logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Patch 8.2.5 WoW : Toutes les informations

Vendredi 02 août 2019 à 17h13, par

patch 8.2.5 wow : toutes les informations

Le patch 8.2.5 est la quatrième mise à jour de contenu pour Battle for Azeroth. Il s'agit d'une mise à jour mineure qui implémente plusieurs nouveautés.

C'est l'occasion pour les joueurs de découvrir la refonte complète des modèles Worgens et Gobelins, deux races issues de l'extension Cataclysm. La communauté pourra aussi participer aux différents événements liés au 15ème anniversaire de WoW afin d'obtenir des récompenses uniques.

Retrouvez l'intégralité des nouveautés de la mise à jour à la suite de cet article. Notez que la date de sortie du patch 8.2.5 est fixée au mercredi 25 septembre 2019 pour l'Europe.

Sommaire

Patch 8.2.5 et PTR

La mise à jour est disponible depuis le 2 août 2019 sur le PTR. Des modifications sont susceptibles d'être appliquées à cette page récapitulative au fur et à mesure des semaines à venir.

Battle for Azeroth : Guides des mises à jour

Découvrez nos guides complets des mises à jour de Battle for Azeroth, du patch 8.1 jusqu'au patch 8.3.

Patch 8.2.5 : Informations générales

Le patch 8.2.5, est la prochaine mise à jour de contenu pour World of Warcraft. La date de sortie n'est pas connue à ce jour. Ce patch mineur introduit plusieurs nouveautés.

  • Refonte totale des modèles des Worgens et des Gobelins.
  • Deux nouvelles cinématiques de la campagne militaire sont disponibles.
  • Nous connaissons désormais davantage les plans de Sylvanas au patch 8.2.5.
  • Au mois de novembre 2019, le jeu fêtera ses 15 ans. Un événement de grande ampleur est prévu avec plusieurs récompenses à la clé.
  • Un nouveau raid est ajouté à l'activité des Marcheurs du temps. Celui-ci se déroule aux Terres de feu, un raid issu de l'extension Cataclysm.
  • Une nouvelle fonctionnalité est implémentée et se nomme la synchronisation de groupe. Celle-ci permet de profiter du jeu avec vos amis en donnant la possibilité d'effectuer des quêtes ensemble ou de profiter du contenu instancié même si vous n'êtes pas du même niveau.
  • 5 nouvelles montures et 6 nouvelles mascottes sont ajoutées.
La monture Butineuse dos-de-miel, semblable à celle du Maître de vol à la Vallée Chantorage, peut être débloquée

La monture Butineuse dos-de-miel, semblable à celle du Maître de vol à la Vallée Chantorage, peut être débloquée

Partie 1 : Refonte des modèles Gobelins et Worgens

La refonte des modèles Worgen et Gobelin est implémentée au patch 8.2.5. Les deux races classiques, issues de l'extension Cataclysm, bénéficient aussi de nouvelles animations.

Modèle Worgen au patch 8.2.5

Modèle Worgen au patch 8.2.5

Modèle Worgen au patch 8.2.5

Modèle Worgen au patch 8.2.5


Modèle Gobelin au patch 8.2.5

Modèle Gobelin au patch 8.2.5

Gobeline modèle du patch 8.2.5

Gobeline modèle du patch 8.2.5


Partie 2 : 15ème anniversaire de World of Warcraft

Du du 16 au 30 novembre 2019 se déroule le 15ème anniversaire de WoW. C'est l'occasion pour les joueurs d'obtenir la mascotte Mini Nefarian et la monture Icone monture Brise-monde d'obsidienneBrise-monde d'obsidienne en affrontant 9 boss emblématiques du jeu. Les amateurs de PvP peuvent débloquer le Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique ou le Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre en participant à la version d'origine de la Vallée d'Alterac.

Partie 3 : Marcheurs du temps Terres de feu

Les Marcheurs du temps sont de retour au patch 8.2.5 avec un tout nouveau raid ajouté aux Excursions temporelles. Cette fois, direction les Terres de feu, où vous pouvez affronter Ragnaros dans sa version Cataclysm !

Partie 4 : Nouvelles montures et mascottes

Le patch 8.2.5 intègre plusieurs nouvelles montures et mascottes issues du 15ème anniversaire de WoW, du parrainage, du collector WoW Classic ou bien encore d'une nouvelle faction liées aux abeilles de la Vallée Chantorage et à l'Alliance.

Partie 5 : Divers

Nouvelle fonctionnalité

  • La synchronisation de groupe arrive au patch 8.2.5. Celle-ci permet aux joueurs en groupe de faire des quêtes et de jouer ensemble. Le groupe est aligné sur une même étape de quête et sur la même phase.
  • Autre grande nouveauté, celle d'avoir la possibilité de rejouer des quêtes. Vous pourrez les refaire avec vos amis pour gagner des récompenses adaptées à leur niveau actuel, quel que soit le niveau original de la quête.
  • Cette fonctionnalité sera disponible aussi pour les contenus instanciés. Les joueurs de bas niveau pourront accéder à du contenu adapté à leur niveau dans les donjons ; si leurs amis de haut niveau décident de les rejoindre, ceux-ci verront leur niveau réduit et adapté à l’instance.

Retour du programme parrainage

  • Le programme parrainage est de retour avec le patch 8.2.5.
  • Il permet d'obtenir de nouvelles récompenses comme une monture dromadaire ou une nouvelle mascotte.
Nouvelles récompenses du système de parrainage

Nouvelles récompenses du système de parrainage

Cosmétiques

  • Ajout de la Technique : glyphe de l'abeille féroce qui permet de faire apparaître des abeilles lorsque vous utilisez votre capacité Bête féroce pour le Chasseur.
  • De nouveaux objets cosmétiques font leur apparition comme 3 nouvelles couronnes de fleurs, identiques à celles de la Fête lunaire, pouvant être transmogrifiées tout au long de l'année.
  • Des modifications sont apportées aux ambassades de l'Alliance et de la Horde. Les figures emblématiques telles que Sylvanas et Anduin sont remplacées par Aysa Poète des Nuages et Ji Patte de Feu.
  • Une nouvelle suite de quêtes concernant Irion est implémentée avec la mise à jour.
Ambassade de l'Alliance au patch 8.2.5

Ambassade de l'Alliance au patch 8.2.5

Ambassade de la Horde au patch 8.2.5

Ambassade de la Horde au patch 8.2.5


Partie 6 : Liste des builds du patch 8.2.5

N° du build Description Date
Build 31337 Nouveaux modèles, 15ème anniversaire WoW et montures 02/08/2019
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

maximonov
  • 17 messages

+
+0
-
faire un patch pour ameliorer 2 modeles de races , quelques montures et mascottes et 3 cinematiques
, c'est un poil limite

dommage un patch tres peu interessant

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news