logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Patch 7.3.5 : calendrier de sortie du contenu

Mardi 16 janv. 2018 à 18h31, par

patch 7.3.5 : calendrier de sortie du contenu

Le patch 7.3.5, de World of Warcraft, est disponible à partir du 17 janvier 2018 en Europe. Celui-ci est considéré comme un patch mineur. Cependant, il apporte de plusieurs nouveautés importantes.

Le plus grand changement est sans consteste la modification au niveau du scaling de zone que ce soit en Azeroth ou en Outreterre. À cela s'ajoutent des nouveautés pour les objets légendaires ou bien encore des excursions temporelles à Ulduar. Nous vous proposons un calendrier de déploiement pour connaître toutes les activités disponibles lors de la sortie de la mise à jour, et celles qui seront accessibles un peu plus tard.

Sommaire

Patch 7.3.5 : déploiement des activités

Le patch 7.3.5 est une mise à jour mineure de World of Warcraft déployée le 17 janvier 2018 en Europe. Le contenu de cette màj sera déployé tout au long des semaines à venir. Nous vous proposons ci-dessous, un calendrier de sortie afin de ne rien rater de toutes les activités à venir.

Résumé du calendrier de déploiement des nouveautés importantes

Scaling de zone
Équilibrage
Silithus
Nouveautés légendaires
Rivage bouillonnant
Race alliées
17/01
17/01
17/01
17/01
Date inconnue
Date inconnue

17 janvier 2018 : contenu majeur du patch 7.3.5

Le 17 janvier 2018 marque l'arrivée du patch 7.3.5 dans World of Warcraft. Le contenu principal sera déployé à cette date. En effet, celle-ci contient :

  • Scaling de zone : le niveau des continent Kalimdor, royaumes de l’Est, Outreterre, Norfendre, Pandarie et Draenor s'adaptent désormais au niveau de votre personnage.
  • Silithus : les tensions entre l'Alliance et la Horde sont palpables. De nouveaux changements environnementaux se produisent à Silithus et de nouvelles activités sont proposées. Ces dernières seront pour le moment accessibles aux joueurs ayant triomphé d’Antorus, le Trône ardent.
  • Objets légendaires : l'arcanomancien Vindel, à Dalaran, vous permet en effet d'obtenir un objet légendaire aléatoire pour votre classe et spécialisation contre des Essence d’éveil.
  • Équilibrage : un équilibrage intervient au patch 7.3.5 pour 6 classes du jeu.
  • Ambassades des races alliées : deux ambassades des races alliées apparaissent à Hurlevent et Orgrimmar. Aucune quête n'est disponible, mais vous pouvez toujours les visiter.
  • Grand sac à dos : si vous avez rattaché votre compte Battle.net à un authenticator vous obtenez 4 places supplémentaires dans le grand sac à dos de base de votre personnage. Cet ajout se fait automatiquement lors de votre connexion.
  • Postier de Dalaran : la mise à jour permet aux joueurs d'endosser le rôle de Maître de poste de Dalaran.
  • Appareil P.R.O.F.I.L : si vous n'avez pas encore le jouet, vous pouvez débuter une courte suite de quêtes afin d'ajouter à votre collection l'Appareil P.R.O.F.I.L.
  • Nouveaux familiers : les Chasseurs peuvent dompter les 5 nouveaux familiers du patch 7.3.5.
  • Tabard et haut-fait de mascottes : vous pouvez dès à présent compléter le haut-fait Dresseur des familles et ainsi obtenir le Tabard de maître dresseur.
  • Éligibilité aux races alliées : vous pouvez dès à présent tester votre éligibilité pour débloquer dans les prochains mois les races alliées. Pour cela, nous vous invitons à tester de ce pas l'outil des races alliées sur le site.
De nouveaux changements d'environnement apparaissent à Silithus au patch 7.3.5

De nouveaux changements d'environnement apparaissent à Silithus au patch 7.3.5

21 janvier 2018 : Appel du Scarabée

À partir du 21 janvier 2018 débute l'Appel du Scarabée à Silithus. C'est l'occasion de découvrir si de nouvelles nouveautés sont bien ajoutées au mini-événement mondial. Pour rappel, 4 montures silithides ont pu être dataminées. Ces dernières pourraient être des montures temporaires.

Des montures silithides ont été dataminées pour l'événement mondial l'Appel du Scarabée

Des montures silithides ont été dataminées pour l'événement mondial l'Appel du Scarabée

14 février 2018 : marcheurs du temps à Ulduar

Les Marcheurs du temps investissent Ulduar, le célèbre raid de l'extension Wrath of the lich king. En effet, à partir du 14 février, vous pouvez prendre part aux excursions temporelles dans ce lieu mythique. C'est l'occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir ce raid qui a su marquer l'esprit des joueurs malgré les années écoulées.

Les excursions temporelles accueillent Ulduar au patch 7.3.5

Les excursions temporelles accueillent Ulduar au patch 7.3.5

17 février 2018 : Fête lunaire et nouveautés

La Fête lunaire est un événement mondial traditionnel dans World of Warcraft. Quelques récompenses sont ajoutées cette année dont de nouveaux chapeaux qui sont en fait des couronnes de fleurs. L'événement mondial a lieu du 17 février au 3 mars 2018.

Couronne de fleurs

Couronne de fleurs

Couronne de fleurs

Couronne de fleurs


5 mars 2018 : Épreuve du style et nouveautés

Un autre mini-événement mondial revient pour une saison 2 dans World of Warcraft. Préparez-vous dès le 5 mars à l'Épreuve du Style. Vous pouvez dépoussiérer vos anciennes transmogrifications ou partir à la recherche de nouvelles. En effet, des nouveautés pour l'Épreuve du Style au patch 7.3.5 sont prévues. Nouvelles récompenses ou bien encore, nouveaux thèmes que vous devez vous approprier, seront accessibles à cette date.

Le patch 7.3.5 apporte des nouveautés pour l'Épreuve du style

Le patch 7.3.5 apporte des nouveautés pour l'Épreuve du style

Autres contenus (dates de disponibilité inconnues)

Voici une liste de différents contenus qui ne seront pas disponibles lors du lancement du patch 7.3.5. Actuellement, nous n'avons pas de date précise en ce qui concerne leur déploiement :

  • Races alliées : bien que les fichiers du ptr 7.3.5 ont mis en évidence de nombreuses informations concernant les races alliées, ces dernières ne seront pas disponible lors du lancement de la mise à jour. Il est probable que les races alliées puissent être débloquées un peu plus tard lorsque la précommande de l'extension Battle for Azeroth sera disponible. Cela inclut le scénario pour les débloquer.
  • Rivage bouillonnant : il s'agit d'un nouveau champ de bataille en 10c10 situé au large de Silithus. Celui-ci sera accessible un peu plus tard dans la mise à jour.
  • Destin des armes prodigieuses : celles-ci joueront un grand rôle dans la guérison d'Azeroth. La suite de quêtes qui amène les joueurs à tourner la page des armes prodigieuses prendra place certainement en fin de patch.
Au patch 7.3.5, les joueurs scelleront le desint des armes prodigieuses

Au patch 7.3.5, les joueurs scelleront le desint des armes prodigieuses

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Rizlo
  • 1519 messages

+
+14
-
La source qui a leak l'extension avant la Blizzcon et qui avait annoncé la 7.3.5 pour le 17 Janvier a annoncé que les races alliées seraient disponibles le même jour que la précommande : le 30 Janvier

Après, reste à voir si cette source est toujours fiable
+
+2
-
Destin des armes prodigieuses sa sera sur a la toute fin d'extantion a mon avis
crash62
  • 77 messages

+
+0
-
J'attend une date pour la préco perso, que je puisse choper mon sésame ^^ pas envie de lacher 60€ !!
Frivudd
  • 28 messages

+
+0
-
Il y a une faute a la dernière photo de l’article, sur la phrase en dessous vous avez vous avez marquer desint au lieu destin x)
Koruno
  • 3 messages

+
+1
-
Citation de RizloLa source qui a leak l'extension avant la Blizzcon et qui avait annoncé la 7.3.5 pour le 17 Janvier a annoncé que les races alliées seraient disponibles le même jour que la précommande : le 30 Janvier

Après, reste à voir si cette source est toujours fiable


Tu as la source disponible? Parce que je pense qu'il pourrait ne pas se tromper cette fois ci non plus ^^
Trakknar
  • 14 messages

+
+0
-
Citation de RizloLa source qui a leak l'extension avant la Blizzcon et qui avait annoncé la 7.3.5 pour le 17 Janvier a annoncé que les races alliées seraient disponibles le même jour que la précommande : le 30 Janvier

Après, reste à voir si cette source est toujours fiable

Si tu dit vrai sa serais géniale et si tu a la source link la ;)
Klypsène
  • 16 messages

+
+0
-
J'ai hâte de savoir combien de points la perte de notre arme prodigieuse lui rapportera, ironiquement :P .
Zogash
  • 197 messages

+
+0
-
Y'a pas à dire, les rédacteurs de chez Mamytwink sont au top ! GG car c'est du très bon boulot ! ;)

Merci beaucoup à vous :* :D
+
+0
-
jai une petite question.... consernant le ulduar des marcheur du temps... si on arrive avec un stuff de uldar farmer avant de tag pour l'instance peut on avoir le hf(tour de force) HERAUT DES TITAN.. ? c'est peut etre mal expliquer mais dans ma tête je me comprend

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news