logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Tol Dagor : donjon Battle for Azeroth

Jeudi 01 mars 2018 à 18h10, par

tol dagor : donjon battle for azeroth

Avec la sortie d'un nouveau build de l'Alpha Battle for Azeroth, un nouveau donjon est devenu accessible aux testeurs : Tol dagor.

Cette prison rappellera sans doute aux plus anciens l'île de Tol Barad. Il s'agit d'un donjon assez linéaire avec un nombre important de mobs. En ce qui concerne les boss, les mécaniques de combat sont assez intéressantes.

Retrouvez notre galerie d'images du donjon ainsi qu'un aperçu des différents boss. Cet article sera mis à jour au fur et à mesure des différentes mises à jour.

Sommaire

Battle for Azeroth : guides de donjons

Donjons de l'Alliance

Donjons de la Horde

Tol Dagor : informations générales

Tol Dagor est une île située à l'est de la rade de Tiragarde sur laquelle a été bâtie une prison de haute sécurité. Alors qu'elle contenait autrefois de véritables criminels, elle a été rachetée par la compagnie Corsandre. Ces derniers utilisent les lieux pour emprisonner tous ceux qui cherchent à leur faire de l'ombre.

Tol Dagor est une île prison située au large de la rade de Tiragarde.

Tol Dagor est une île prison située au large de la rade de Tiragarde.

Image de Donjon Tol Dagor BFA
Image de Donjon Tol Dagor BFA
Image de Donjon Tol Dagor BFA
Image de Donjon Tol Dagor BFA
Image de Donjon Tol Dagor BFA
Image de Donjon Tol Dagor BFA
Tol Dagor Donjon Battle for Azeroth

Tol Dagor contient de nombreux prisonniers.

Le quartier des officiers de Tol Dagor

Le quartier des officiers de Tol Dagor


Partie 1 : Les boss du donjon

Tol Dagor compte 4 boss. Le donjon est linéaire et les boss suivent un ordre particulier. L'entrée du donjon se situe dans les égouts et le boss final se trouve sur le toit de la prison. Il s'agit donc d'un donjon avec de multiples étages.

La Reine des sables

La Reine des sables est une immense créature qui garde l'entrée des égouts. Pour la vaincre, il suffit d'éviter les zones au sol qu'elle pose régulièrement et de s'écarter lorsqu'elle s'enfouit et ressurgit sous un joueur.

Jes Hurley

Jes Hurley est l'un des gardiens de la prison. Lorsqu'il se sent menacé, il ouvre les cages et laisse sortir tous les prisonniers de l'étage. Il est également nécessaire d'utiliser le décor pour se cacher lorsqu'il incante son lancer de dague.

Chevalier capitaine Valyri

Ce boss dispose de mécaniques originales liées au feu. Régulièrement, le chevalier capitaine va poser des tonneaux de munitions dans des zones de feu. Les joueurs doivent prendre les tonnaux pour les amener en sécurité, sans quoi ils explosent violemment.

Surveillant Korgus

Korgus veille sur la prison depuis le toit de cette dernière. Il dispose de toute une série de compétences liées à son fusil et il vous faudra éviter la plupart d'entre-elles pour le vaincre.

Partie 2 : Les cartes du donjon

Retrouvez ci-dessous les cartes du donjon avec l'emplacement des quatre boss. Vous pouvez passer votre souris sur les points pour connaître les informations détailées sur la position des boss.

  • pin jaune Boss : position d'un boss.
  • pin bleu Entrée : entrée du donjon et escaliers.
Tol Dagor
Égouts
Bloc Karybis
Bloc Scillus
Quartier des officiers
Redoute du superviseur
Sommet
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Shupa
  • 27 messages

+
+0
-
Marrant, il y a un p'tit côté Arkham Asylum dans l'ambiance générale... Il y a du potentiel... A voir (ou devrais-je dire "A jouer")
Hunyest
  • 5 messages

+
+0
-
Stylé ^^
stealzz
  • 33 messages

+
+0
-
Il a l'air grave ouf :o
Overwow
  • 23 messages

+
+0
-
Très beau c'est une prison :0
TheNeliths
  • 361 messages

+
+4
-
J'aime beaucoup cette aspect politique des quêtes ally (pas très poussé mais quand même) ça change des énièmes combats contre le vide.
cyrnos
  • 254 messages

+
+0
-
J'aime beaucoup le style sombre prison/entrepôt et ces belles moulures qui me font penser au vieux film Casper des années 90.

J'espère qu'ils ont choisi une bonne musique d'ambiance pour aller avec!

Après plusieurs années de vert et de rouge dans presque tous les donjons et raids on a enfin le droit à quelque chose de différent et de moins agressif.
Appolax
  • 7 messages

+
+0
-
Personnellement, ça me fait penser à une prison de Hurlevent améliorer... On espère que ça vaudra le coup.
+
+0
-
Citation de AppolaxPersonnellement, ça me fait penser à une prison de Hurlevent améliorer... On espère que ça vaudra le coup.

Hormis le nom "prison" je vois pas bien le rapport avec le donjon de Stormwind X)
Igrekk
  • 292 messages

+
+0
-
C'est dommage que ce soit linéaire, mais l'aspect générale et l'ambiance semblent être cool ! Les armatures métalliques des poutres sont chouettes, ça change des énièmes poutres en bois des chantiers de Stormwind. ^^
+
+0
-
Pour ceux qui s'en souviendraient, n'y trouvez-vous pas un côté île-prison/forteresse de Zelda Windwaker ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news