La prochaine mise à jour de World of Warcraft BFA est le patch 8.3 intitulé Visions de N'Zoth. Ce dernier met en avant le dieu très ancien dont l'influence grandit sur Azeroth.
Côté nouveautés, le patch 8.3 ajoute un raid qui n'est autre que Ny'alotha, la cité éveillée. L'autre grande nouveauté est l'arrivée de deux nouvelles races alliées les Mécagnome et Vulpérin. Irion fait également son grand retour pour nous aider à vaincre les visions horrifiques de N'Zoth.
Retrouvez toutes les informations sur le patch 8.3 Visions de N'Zoth dans notre récapitulatif complet. Notez que la date de sortie du patch 8.3 est prévue 15 janvier 2020 en Europe.
Les visions horrifiques de N'Zoth sont un nouveau mode de jeu instancié dans lequel vous devez vaincre les sbires de N'Zoth dans Orgrimmar ou Hurlevent corrompu.
Toutes les races alliées, ainsi que les pandaren, ont accès à la classe Chevalier de la mort. Il est toutefois nécessaire d'avoir préacheté l'extension Shadowlands pour pouvoir en créer.
La date de sortie du patch 8.3 est prévue 15 janvier 2020. Notez qu'elle est suivie, deux semaines plus tard de la sortie de la saison 4 de Battle for Azeroth qui inclut une augmentation générale du niveau d'objet des récompenses de donjon ainsi que le raid Ny'alotha et le nouvel affixe éveillé.
N'zoth déchaîne sa puissance au patch 8.3
Partie 2 : Changements de classes et nouveautés du coeur d'Azeroth
Un équilibrage des classes est déployé au patch 8.3. De même, de nouvelles essences du coeur d'Azeroth sont ajoutés au jeu. Un troisième emplacement d'essence mineure est également ajouté ainsi qu'un système pour faire progresser le coeur d'Azeroth à l'infini. Concernant les métiers au patch 8.3, de nombreux crafts liées à la saison 4 font leur apparition.
Partie 3 : Visions horrifiques et cape légendaire d'Irion
Les visions horrifiques de N'Zoth sont une nouvelle fonctionnalité du patch 8.3. Il s'agit d'une instance de 1 à 5 joueurs qui vous transporte dans une version corrompue de Hurlevent ou Orgrimmar. L'objectif est de vaincre les sbires de N'Zoth sans succomber à la folie. Pour y accéder, vous devez vous munir d'une nouvelle monnaie : les visions coalescentes.
De plus, Irion vous confère une cape légendaire au patch 8.3. Cette dernière a pour particularité de réduire les effets de la folie dans les visions de N'Zoth et d'augmenter la résistance à la corruption.
Au cours du patch 8.3, les forces de N'Zoth et ses alliés attaquent deux complexes des titans majeurs. Le premier est la forge des origines situé à Uldum et l'autre est au val de l'éternel printemps. Ainsi, ces zones sont régulièrement attaquées et un système d'assauts similaire aux assauts des factions fait son apparition.
Les procs De guerre et Forgé par les titans sont remplacés par les objets corrompus à la saison 4 de BFA. Ces procs aléatoires offrent un puissant effet positif, mais les objets contiennent de la corruption en contrepartie. En fonction de votre niveau de corruption, vous pouvez être victime d'effets négatifs. Notez qu'il est possible de réduire la corruption et de purifier les objets.
Notez également qu'une série d'armes corrompus par N'Zoth est également disponible dans le Raid Ny'alotha. Ces dernières disposent de puissants effets, mais augmentent votre corruption de 25.
Ny'alotha, la cité en éveil, est le nouveau raid du patch 8.3. Ce dernier compte 12 boss et se termine par un combat contre N'Zoth en personne. Retrouvez plus d'informations sur les boss de Ny'alotha dans notre article dédié.
Liste des boss
Irion, l'empereur Noir
Maut
Prophète Skitra
Sombre inquisitrice Xanesh
Conscience collective
Shad'har l'Insatiable
Drest'agath
Vexiona
Ra-Den le Spolié
Il'gynoth, la corruption ressuscitée
Carapace de N'Zoth
N'Zoth le Corrupteur
Raid du patch 8.3 : Ny'alotha dans World of Warcraft
Partie 7 : Saison 4 des donjons
Avec la sortie du patch 8.3, de nombreux ajustements pour les donjons font leur apparition. Ces derniers coincident avec l'arrivée de la saison 4 qui introduit plusieurs nouveautés au jeu.
Donjons
Le niveau des récompenses de donjon augmente de 30 ilvl pour tous les modes de difficulté au début de la saison 4.
En contrepartie, la puissance des créatures augmente de 45% à partir du mode héroïque.
Le donjon Opération Mécagone peut être parcouru en héroïque et en clé mythique.
Il est séparé en deux parties dans ces modes de difficulté, la casse et l'atelier, chacun composé de 4 boss.
Dans ce mode de difficulté, le niveau du butin est ajusté pour correspondre à celui des autres donjons.
Affixes
Le nouvel affixe éveillé prend la place d'Envoûtant pour les clés de niveau 10 ou supérieur.
Des obélisques sont présents à certains endroits des donjons.
Cliquer dessus vous permet de vous rendre dans une vision corrompue où vous pouvez combattre un lieutenant de N'Zoth.
Une fois ce lieutenant vaincu, vous êtes renvoyé dans le donjon à l'emplacement où se trouve son cadavre.
L'affixe Sismique subit un important changement, il n'inflige plus aucun dégâts à son porteur. En contrepartie, les dégâts subis par les joueurs qui se trouvent à proximité sont deux fois plus importants.
Le butin de fin de donjon a 465 ilvl et la pièce d'équipement de la cache hebdomadaire a 475 ilvl, un niveau équivalent au raid de Ny'alotha en mythique.
Les tours de force Conquérant mythique et Maître mythique de la saison 4 octroient un titre et une monture exclusive. De plus, ces tours de force sont liés au compte.
Vous obtenez le Fore-esprit en terminant tous les donjons en mythique +15 dans le temps imparti
Partie 8: Réputations du patch 8.3
De nouvelles réputations liées aux zones assiégées par N'Zoth font leur apparition au patch 8.3. Retrouvez toutes les informations ainsi que les récompenses des réputations Accord d'Uldum et Rajani dans nos guides.
Alors que Sylvanas abandonne la Horde à son sort, de nombreux changements s'opèrent au niveau du lore au patch 8.3. En effet, la guerre est maintenant terminée et les Réprouvés cherchent un chef tandis que Tyrande ne pardonne pas à Anduin d'avoir conclu l'armistrice. Attention, cette section contient des spoilers !
Deux nouvelles races alliées viennent s'ajouter à celles déjà présentes dans le jeu. Suivez votre progression pour débloquer les races alliées grâce à notre outil de suivi.
Mécagnome : afin de débloquer cette race alliée, vous devez être exalté auprès de la réputation Résistance de Mécarouille et avoir validé le haut fait La menace mécagonienne qui consiste à réaliser la suite de quêtes principale de Mécagone.
Vulpérin : afin de débloquer cette race alliée, vous devez être exalté auprès de la réputation Volduni et avoir validé le haut-fait Les secrets des sables qui consiste à terminer toutes les quêtes de Vol'dun.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Ducoup, Shadowlands n'a plus rien de logique, c'était soit un fake, soit un premier jet... Tant mieux ! Ca laisse un gros mystère pour la prochaine extension !
Citation de BastMrlDucoup, Shadowlands n'a plus rien de logique, c'était soit un fake, soit un premier jet... Tant mieux ! Ca laisse un gros mystère pour la prochaine extension !
on va surement ce taper un twist du genre "N'zoth avant de mourir, corromps azeroth pour de bon", prochaine extension "destruct azeroth"... ça ferais un bel effet papillon
Citation de BastMrlDucoup, Shadowlands n'a plus rien de logique, c'était soit un fake, soit un premier jet... Tant mieux ! Ca laisse un gros mystère pour la prochaine extension !
on va surement ce taper un twist du genre "N'zoth avant de mourir, corromps azeroth pour de bon", prochaine extension "destruct azeroth"... ça ferais un bel effet papillon
Oui je vois bien un dernier acte de N'Zoth qui chamboule tout Azeroth voir même qui réveille d'autres DTA en sommeil !
OMG le raid Ny'alotha, j'ai trop hâte de voir à quoi vont ressembler les sets des armures. J’espère qu'il y aura du tentacule, de la lumière du vide, du bleu sombre, du violet... une vrai fashion week pour les elfes du vide.
et bien moi je suis extrement deçu de la 8.3 j'aurait voulut que les sephrak soit une race jouable mais au lieux de sa ils ont mit les vulperin je note deja cette maj par un beau 0/20
" Le Val de l'Éternel printemps est désormais restauré en dehors des assauts " Je remarque que nos amis les Pandas sont plus rapides que les elfes de sang pour reconstruire une zone :p /scrute la Malebreche depuis des années
Patch 8.3 WoW BFA : Visions de N'Zoth