logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
85

Patch 8.3 WoW BFA : Visions de N'Zoth

Vendredi 25 oct. 2019 à 12h34, par

world of warcraft : patch 8.3, visions de n'zoth et wow classic

La prochaine mise à jour de World of Warcraft BFA est le patch 8.3 intitulé Visions de N'Zoth. Ce dernier met en avant le dieu très ancien dont l'influence grandit sur Azeroth.

Côté nouveautés, le patch 8.3 ajoute un raid qui n'est autre que Ny'alotha, la cité éveillée. L'autre grande nouveauté est l'arrivée de deux nouvelles races alliées les Mécagnome et Vulpérin. Irion fait également son grand retour pour nous aider à vaincre les visions horrifiques de N'Zoth.

Retrouvez toutes les informations sur le patch 8.3 Visions de N'Zoth dans notre récapitulatif complet. Notez que la date de sortie du patch 8.3 est prévue pour le début de l'année 2020.

Sommaire

Patch 8.3 : Résumé des informations

Le patch 8.3 s'intitule Visions de N'Zoth. Le Dieu très ancien N'Zoth déchaîne sa puissance sur Azeroth. Le patch apporte de nombreuses nouveautés.

Partie 1 : Date de sortie et déploiement

La date de sortie du patch 8.3 est prévue pour le début de l'année 2020. Notez qu'elle est suivie, deux semaines plus tard de la sortie de la saison 4 de Battle for Azeroth qui inclut une augmentation générale du niveau d'objet des récompenses de donjon ainsi que le raid Ny'alotha et le nouvel affixe corrompu.

N'zoth déchaîne sa puissance au patch 8.3

N'zoth déchaîne sa puissance au patch 8.3

Partie 2 : Changements de classes et nouveautés du coeur d'Azeroth

Un équilibrage des classes est déployé au patch 8.3. De même, de nouvelles essences du coeur d'Azeroth sont ajoutés au jeu. Un troisième emplacement d'essence mineure est également ajouté ainsi qu'un système pour faire progresser le coeur d'Azeroth à l'infini. Concernant les métiers au patch 8.3, de nombreux crafts liées à la saison 4 font leur apparition.

Partie 3 : Visions horrifiques et cape légendaire d'Irion

Les visions horrifiques de N'Zoth sont une nouvelle fonctionnalité du patch 8.3. Il s'agit d'une instance de 1 à 5 joueurs qui vous transporte dans une version corrompue de Hurlevent ou Orgrimmar. L'objectif est de vaincre les sbires de N'Zoth sans succomber à la folie.

De plus, Irion vous confère une cape légendaire au patch 8.3. Cette dernière a pour particularité de réduire les effets de la folie dans les visions de N'Zoth.

Visions horrifiques WoWVisions horrifiques
Patch 8.2.5 BFA WoWCape légendaire Irion
Irion est de retour avec de nouvelles capes légendaires

Irion est de retour avec de nouvelles capes légendaires

Partie 4 : Assauts de N'Zoth

Au cours du patch 8.3, les forces de N'Zoth et ses alliés attaquent deux complexes des titans majeurs. Le premier est la forge des origines situé à Uldum et l'autre est au val de l'éternel printemps. Ainsi, ces zones sont régulièrement attaquées et un système d'assauts similaire aux assauts des factions fait son apparition.

Assaut Val de l'éternel printemps WoW BFAAssaut Val
Éternel
Assaut Uldum WoW BFAAssaut
Uldum

Partie 5 : Objets corrompus par N'Zoth

Les procs De guerre et Forgé par les titans sont remplacés par les objets corrompus à la saison 4 de BFA. Ces procs aléatoires offrent un puissant effet positif, mais les objets contiennent de la corruption en contrepartie. En fonction de votre niveau de corruption, vous pouvez être victime d'effets négatifs. Notez qu'il est possible de réduire la corruption et de purifier les objets.

Partie 6 : Raid Ny'alotha la cité en éveil

Ny'alotha, la cité en éveil, est le nouveau raid du patch 8.3. Ce dernier compte 12 boss et se termine par un combat contre N'Zoth en personne. Retrouvez plus d'informations sur les boss de Ny'alotha dans notre article dédié.

Liste des boss
Irion, l'empereur Noir
Maut
Prophète Skitra
Sombre inquisitrice Xanesh
Conscience collective
Shad'har l'Insatiable
Drest'agath
Vexiona
Ra-Den le Spolié
Il'gynoth, la corruption ressuscitée
Carapace de N'Zoth
N'Zoth le Corrupteur
Raid du patch 8.3 : Ny'alotha dans World of Warcraft

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha dans World of Warcraft

Partie 7 : Réputations du patch 8.3

De nouvelles réputations liées aux zones assiégées par N'Zoth font leur apparition au patch 8.3. Retrouvez toutes les informations ainsi que les récompenses des réputations Accord d'Uldum et Rajani dans nos guides.

Accord Uldum WoW BFAAccord
d'Uldum
Rajani WoW BFARajani

Partie 8 : Lore et personnages importants

Alors que Sylvanas abandonne la Horde à son sort, de nombreux changements s'opèrent au niveau du lore au patch 8.3. En effet, la guerre est maintenant terminée et les Réprouvés cherchent un chef tandis que Tyrande ne pardonne pas à Anduin d'avoir conclu l'armistrice. Attention, cette section contient des spoilers !

Partie 9 : Races alliées Vulpérin et Mécagnome

Deux nouvelles races alliées viennent s'ajouter à celles déjà présentes dans le jeu. Suivez votre progression pour débloquer les races alliées grâce à notre outil de suivi.

  • Mécagnome : afin de débloquer cette race alliée, vous devez être exalté auprès de la réputation Résistance de Mécarouille et avoir validé le haut fait La menace mécagonienne qui consiste à réaliser la suite de quêtes principale de Mécagone.
  • Vulpérin : afin de débloquer cette race alliée, vous devez être exalté auprès de la réputation Volduni et avoir validé le haut-fait Les secrets des sables qui consiste à terminer toutes les quêtes de Vol'dun.

Partie 10 : Armures ancestrales Worgen et Gobelin

La mise à jour permet aux Gobelins d'obtenir l'armure ancestrale de Kezan et aux Worgens l'armure ancestrale de Gilnéas.

Partie 11 : Autres nouveautés

  • Le donjon Opération Mécagone est séparé en deux parties : la décharge et l'atelier. Il est désormais accessible en mythique + ainsi qu'en héroïque.
  • Une refonte de l'hôtel des ventes est prévue au patch 8.3.
  • Le front de guerre de Sombrivage est disponible en mode héroïque.
  • Nouvel affixe corrompu pour la saison 4 de donjons mythiques +.
  • Un changement de l'affixe sismique est déployé au patch 8.3.
  • Nouveau donjon de mascottes : Profondeurs de Rochenoire.
  • Il est possible d'obtenir des caisses d'objets de récupération des îles inexplorées grâce aux doublons de marin.
Refonte de l'hôtel des ventes

Refonte de l'hôtel des ventes

Refonte de l'hôtel des ventes

Refonte de l'hôtel des ventes


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (85)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-5
-
Je crois que j'ai jamais été aussi décus, les vulpérins serieusement je suis dégouté
+
+4
-
Par contre c'est moi ou la pas de nouvelle zones annoncer :0 . Moi je fait mon pari : a la fin du raid on perd face a N'zoth , voila c'est dit :p
Sacapus
  • 12 messages

+
+11
-
MAIS....mais c'est quoi cette armure ancestrale des Worgens juste nan ho j'ai envie de chialer y'avais tellement un potentiel de fou mais là juste nan... :(
(le reste du patch à l'air génial)
heioth
  • 21 messages

+
+4
-
Faut y arrêter avec les héros super puissants capable de tout tuer, on nous tease n'zoth depuis WoTLK/cata et il devient justebun boss final tué juste après d'être libéré, il n'a même pas une extension pour lui...
Vol'shit
  • 293 messages

+
-1
-
Citation de SacapusMAIS....mais c'est quoi cette armure ancestrale des Worgens juste nan ho j'ai envie de chialer y'avais tellement un potentiel de fou mais là juste nan... :(
(le reste du patch à l'air génial)


ça passera bien en forme humaine.
Raguiel
  • 7 messages

+
+0
-
Vous devriez mettre les sous titres en français de la vidéo, vous allez surement rire si vous êtes pas islamophobe :)
je vous donne un indice c est lors de la présentation des nouvelles races alliées.
:)
Pooot
  • 377 messages

+
-2
-
J'aimerais Nathanos comme boss de fin, et Sylvanas verra ses fesses de banshie bottées à la prochaine extension.
soli
  • 14 messages

+
+7
-
tin très déçus pour les armures des Worgens

incroyable !! au lieu de nous faire des armures un tant soit peu unique, ils nous mettent le stuff du noble qu'on peut ce procurer a sombrelune avec quelque touche en plus.

Et c'est quoi ses grosses épaulières qui ne vont pas du tout avec le reste ?? virer les moi erk !
Vol'shit
  • 293 messages

+
+0
-
Citation de PoootJ'aimerais Nathanos comme boss de fin, et Sylvanas verra ses fesses de banshie bottées à la prochaine extension.


Honnêtement c'est possible que Sylvanas décède pendant le patch de pré-extension.

Lor'themar a dit : On s'occupe de N'zoth et puis on va chopper Sylvanas.
Ota
  • 108 messages

+
-1
-
Citation de Kèlls
Citation de CarligrosJ'espère vraiment que le boss final ne sera pas N'Zoth...

Boss final N'Zoth


Non

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news