Dans l'apha certain ont exactement la même apparence que les humains de Gilnéas et Hurlevent. Basé une race sur un régime alimentaire ? Je sais pas après ils ont des barbes vraiment belles et la forme d'ours est magnifique.

C'est tout à fait ça le problème, c'est que c'est clairement pas une race alliée là où les autres ont des caractéristiques propres à leur habitat (oui c'est bizarre dit comme ça mais bon...) là les gros on peut en voir partout enfaites...


Tu t'enfonces dans un ridiculisme des plus verdoyant, déjà, les Tirassiens tu n'en vois qu'à Kul'Tiras mais tu aurais énoncé les Zandalari que tu retrouves partout sur Azeroth, non ? :) (Hypocrisie)



[quote="kenchio
je comprends trop ce qui les differencie des autres humains a part qu'ils sont un peu plus robustes pour pas dire gros


Il faut savoir que les Tirassiens ont cette carrure pour la survie en mer en fait, tu ne retrovueras pas des humains de ce gabaries à Hurlevent ni même à Theramore, ils sont UNIQUES (et en plus ils vont jouir d'un tout nouveau squelette ;))

C'est toi qui est ridicule là enfaites, les humains de Kul Tiras sont une blague des devs, parce que tous les zandalaris ressemblent à leurs modèles de races alliées mais pas les kul tirassiens étant donné qu'on voit clairement une prédominance d'humain à corpulence moyenne à Boralus même (Si tu ne sais pas c'est la capitale de Kul Tiras).[/quote]


Déjà ils ne sont pas en aucun obèse, si eux sont obèse alors toi tu es étroit.
Ca, c'est une personne obèse https://www.capchirurgie.com/wp-content/uploads/2017/05/obesite.jpg

Puis je connais très bien Boralus tu n'a pas à faire ton condescendant :) Par contre tu devrais te renseigner sur les personnes que tu appelles "obèse", tu juges une race sur sa corpulence, c'est pas être ridicule ça ? Tu devrais mieux argumenter ton dégoût au delà d'une corpulence. Et non, les Tirassiens ne sont pas une blague, les Tirassiens sont ultra originaux et toi tu viens leur cracher à la gueule alors que jusque là toutes les races allié n'ont rien de vraiment originales.

Boralus n'est pas encore terminé, mais dans une région comme Kul'tiras tous ne sont pas à apte à prendre la mer mais en règle général si tu n'es pas capitaine ou un poste à responsabilité, il vaut mieux avoir une forte corpulence pour prendre la mer et y survivre.[/quote]
Non ça reste ridicule tu as ton point de vue mais il ne représente pas la vérité, les marins n'ont pas besoin d'avoir une forte corpulence pour survivre à la mer. J'en prend pour exemple simple les marins de hurlevent, de toute façon faut pas oublier non plus que Theramore était justement composé que de ces tirassiens et qu'on les a jamais vu avec une carrure différente, limitation technique ? Oui et bien c'est pareil pour le reste des humains du jeu, la corpulence de ces modèles ne fait pas d'eux les seuls représentants viables de Kul Tiras je suis désolé de te l'apprendre.
DaKatarn
  • 81 messages

+
-1
-
Citation de Nameho
Citation de DaKatarnLe meilleur argument des défenseurs de la corpulence des Kul Tirassien est de dire que l'obesité est une condition RP pour etre marin. Bien sûr c'est bien connu, tous les vikings et l'equipage de Christophe Collomb avaient des hanches renforcées aux nuggets et etaient sponsorisés au KFC. En réalité non les marins sont plutot secs ou musclés dsl tout simplement car un obese en mer souffrira plus des privations, de la chaleur ou de l'effort physique. Vous avez le droit d'aimer cette race alliée mais stop de balancer des arguments illogiques.


Le problème c'est que les arguments de ceux qui n'aiment pas cette race sont aussi pauvres... :)

Sinon, heureusement qu'on est en train de parler de pixels là, parce qu'au vue des derniers commentaires sur les communautés transgenre ou gay, j'ai été obligé de vérifier qu'on était encore sur mamytwink.

#facepalm


Non objectivement ce n'est pas le cas. Dire que les différents gabartis pourraient etre des options pour les Humains de base et non une race à part est logique. Les Vrykuls auraient vraiment été une race alliée. La preuve étant que ni Jaina ni certains marins de Kul Tiras de Theramore ou de Legion ne sont systematiquement obeses...
Rahel
  • 305 messages

+
+2
-
Citation de DaKatarnLe meilleur argument des défenseurs de la corpulence des Kul Tirassien est de dire que l'obesité est une condition RP pour etre marin. Bien sûr c'est bien connu, tous les vikings et l'equipage de Christophe Collomb avaient des hanches renforcées aux nuggets et etaient sponsorisés par KFC. En réalité non les marins sont plutot secs ou musclés dsl tout simplement car un obese en mer souffrira davantage des privations, de la chaleur ou de l'effort physique. Vous avez le droit d'aimer cette race alliée mais stop de balancer des arguments illogiques ou de mauvaise foi.


Pourtant la survie de certains peuple a été cette croissance au niveau des graisses :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news