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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Citation de iTarzikok donc là on est clairement dans une extension ou les devs test un peu tout ce qu'ils veulent... GCD, les classes, maintenant ça... J'ai peur pour la suite là.
J'avoue, grave relou les tanks qui doivent tanker
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ENFIN !!!!!!!
Fini les kikoo tanks qui accèdent au HL sans prendre le temps de se pose de question sur comment on fait, les mecs pourront même pas se stuffer si ils fontpas un minimum d'effort pour faire le boulot de BASE du tank :)
Fini les kikoo tanks qui accèdent au HL sans prendre le temps de se pose de question sur comment on fait, les mecs pourront même pas se stuffer si ils fontpas un minimum d'effort pour faire le boulot de BASE du tank :)
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Citation de iTarzikok donc là on est clairement dans une extension ou les devs test un peu tout ce qu'ils veulent... GCD, les classes, maintenant ça... J'ai peur pour la suite là.
Perso c'est ta réponse qui me fait peur.
Je main tank depuis des années, et je suis super content de ce changement.
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Personnellement, je ne suis pas contre.
J'espère en revanche, que l'augmentation des dégats et des points de vie des mobs en donjon mythique+ sera moins importante par pallier que dans Legion en conséquence. Parce que le stuff ne sera plus aussi op pour nous permettre de rester en vie si on doit réparer les erreurs d'aggro des dps ^^
C'est peut etre une réflexion très perso, mais j'ai vraiment l'impression que Blizzard donne les moyens aux joueurs et à eux-memes (par le gameplay des classes et les mécaniques de donjons) de séparer le grain de l'ivraie, les joueurs avancés des joueurs débutants dans cette extension.
J'espère en revanche, que l'augmentation des dégats et des points de vie des mobs en donjon mythique+ sera moins importante par pallier que dans Legion en conséquence. Parce que le stuff ne sera plus aussi op pour nous permettre de rester en vie si on doit réparer les erreurs d'aggro des dps ^^
C'est peut etre une réflexion très perso, mais j'ai vraiment l'impression que Blizzard donne les moyens aux joueurs et à eux-memes (par le gameplay des classes et les mécaniques de donjons) de séparer le grain de l'ivraie, les joueurs avancés des joueurs débutants dans cette extension.
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Citation de iTarzikok donc là on est clairement dans une extension ou les devs test un peu tout ce qu'ils veulent... GCD, les classes, maintenant ça... J'ai peur pour la suite là.
Sortir le gameplay du tank d'une dynamique "pull - 3 hit - afk bio " c'est matière à te faire peur ?
Même Minecraft est plus palpitant !
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Citation de Thalseumje main tank et j'suis assez ravie de ce changement, je ne m'amuse plus vraiment en donjons parce que en effet, j'arrive, je rosse (jusqu'a 3 fois de suite si ça proc) et après c'est touche pipi mon boulot est fait, ya plus rien de palpitant sauf les mobs qui changent d'aggro via leurs scripts ou le fébrile ... ce qui me fait juste peur c'est les gens qui ne connaissent pas vraiment leurs classes et gèrent mal leurs menaces qui du coup prennent l'aggro de plusieurs mobs et finissent par tilt :')
Oui, et après ils vont venir raler parce qu'ils sont morts à cause du tank qui a pas su maintenir l'aggro...
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Citation de MeanecoulepasCitation de iTarzikok donc là on est clairement dans une extension ou les devs test un peu tout ce qu'ils veulent... GCD, les classes, maintenant ça... J'ai peur pour la suite là.
Sortir le gameplay du tank d'une dynamique "pull - 3 hit - afk bio " c'est matière à te faire peur ?
Même Minecraft est plus palpitant !
Kesta contre Minecraft?
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Citation de civilisalexSa va être drôle, blizzard mettra grand max 2 semaine a revenir en arrière quand tous les kikoo casu qui représente 99% des joueurs ne pourront plus ni donjon ni lfr sans faire 14 wipe par pack ou sans attendre 8h de tag vu que personne jouera tank. Ca va être marrant tiens comme extension.
Et pour revenir a ceux qui rêvent du fébrile partout ça aura en soit rien à voir le fébrile consiste en des pic de chute d'aggro et de reset sur certaines cible du genre : reset aggro et -90% de l'aggro sur la cible pendant 6s. C'est le genre de chose qui n'arrivera jamais si blizzard veux que les tank continu à exister dans ce jeu
Ou alors ça va pousser les gens allumer leur cerveau et se demander comment on joue la classe qu'ils ont choisi. Il y a les BASES qui permetteront, notamment aux tanks vu que c'est le sujet, de tanker suffisement pour jouer tranquillement. Et les subtilité qui permetteront à ceux qui s'investissent d'aller plus loin et bouffer le mythique.
Jvois pas où est le mal à encourager les gens à se poser des question pour leur donner envie de pousser le sujet plus loin. C'est pas en donnant les réponses aux questions que tu donne envie aux gens de s'en poser d'autant plus.
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Si le gameplay de certaines classes Tank est pauvre, remettre une gestion de l'agro sans changer le fonctionnement de la classe ne va pas les rendre plus dynamiques.
Pas besoin de ces mécaniques de gestion de la menace pour voir quels sont les "bons" tanks. Actuellement il suffit de regarder les tanks qui ne cherchent pas à placer les mobs pour aider les dps (pas de place pour les cacs, positionnement pour que les dps n'agro pas ex : mage feu dans le groupe, qui cassent eux mêmes les contrôles,...). Si le tanking se résume a gérer sa survie, dans les cas extrêmes, on trouve soit des tank qui jouent en solo avec des pulls massifs en se moquant complètement de la survie du groupe ou à l'inverse avec des tanks qui n'arrivent pas à utiliser correctement leurs cd de survie.
Lorsque je tank, je préfère de loin devoir gérer ma survie et mon placement sans avoir à gérer la menace, si c'est pour avoir les yeux rivés sur omen ça n'apporte rien en richesse du gameplay. Le "attendez les fracasses pour dps" mais quel enfer cette époque ! De plus aujourd'hui de nombreuses classes dps n'ont plus de sorts pour diminuer leur menace. Si la gestion de l'agro revient ça ne changera rien pour les groupes guilde ou entre amis, mais je n'irai plus en lfr comme actuellement. On va juste avoir un retour des dps qui s'improvisent tank pour rentrer plus vite en instance car les tanks s'inscriront moins.
Pas besoin de ces mécaniques de gestion de la menace pour voir quels sont les "bons" tanks. Actuellement il suffit de regarder les tanks qui ne cherchent pas à placer les mobs pour aider les dps (pas de place pour les cacs, positionnement pour que les dps n'agro pas ex : mage feu dans le groupe, qui cassent eux mêmes les contrôles,...). Si le tanking se résume a gérer sa survie, dans les cas extrêmes, on trouve soit des tank qui jouent en solo avec des pulls massifs en se moquant complètement de la survie du groupe ou à l'inverse avec des tanks qui n'arrivent pas à utiliser correctement leurs cd de survie.
Lorsque je tank, je préfère de loin devoir gérer ma survie et mon placement sans avoir à gérer la menace, si c'est pour avoir les yeux rivés sur omen ça n'apporte rien en richesse du gameplay. Le "attendez les fracasses pour dps" mais quel enfer cette époque ! De plus aujourd'hui de nombreuses classes dps n'ont plus de sorts pour diminuer leur menace. Si la gestion de l'agro revient ça ne changera rien pour les groupes guilde ou entre amis, mais je n'irai plus en lfr comme actuellement. On va juste avoir un retour des dps qui s'improvisent tank pour rentrer plus vite en instance car les tanks s'inscriront moins.
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Battle for Azeroth : d'importants changements pour la menace des tanks